AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade, simplement [Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24

MessageSujet: Promenade, simplement [Cristal]   Jeu 9 Déc - 23:04

La nuit était déjà tombé, pourtant un jeune garçon aux cheveux couleurs d'argents marchait encore dans le parc, il aimait ça, marché seul de nuit. Ces grandes ailes d'un blanc pur était refermé dans son dos, sans aucune gêne, il adorait ces plumes. Le jeune garçon leva ces yeux violets étincelant vers la lune et eut un sourire, la nuit était très belle et rien ne viendrait gâché cela. A présent assez âgé, le jeune garçon avait prit une maison a lui, mais il la partageait avec sa cousine adorée. Il ne voulait pour rien au monde se séparé d'elle, ils étaient très lien l'un a l'autre. Surtout puisqu'ils possédaient un don semblable. Kazan, car tel était le nom de cet ange blanc, s'asseya contre un arbre, les ailes lui servant de coussin, ces yeux fermèrent lentement et il poussa un soupire d'aise, parfaitement bien ainsi. L'air était légèrement frais, mais ca ne l'empêchait pas d'être simplement en t-shirt, il ne craignait pas le froid. Il entendit des pas légers et ouvrit doucement un oeil. Son sourire s'agrandit quand il reconnu la silhouette qui s'approchait de lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 21
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

MessageSujet: Re: Promenade, simplement [Cristal]   Jeu 9 Déc - 23:44


Cristal n'arrivait pas à dormir. Elle ne pensait qu'à sa mère, sans cesse, et aux raisons qui avaient pu la pousser à infliger toutes ces choses à sa propre fille. Peut-être se sentait-elle seule ? Peut-être voulait-elle être "reine" ? Toutes ces questions sans réponses faisaient se retourner encore et encore Cristal dans son lit. Elle avait emménagé chez Kazan, son cousin. Sa tante n'y avait vu aucune objection. Elle connaissait l'affection mutuelle des deux jeunes, et elle savait que son fils était le seul à savoir apaiser sa nièce. Il était le seul à l'avoir comprise, et le seul à l'avoir réconforté après une "punition". Cristal était très heureuse que sa tante le prenne ainsi, et lui était profondément reconnaissante de pouvoir vivre avec son cousin.
Cette nuit-là donc, elle ne parvenait pas à s'endormir. Elle entendit, dans la chambre de Kazan, qu'il se relevait. Lui non plus n'arrivait pas à dormir. Elle l'entendit sortir discrètement de sa chambre, presque sans bruit, comme un chat, et partir dehors. Sans hésitation, Cristal se leva, ouvrit la fenêtre et, ignorant le fait qu'elle était en robe pour dormir, elle ouvrit ses grandes ailes blanches et sauta par la fenêtre. Aussitôt ses ailes se déployèrent, et elle sentit la fraîcheur du vent la caresser. Elle adorait voler. C'était un plaisir unique, qu'elle avait goûté très tard ; en effet, elle était auparavant coincée chez elle par sa mère, sans aucun moyen d'utiliser son don offert par la déesse de la lune, Myria.
Elle vit que Kazan s’arrêtait dans le parc de la capitale des Myrths. Elle se posa doucement et, en silence, observa son cousin qui s’adossait contre un arbre. Elle rentra ses ailes et s’offrit à la lumière de la lune. Elle observa un léger instant son cousin de ses yeux bleus et tristes comme toujours, puis chuchota :

« Pourquoi n’arrives-tu pas à dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazan

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24

MessageSujet: Re: Promenade, simplement [Cristal]   Ven 10 Déc - 23:11

Elle parla, et sa voix de satin charma le jeune homme. Il lui opposa son beau regard violets en l'écoutant sagement, elle voulait savoir pourquoi il n'arrivait pas a dormir, le jeune garçon tendis doucement les bras et l'attira doucement contre son torse. Il les couvrit de ces ailes et adressa un petit sourire a sa jolie cousine. Il se décida a lui répondre a l'oreille:

Tu sais bien que j'ai toujours du mal a m'endormir.

Kazan caressa doucement, du bout des doigts, les ailes blanches de sa cousine, ne détachant pour rien au monde son regard améthyste des saphirs qu'étaient les prunelles de Cristal, il l'aimait vraiment, il serait perdu sans elle. Kazan ferma les yeux et colla sa tête au tronc de l'arbre, a présent l'instant était parfait. Le silence, la lune, et surtout eux deux. Il souriait sans rien dire. Le jeune "ange" car après tout c'était ce qu'il était, rouvrit lentement les yeux et lança un léger regard sur les lèvres de sa cousine, pâle et légèrement brillante, tentatrice a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 21
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

MessageSujet: Re: Promenade, simplement [Cristal]   Dim 12 Déc - 18:32

« Tu sais bien que j'ai toujours du mal a m'endormir. »
Cristal, dans les bras de son cousin, sourit. Elle se souvenait de ces nuits interminables où sa mère la forçait à rester éveillée, à travailler, encore et encore. Grâce à cela, elle était devenue très intelligente, mais aussi insomniaque. Il était rare qu’elle s’endorme, ces temps-ci. Alors elle écoutait Kazan chercher le sommeil, dans la pièce d’à côté. En général, elle n’entendait sa respiration devenir régulière que vers deux heures et demie du matin, ce qui était assez tard tout de même. Une nuit, il s’était même levé et n’avait pas dormi.
Cristal plongea ses prunelles bleues dans celles, améthystes, de son cousin. Un léger sourire triste étira à nouveau ses lèvres, puis disparu quand Kazan ferma les yeux et s’appuya contre l’arbre, serrant toujours la jeune fille dans ses bras. Cette dernière ne voulait pas montrer son trouble à Kazan. Depuis que sa mère était partie, et depuis que Crystal était née, elle se sentait bizarre. Elle avait l’impression que quelque chose clochait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait plus à souffrir. Après tout, son père était mort par sa faute. Sa mère voulait chouchouter (en apparence) sa fille, et exigeait toujours de lui de l’argent, sans jamais lui offrir de l’amour.
Cristal ferma à son tour ses yeux et se colla contre le corps de son cousin. Pendant toutes ces années, il l’avait soutenue, à sa façon, essuyant ses larmes quand elle avait été frappée par sa mère, la berçant quand elle était transie de froid, après avoir passé des heures dans la salle de bain. Il lui apportait secrètement de la nourriture quand sa mère la privait de dîner, lui racontait des histoires, et avec lui, elle rêvait, s’envolait vers un monde où sa mère l’adorait et la câlinait chaque jour…
Elle devait aussi sa nouvelle vie à Kazan. Si, ce jour-là, il ne s’était pas interposé, s’il ne l’avait pas protégée… Crystal ne serait pas née, et elle n’aurait pas osé se dresser contre sa mère, elle n’aurait pas osé la frapper… Cristal se serra encore plus contre Kazan, et chuchota, comme une enfant apeurée :

« Dis… Tu ne me quitteras jamais, hein, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade, simplement [Cristal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, simplement [Cristal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Nath, tout simplement
» Promenade avec minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: Le Parc-
Sauter vers: