AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danger des sombres quartiers (pv Ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïcha Aruna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

MessageSujet: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Lun 6 Déc - 23:52

C'était un jour comme les autres, tout ce passer à merveille pour Maïcha, Moustache trottiner derrière sa maîtresse comme à ses habitudes, la jeune fille ce promener dans des quartiers au hasard et n'avais pas remarquer qu'elle était dans celui mal fréquenté, des gents dans l'ombre sortaient leurs couteaux pour attaquer Maïcha et la jeune fille ne ce douter pas une seule seconde qu'elle frôler la mort depuis un certain moment, les gents dans l'ombre attendais un signal de leur chef pour attaquer, l'homme fit un geste et tout à coup une dizaine d'hommes sortirent de l'ombre, Maïcha leva ses yeux sur eux, elle soupira un moment, heureusement qu'elle portais toujours son épée car sinon elle aurais était finie en quelques secondes, un homme fonça sur la jeune fille qui contra l'attaque avec son épée, puis un second homme arriva, Maïcha heureusement eu le temps de sortir une dague de sa botte et le lança à la gorge de l'homme qui avais oser l'attaquer de dos, puis elle retourna sur celui qui l'avais attaquer le premier qui s'acharner à essayer de trouvé une faille. Maïcha prit sa dague et la lança sur un troisième homme, ce fut un massacre pour les hommes qui osèrent affronter la jeune fille, puis le dernier homme devant elle dit.

"Ggggrrr ont ce revera et ce jour la je te tuerais !!"

Puis l'homme partit laissant Maïcha seule avec Moustache, la jeune fille avais eu très peur et son coeur battait du '100 à l'heure' enfin en résumé il bat rapidement, l'homme reviendrais il avait dit et bah cette fois-ci elle sera bien préparé car la ont va pas dire que niveau coup d'épée, bref elle était pas encore terrible, par contre elle était terrible avec sa dague servant plus de 'flèche à la gorge' qu'autre chose. Une fois sortie de la sombre rue elle tomba dans une autre rue sombre, cette fois-ci la fille y aller avec prudence et la main sur son épée ou cas ou.


Dernière édition par Maïcha Aruna le Sam 18 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Ven 10 Déc - 20:25

C'était sa toute première visite dans la capital des Elindras, Ken observait chaque recoins de cette ville qui lui était encore inconnue. Il ressentait un bonheur qu'il n'avait encore jamais ressentit, il était heureux de découvrir un nouveau paysage. Il avançait sans vraiment faire attention aux gens, les évitait par réflexe et restait fixé sur chaque bâtiments observant leur architecture ainsi que leur taille. Puis l'état des maisons et bâtiments se dégradaient et finalement il arriva sur une place délabré. Il y avait des chats et chiens errants tout autour et quelques personnes semblaient se cacher dans les bâtiments. Ken continua à avancer malgré tout puis entendit du bruit venant d'une petite ruelle, il s'y dirigea et s'arrêta net à l'entrée de celle-ci. Cet endroit semblait être ce qu'ils appellent dans la capitale des Myrths : le quartier dangereux, s'aventurer dans cette ruelle pourrait ne pas être une bonne idée mais finalement Ken avança. Il avança doucement à l'affut du moindre bruit puis il vit un tournant à la ruelle lorsque soudain il y eut des bruits de pas, plusieurs personnes venaient dans la direction de Ken en courant. Ken s'accroupit derrière une poubelle qui se trouvait dans la ruelle et laissa passé les hommes qui semblaient effrayés. Ken attendit qu'il n'y ait plus de bruit pour finalement se relever, il avança puis s'arrêta juste avant le virage, des bruits de pas semblaient venir de l'autre bout de la ruelle, une démarche discrète. Ken ne s'étonna pas de l'avoir remarqué, ses sens semblaient s'être un peu développé grâce à son pouvoir mais pas assez pour qu'il puisse savoir s'il s'agissait d'un danger ou non il décida d'attendre lorsqu'il entendit des bruits revenir de derrière lui. Il se transforma immédiatement en la première forme qui lui était passée par la tête, il se trouvait donc sous l'apparence d'un loup. Ce n'était pas très discret mais il était trop tard pour changer de forme déjà un homme c'était engouffré dans la ruelle derrière Ken. Il s'agissait d'un homme de grande taille, il possédait un tatouage sur le bras droit et était équipé de deux épées courtes qu'il faisait tournée dans ses mains. Ken prit la décision de partir dans l'autre ruelle, de cet homme émanait une grande puissance et montrait qu'il avait une grande expérience dans le domaine des combats. Puis Ken vit une jeune fille une fois engouffré dans le virage, elle était avec une épée et était sur ses gardes. Ken courut alors jusqu'à être proche de la jeune fille et ralentir pour que celle-ci ne le prenne pas pour un ennemi, il s'approcha lentement et une fois au niveau des jambes de la jeune fille mordit dans le bas de la jeune fille et tira légèrement dessus faisant signe de rebrousser chemin mais Ken n'avait aucune assurance qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Sam 11 Déc - 12:37

Maïcha marchais toujours dans cet ruelle dangereuse, elle sentie comme qui dirais une présence, puis ont la tira par le bas, c'était un loup qui le lui faisait le bas du vêtement, la jeune fille était effrayer, ce loup voulais la manger ! Par contre Moustache ne se gêna pas pour s'approcher du loup et s’asseoir devant lui, Maïcha regarda son chaton, d'habitude son chat fuyais ce genre d'animal car il ressembler beaucoup à son ennemi le chien, mais cette fois Moustache ne fuyais pas le loup, puis le chat fit un tour sur lui même faisant comprendre qu'il fallais faire demi-tour. La jeune fille ne s'avais pas pourquoi mais faisait entière confiance en son chaton et fit demi-tour, puis elle sentie un danger la guetter, elle pris son chaton dans ses bras et couru aussi vite qu'elle le pouvais, puis vit une maison en ruine devant elle, elle sortie un drôle d'appareil de sa poche qu'elle mit devant la maison en ruine puis quelques minutes après la jeune fille entra dans la maison en ruine, essouffler à courir aussi vite qu'elle le pouvais pendant autant de temps, elle souffla un peu, elle s'assia sur une vieille chaise, Moustache descendit de ses bras et c'est la que la fille remarqua que le loup de tout à l'heure les avais suivi, elle avais toujours une main sur son épée ou cas ou ce loup ce déciderais de le lui sauté dessus. Mais Moustache ce mit à ronronner autour du loup, c'est vrai que ce loup vener de le leur sauvé la vie, Maïcha ce releva pour aller caresser timidement le loup et dit.

"Je te remercie, sans toi je croie qu'on auraient finie en cadavre ..."

Puis la jeune fille ce rassia épuisé, souffla un peu, Moustache s'allongea à coter du loup, Maïcha ce mit légèrement à sourire pour finir par s'endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Sam 11 Déc - 16:28

Ken remarqua que la jeune fille semblait effrayé par lui, cela se comprenait du fait de sa forme. Puis il remarqua le chaton et s'arrêta de tirer pour l'observer, le chaton ne semblait pas effrayé mais avait compris le sens de ce que faisait Ken et indiqua à sa maitresse de faire demi-tour. Et c'est ce qu'elle fit puis au bout de quelques pas elle prit son chaton et accéléra, Ken se retourna et vit l'homme avec un sourire amusé sur les lèvres. Ken retint un grognement et suivit la jeune fille, il comptait s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Ken finit par la rattraper, courant à côté d'elle et guettant la moindre attaque. Puis la jeune fille entra dans une maison laissant à l'entrée un objet, Ken n'avait jamais vu d'objet de ce genre du moins pas qu'il s'en souvienne et espérait que ça leur serait utile. Puis ils s'installèrent dans une pièce, celle-ci était vide de meuble à part une vieille chaise sur laquelle s'installa la jeune femme. Puis Ken remarqua le chaton qui s'approchait de lui en ronronnant puis la jeune fille se releva et vint le caresser pour le remercier et repartit s'asseoir. Ken s'allongea et le chaton vint s'allonger à ses côtés. Puis le chaton et la jeune fille s'assoupir en quelques minutes. Ken profita de ce moment pour se relever et observer par la fenêtre de la pièce où se trouvait l'homme. Ken ne vit rien, l'homme ne semblait pas avoir avancé puis Ken détailla un peu plus la ruelle d'où ils étaient sortis et remarqua malgré l'obscurité, l'apparence de l'homme. Il semblait attendre qu'elle sorte, et il semblait capable d'attendre longtemps. Ken s'éloigna de la fenêtre et observa la jeune femme et le chaton, aucun d'eux n'avaient bougé Ken se dirigea donc vers une autre pièce qu'il ferma en partie pour finalement reprendre sa forme humaine, il préférait ne pas resté trop longtemps sous la forme d'un animal car il aurait sûrement besoin d'énergie s'il fallait entreprendre quelque chose. La pièce où se trouvait à présent Ken semblait permettre de rejoindre le couloir et donc permettre la fouille de la maison sans être remarqué et c'est ce qu'il fit. Il ne semblait pas y avoir d'autres sorties que la porte par laquelle ils avaient pénétrés dans cette maison. Puis Ken vit une trappe au plafond, cela devait être un grenier, il tira donc sur la ficelle qui dépassait de la trappe et l'ouvrit. La trappe s'ouvrit dans un horrible grincement puis une échelle qui servait à y monté retomba lourdement sur le sol. Ce n'est pas ce que Ken appelait une discrétion il se retransforma donc en loup et repartit vers la pièce où la jeune fille était installée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Sam 11 Déc - 18:17

Maïcha était toujours endormi quand soudain un bruit la fit sursauté, elle sortie son épée de son fourneau et fouetter l'air avec son épée, puis regarda autour d'elle, elle remarqua que le loup avais légèrement bouger de place, elle fronça légèrement les sourcils avant d'aller à la fenêtre et remarqua l'homme et dit.

"Heureusement que mon objet nous protège ... voyons (elle fouilla dans son sac) je doit bien l'avoir quelques part ... ah ah ! Trouvé !"

Elle sortie un objet qui ressembler à une mini arbalète avec une cible au bout, la jeune fille regarda la cible, fouilla dans son sac pour en sortir une petite flèche la mit sur sa mini arbalète visa l'homme de la ruelle et tira, mais l'homme l'évita et dit.

"Intéressant ... il à éviter mon tire donc ... il doit être asser rapide ... voyons ce que j'ai encore ..."

Elle rangea sa mini arbalète, fouilla son sac et en sortit un autre qui était une mini catapulte,, elle ramassa un caillou de par terre visa et tira sur l'homme encore une fois l'homme évita le projectile, mais elle eu le temps de voir un fusil sur le flan de l'homme et la jeune fille dit.

"RRaaahh ... un chasseur ... alors tu es la pour moi ... et bah tu m'aura pas vivante c'est moi qui te le dit ..."

Elle regarda au plafond et remarqua l'escalier menant au grenier, la jeune fille eu un petit sourire et monta dans le grenier et y chercha une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Dim 12 Déc - 0:49

Une fois allongé Ken ferma les yeux car le bruit avait réveillé la jeune femme qui retira son épée de son fourreau. Puis elle commença à se déplacer, au bruit de ses pas Ken sut qu'elle se déplaçait vers la fenêtre, sans doute voulait-elle voir ce personnage qui l'avait obligé à venir ici. Lorsqu'elle s'arrêta, Ken ouvrit un oeil et la vit effectivement à côté de la fenêtre seulement elle avait en main une arbalète et cherchait quelque chose dans son sac. Elle en sortit une petite flèche et l'utilisa pour armé son arbalète et enfin tiré. Ken fut surpris parce qu'il venait de voir, il n'aurait jamais pensé que la jeune femme possédait une telle arme dans son sac. Puis elle sorti une nouvelle arme, plus petite, il s'agissait d'une mini catapulte et elle tira à nouveau en direction de l'homme. Puis lorsqu'elle parla de l'homme, Ken fut surpris jamais il n'aurait pensé qu'il pouvait s'agir d'un chasseur mais en plus, d'après ce que la jeune femme disait, il était à sa recherche. Que pouvait-elle bien avoir fait ? Ken n'eut pas le temps de réfléchir à la question, déjà il avait dû fermer les yeux car la jeune femme se retournait. Puis elle se déplace et il l'entendit prendre les escaliers menant au grenier.Une fois qu'elle fut dans le grenier, Ken ouvrit de nouveau les yeux et observa en hauteur pour être sûr qu'elle ne s'y trouvait pas puis il se dirigea vers la fenêtre pour observer de nouveau l'homme. Seulement celui-ci n'était plus là, sûrement avait-il dû bouger mais pour aller où ? Il était pour le moment impossible de le savoir, il n'était pas dans la petite place face à la maison n'y dans la ruelle, il n'y avait plus aucune trace. Puis il y eut un bruit venant du bas de la maison, Ken s'approcha du couloir et s'approcha des escaliers. Des bruits de pas venaient d'en bas, l'homme devait être entrer dans la maison mais pourtant Ken avait vérifier et il n'y avait aucune entrer à part ... La bouche d'égout, ça devait être cela Ken aurait dû la boucher mais il était trop tard il retourna donc vers la pièce où il se trouvait précédemment observant autour s'il y avait une cachette pour la jeune femme mais tout ce qui restait était le grenier. La dernière fois que Ken l'avait vu elle y était montée. Ken alla donc réveillé le chaton en lui indiquant de monter ce qu'il fit immédiatement. Ken se retransforma en humain, prit un bout provenant du plancher et le plaça sur la marche la plus basse puit releva les escaliers mais le morceau de plancher empêchait de fermer entièrement permettant une légère visibilité de la pièce en dessous du grenier. Puis des bruits de pas se firent entendre en haut des escaliers, Ken se transforma cette fois-ci en souris et alla se cacher dans un des trous du mur créé par d'autres souris et observa la pièce guettant l'arrivé de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Dim 12 Déc - 13:17

Maïcha entendis elle aussi les bruits de pat vers le bas, elle avais devinée que le chasseur était la, son chaton était la mais pas le loup et elle s’inquiéta pour le loup, elle sortie un objet de son sac elle toucha quelques touche et vit un point rouge qui devais être le chasseur et un point bleu qui devais être le loup mais c'était quasiment impossible pour l’emplacement du loup à moins qu'il ce soit mit en un petit animal elle ce murmura.

"Ah c'est donc pour cela que tu n'avais pas peur du loup ... c'est un humain capable de ce transformer en animal ... intéressant ... pour être à l'endroit ou il est il doit être en un petit animal genre une souris ... Moustache y à pas intérêt que tu le mange ..."

Mais Moustache resta sagement allonger auprès de sa maîtresse attendant. La jeune fille ne s'avais pas quoi faire, quand y eu un rayon de soleil jusqu'à elle, elle avança vers le rayon et murmura.

"La déesse soit loué ..."

Elle ouvra la fenêtre elle mener au toit, elle n'avais plus trop le choix désormais, puis ce retourna son chaton grimpa sur les quelques meubles délabrés du grenier et arriva sans trop de mal au bord de la fenêtre et Maïcha le pris dans ses bras, elle déposa son chat sur le toit et murmura dans le grenier.

"Il faut partir ... y à une fenêtre qui emmène au toit ici vite le chasseur c'est peux être ou nous sommes ..."

Maïcha avais dit tout cela pour l'homme qui l'avais aider et espéra qu'il est entendu et pas le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Dim 12 Déc - 16:31

Ken c'était un peu enfoncé dans le trou mais regardait la pièce avec insistance. Soudain un homme entra dans la pièce, il s'agissait bien du chasseur. Celui-ci survola la pièce des yeux puis se dirigea ver la fenêtre pour observer s'il s'agissait de la pièce de laquelle la jeune femme avait tiré. Lorsqu'il fut sûr de la pièce, il commença à vraiment observer chaque recoin de la pièce puis il resta la tête vers le plafond, sans doute avait-il remarquer le grenier. Ken voulut partir dans la galerie pour tenter de trouver un chemin vers le grenier seulement toutes ces transformations l'avait extrêmement fatigué et bouger risquerait de raccourcir la durée de transformation. Il observa donc l'homme ouvrir l'accès au grenier doucement et le poser sur le sol sans un bruit, puis il commença à monter les marches. Ken décida finalement de trouver un endroit pour monter et il le trouva. Il monta donc aussi vite qu'il put et une fois en haut vit l'homme frapper du pied sur le sol puis redescendre les escaliers et refermer la trappe. Ken sortit du trou, se retransforma en humain et émit un soupir de soulagement, une fenêtre menant sur le toit était présente dans le grenier c'est pourquoi la jeune femme ne se trouvait plus dans le grenier. Ken s'approcha alors de la fenêtre et s'assit au bord regardant en bas s'il voyait la jeune femme car malgré lui il ne pourrait pas bougé et donc ne pourrait la rattrapé. Seulement il était tellement observé par la tentative de retrouver la jeune femme qu'il n'avait pas entendu les bruits de pas dans son dos et l'homme qui se trouvait derrière lui l'assomma. Ce temps de sommeil fut de courte durée, lorsqu'il se réveilla il était attaché et transporté sur l'épaule d'une personne qu'il reconnu tout de suite : le chasseur. Celui-ci devina que Ken était réveillé car il l'avait sentit légèrement bouger sur son épaule et dit :

"Puisque tu l'as aidé à s'enfuir, tu vas m'aider à la retrouver."

Il avait dit ça sur un ton glacial qui n'autorisait aucun refus de la part de Ken. Ken ressentit de la peur pendant quelques instants puis se reprit et observa s'il avait assez d'énergie pour se transformer et s'enfuir seulement il constata que ce n'était pas le cas. Jamais il ne pourrait la retrouver et le temps qu'il puisse à nouveau se transformer serait sûrement long et Ken doutait que le chasseur attendrait il réfléchit donc à un plan d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Dim 12 Déc - 17:41

Maïcha souffla légèrement mais surement quand elle était sur le toit, elle avais sentie la présence de l'homme qui l'avais aider mais ce fut l'énergie du chasseur qui l'avais dissuadé de retourner au grenier, de la ou elle était elle pouvais peux être visé le chasseur, elle grimpa de toit en toit et s'arretta sur un toit qui le lui avais semblé bien pour visé, elle sortie sa mini arbalète et sortie une mini flèche celle-ci était différente elle était en métal pas en bois comme l'autre, elle visa l'une des jambes du chasseur et tira, elle entendue le chasseur hurler de douleur, la jeune fille espéra que l'homme qui l'avais aider profiterais de cet occasion pour fuir, sinon elle ne manquerais pas de cailloux par terre pour visé le chasseur histoire de le lui mettre sa sale tête ailleurs, elle ce murmura.

"Aller profite de l'occasion mon ami ..."

Puis une idée lui avais traverser la tête, elle avais l'aigle royal qui avais appartenu à son père, elle sifflota vers le ciel, quelques minutes qui le lui à parut êtres des heures elle attendit Royal, puis il arriva enfin, Maïcha le lui murmura quelque chose à l'oreille, Royal piqua vers le chasseur avec ses serres et les plantèrent violament dans les épaules du chasseur, puis il mit ses serres sur les jambes, il insista sur celle blesser, puis il vola de gauche à droite pour déséquilibré le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Sam 18 Déc - 1:23

Alors que Ken réfléchissait à un plan, il vit le corps du chasseur commencé à tombé dans un cri de douleur. Le chasseur tomba sur les genoux. Ken profita de ce moment de faiblesse pour poser les pieds à terre et commencer à s'enfuir. Mais à peine posa-t-il les pieds à terre que l'homme se relevait déjà, le projectile qu'il avait reçu dans la jambe ne semblait avoir eu un effet seulement lors de l'impact. Ken qui s'était retourné pour s'enfuir sentit les poigne de l'homme sur son épaule comme une menace pour qu'il ne fasse aucun mouvement, seulement d'un seul coup un bruit se fit entendre dans l'air Ken retourna alors sa tête vers le chasseur mais en regardant par dessus son épaule et vit un oiseau avec des serres foncé sur eux. Ken sentit pendant un instant de la peur puis du soulagement, en observant le mouvement Ken avait compris que le chasseur était la cible. Sans s'en rendre compte Ken avait étiré un sourire sur ses lèvres le chasseur se détourna alors comprenant qu'il y avait un danger mais trop tard, déjà l'aigle avait sorti ses serres et les avaient enfoncées dans les épaules du chasseur. Celui retint un cri de douleur pour émettre un cri de rage, le cri n'était presque pas audible mais assez pour que Ken qui avait commencé à partir l'entende. Il se retourna alors vers le chasseur et vit l'oiseau repartir. Le chasseur gisait sur le sol, les épaules et les jambes lacérées avec du sang qui en coulait à flots. Ken observa longuement la scène il voulut aller sauvé l'homme et l'aider de façon à ce qu'il ne meurt pas mais il n'osa pas, l'homme lui inspirait une peur qu'il ne pouvait contrôlé c'est pourquoi il se détourna et repartit en marchant dans le sens d'où avait été tiré le projectile et regarda vers le haut, il vit la jeune femme sur le toit regardant dans sa direction. Puis Ken vit que ses membres tremblaient, était-ce à cause de la peur ou bien était-ce de la culpabilité ? Il était impossible pour Ken de le savoir. Puis il s'arrêta à mi-chemin entre le corps du chasseur et la maison et s'allongea au milieu de la ruelle pour se reposer, puis le sommeil vint lentement le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Sam 18 Déc - 13:05

Maïcha ce faisais toit après toit pour retourner vers la maison en ruine, elle alla au grenier de celle-ci puis descendit du grenier pour rejoindre Ken, qui s'endormais entre le chasseur toujours à terre et la maison en ruine, Maïcha prit Ken dans ses bras et l'emmena dans la maison en ruine, elle ferma derrière elle, elle monta Ken à l'étage dans ce qui paresser être une vieille chambre à couché, il y avais la un lit cassé mais qui le lui sembla tout de même confortable, elle déposa délicatement Ken sur le lit. Puis elle retourna au red-de-chaussé, ouvra la porte principal pour aller voir le chasseur qui était toujours au sol, Maïcha malgré sa haine envers le chasseur vérifia pendant un moment qu'il n'avais rien de trop cassé, elle soupira, leva les yeux au ciel et sortie de son sac un sac de secoure, elle y en sortit des grands pansements qu'elle mit autour des jambes, par contre pour les épaules ce fut sur les blessures ce qui ne fut pas facile mais elle y arriva tout de même, puis elle appelais des gents qui venais par la et le leur disèrent.

"Emmenez cet homme à l'hôpital il est bien blesser..."

Puis les gents partirent portant le chasseur jusqu'à l'hôpital, puis Maïcha retourna à la maison en ruine, elle ferma la porte principal puis elle alla à la chambre ou elle avais mit Ken, elle s'installa sur une vieille chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Dim 19 Déc - 0:44

Le rêve de Ken s'arrêta lorsque son esprit revenait peu à peu à la réalité. Il garda les yeux fermés un moment, il observait dans son esprit le fait qu'il se trouvait allongé sur un lit. Puis pendant quelques secondes le sentiment que tout ce qu'il pensait avoir vécu était un rêve lui traversa l'esprit puis cette idée disparue de son esprit, tout cela était bien arrivé et il ne pourrait rien changé à cela. Il réfléchit donc à la façon dont il avait pu arriver sur le lit et supposa que la personne qui l'avait emmené ici était la jeune femme. Il entrouvrit un œil pour observer la pièce dans laquelle il se trouvait mais la nuit semblait être tombée car la pièce qui ne disposait pas de lumière était obscure. Combien de temps avait-il pu dormir ainsi ? Il ne savait pas car la fatigue engendré par un trop grande utilisation de son pouvoir pouvait variée. Il ouvrit finalement les deux yeux et observa mieux la pièce. Il reconnu la maison dans laquelle il était allé avec la jeune femme car il avait visité cette pièce avant de découvrir le grenier. Peu de chose était visible dans la pièce du fait de l'obscurité mais Ken réussit tout de même à distinguer l'apparence du personne assise dans l'ombre. Il attendit que sa vue s'adapte un peu à l'obscurité pour finalement voir l'apparence de la personne : il s'agissait bien de la jeune femme. Ses yeux n'étant pas complètement habitué à l'obscurité, Ken avait l'impression que la jeune femme était endormie sur une chaise. Ken se leva donc doucement et jugea bon de ne pas se transformer car ainsi il paraitrait comme un voleur. Il avança donc doucement sur le sol et se dirigea vers la porte qui se trouvait à côté de la jeune femme. Lorsqu'il arriva au niveau de la jeune femme il continua sans la regarder puis une fois la porte dépassée, il entendit un bruit venant de la chambre. Il comprit qu'il s'agissait de la jeune femme, il fit deux ou trois pas puis s'arrêta. Il n'osait pas regarder la jeune femme dans les yeux c'est pourquoi il ne se retourna pas vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   Dim 19 Déc - 13:44

Maïcha ne dormais pas vraiment sur sa chaise, elle ce reposais à moitier, lorsqu'elle sentie Ken bouger et sortir de la chambre, elle bougea à son tour, elle "rattrapa" le jeune homme et dit.

"Pourquoi fuit tu ... ? Je ne te veux aucun mal ... tu te demande certainement pourquoi j'ai était suivie n'esse pas ? Car j'ai combattu des hommes et le chef n'as pas apprécier et ma envoyer ce chasseur ... Je pense que tu me croira pas mais temps pis ... Aller va ... Je ne te retient pas ici contre ta volonté ..."

Maïcha alla au red-de-chaussé, Moustache et Royal l'attendaient, la jeune adolescente eu un léger sourire envers ses compagnons de route, mais son sourire s’effaça, l'idée que son seul "ami" part la rendait un peu ... triste ... Elle en avais les larmes aux yeux mais résista tant bien que mal à pleurer, elle s'assia sur une chaise soupirant tristement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danger des sombres quartiers (pv Ken)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger des sombres quartiers (pv Ken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Elindras: Astaerias :: Le Quartier Dangereux-
Sauter vers: