AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Sheena   Sam 29 Mai - 20:19

~~Description du personnage (Obligatoire)~~


Nom: Okami

Prénom: Sheena

Age:19 ans

Clan:Novaelis

Don: Sheena est doté d'une voix douce, le simple fait de parler ou de chanter lui permet de guérir le coeur des gens, d'apaiser leur douleur et de chasser leur cauchemars

Description Physique: Sheena est une jeune fille douce, et sa douceur se lit même sur son visage. Elle a de grands yeux couleur émeraude et un teint pâle, des lèvres fines et roses, et les traits fin. Elle à de longs cheveux de couleur roses. Une véritable poupée de porcelaine.
Sheena est de corpulence fine mais à tout de même des atouts non négligeables aux endroits clés. Elle est la plus part du temps vêtue d'une courte robe, surmontée d'une cape et porte également des bottes. La jeune fille à toujours le sourire aux lèvre et sa voix est extrêmement douce et mélodieuse.

Description Mentale:
Tout comme le laisse apparaître son physique, Sheena est une jeune fille douce, elle est aussi curieuse et enjouée. La jeune fille aime se sentir utile et appréciée. La jeune fille est aussi timide, néanmoins elle possède un caractère assez fort, elle n'hésite pas a dire lorsque quelque chose lui déplaît, et malgré le fait qu'elle puisse sembler fragile elle n'hésite pas à se défendre, que se soit verbalement ou autrement. La jeune fille est courageuse et innocente, elle est extrêmement volontaire et ne sais pas lâcher prise lorsqu'elle à une idée en tête.

Histoire: L'histoire de la jeune fille n'est pas des plus joyeuses. L'histoire commence pourtant plutôt bien, la petite fille est née d'un père et d'une mère aimants et attentionnés, dans un petit village situé non loin de la capitale Elindras, les premières années qui suivirent sa naissances, bien qu'elles ne constituent que de très vagues souvenirs de la jeune fille furent assez heureux. Tout le monde dans le village aimait Sheena et prenait soin d'elle. La petite fille souriait toujours, dès son plus jeune âge en temps que Novaelis elle appris à respecter les deux déesses, souvent ses amis lui demandaient laquelle était sa préférée, mais Sheena était incapable de choisir, elle les admirait. Pourtant ces temps de bonheur ne furent que trop cours, son père lui parlait régulièrement d'un endroit ou elle irait trouver refuge si jamais il se passait "quelque chose", et c'est à l'âge de 7ans que la petite fille compris enfin le sens de cette phrase. Un jour qu'elle revenait d'une journée passée à jouer aux alentours de la ville avec ses amis la petite fille découvrit un triste paysage. Son village était en feu et empestait une odeur désagréable, une odeur de mort. Elle courut jusqu'à chez elle, son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine... En ouvrant la porte elle vit sa mère... allongée sur le sol dans une flaque sombre, plus loin son père... Lui il bougeait, il rampait en direction de la petite fille. Sheena courut vers lui, elle saisit sa main et son père murmura:
-" Vas t'en... cours aussi vite que tu peux! Là ou je t'ai expliquer..."
Puis il s'écroula s sur le sol, mort. La jeune fille sentie des larmes lui monter aux yeux, pour la première fois.
La petite fille pris donc le chemin de la forêt des songes, un endroit dangereux ou l'illusion se mêlait à la réalité c'était labas que se cachait son oncle. Un homme craint par de nombreuses personnes et dont les nombreuses connaissances étaient convoitées. Il était passionné des plantes et de la nature, il apprit a Sheena tout ce qu'il savait, il était aussi "chimiste", deux domaines qui m'impressionnèrent la jeune fille et dans lesquelles elle acquit très vite de nombreuses connaissances. Son oncle avait eu le don de la création, souvent il s'amusait à faire voler des papillons qu'il créait dans la maison. Ce qui faisait énormément rire la jeune fille. Sheena passa toute son enfance et son adolescence au près de son oncle. Celui ci commençait à devenir âgé et craignait pour son secret. Un jour, alors que la petite fille était agée de 10 ans son oncle lui expliqua que son heure était venue, qu'il devait disparaître pour la protéger. Mais il ne voulait pas la laisser seule, utilisant toute les forces qu'il lui restait le vieil homme créa une compagnie a Sheena, un louveteau, mais l'animal n'était pas comme les autres créations de son oncle, il était complètement réel, et en plus, elle comprenait ce que l'animal lui disait, mais elle était la seule à entendre sa voix. Namida elle l'appellerai, a peine crée l'animal se blotti contre les jambes de la petite fille et son oncle se changea en poussière. Elle savait qu'elle ne devait pas pleurer et comme par instinct elle alla dans la bibliothèque, son endroit favori. Son oncle lui avait laisser une lettre lui expliquant qu'elle devait rester dans cette maison jusqu'a ce qu'elle se sente prête à s'en aller, et lorsque sa décision serai prise elle devra tout bruler. Sheena decida de vivre seule avec Namida pendant 6 ans, 6 ans pendant lesquels elle lut tout ou presque les livres de la bibliothèque de son oncle. Elle avait 16 ans et demis lorsqu'elle quitta la demeure de son oncle pour ne jamais y revenir. Sheena savait comment se défendre, un frisson la parcourut lorsqu'elle réalisa le mélange pour réduire ce lieu ou elle avait vécue en cendre, la chimie était vraiment un art minutieux...
Cela fait maintenant plus de deux ans que les deux compagnons errent sans but précis, seuls ....

Autre: rien du tout ^^

~~Vôtre description (facultatif)~~

Comment avez vous connue le forum? Par Myria

Nombre le ligne moyenne par RP? entre 20 et 30 en moyenne

Autre chose? Nyu =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26

MessageSujet: Re: Sheena   Dim 30 Mai - 18:36

Bienvenue parmis nous, je t'accorde le don que tu as choisis.
Tu peux maintenant commencer à rp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikazuki.forumaction.net
 
Sheena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: