AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atli
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 25
Clan : Myrth

MessageSujet: rencontre nocturne   Lun 31 Mai - 21:32

Celà faisait déjà quelques jours que je chassais l'assassin des Drakens qui faisait escale dans la cité sacré des Myrths. Son signalement avait été donné par un espion et son ordre d'execution avait rapidement suivit. Seulement quelques choses louchaient. Notament le fait que l'homme qui correspondait à la description, un grand chauve avec une rapière pendant sur le coté et un arc accroché à son bagage, connaissait trop bien la ville pour ne pas y avoir déjà été, ou que personne ne lui ai donné les plans.
Ce qui me portais à supposer que cet assassin avait des complices en ville. Chose qui me fut confirmé par la destination que prit l'assassin. Le quartier au nord de la cité. Un quartier où les gardes ne venaient plus et où régnait la loi du plus fort.

Les pas de l'assassin étaient trop sûr pour quelqu'un ignorant le danger des lieux. Ma traque avait enfin un but et encore une fois mon intuition ne m'avais pas trahis.

Alors que je profitais d'une halte de ma cible qui avait fait escale dans une petite maison, je grimpai sur un toit pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Au dessus de moi la lune brillait de toute sa splendeure. Mon esprit vagabonda vers Myria, déesse que je portais dans mon coeur responsable de mes actes et de mes dires.

Je fus sortis de ma léthargie par des voies peu amicale.


- Et bien ma jolie, on dirait que tu t'es perdue...
- Celà fait longtemps qu'on à pas vu d'étranger ici, et encore moins d'étrangère si... charmante...

A ces voies répondu un grognement.

Mon regard perça le secret de la nuit aidé par la lumière que l'astre sacré m'offrait et je pu situé la scène.En contrebas une jeune femme accompagné de ce qui semblait etre un loup faisait face à trois hommes plutôt patibulaire et qui abordaient fièrement un sourir édenté et quelques lames rouillées.
La fille contrairement à l'homme que j'avais suivit jusqu'ici n'était pas à sa place. Un éclat de lune éclaira un regard traversé d'une crainte justifié.
Le loup quand à lui montrait les crocs.

*Ne t'occupes que de ta quête, suis ton chemin.*

Un dilemme s'offrait à moi, ne m'occuper que de l'assassin et laisser la jeune femme se faire tailler en pièce ou venir l'aider et peut etre perdre la trace de ma cible ou encore pire me faire repérer.
Mon choix ne tarda pas. Je me fis glisser du toi et aterit pile entre la jeune femme dans mon dos et les trois hommes faces à moi.


- Le quartier n'est pas sûr sans escorte Mademoiselle. Sans doute vous vous êtes égarée et je me ferais un devoir de vous guider vers un endroit plus approprié.

Sans quitté les trois hommes du regard je mettais adressé à la fille dans mon dos.
Quand aux brigands, ils s'adressèrent à moi.


- A ta place, gringalet, je me casserais vite de là pour ne pas avoir à souffrir...

C'est vrai, face à trois brute une personne de mon acabit ne pouvait pas faire le poid. Mais une personne expérimentée dans l'art du combat aurait remarqué l'usure sur la poigné de mon arme synonyme de longue heures d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena



Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: rencontre nocturne   Mar 1 Juin - 12:41

Cela faisait quelque temps que Sheena trainait dans la capitale Myrth. Elle n'avait jusqu'a présent rencontrer aucun problème avec les habitants de la ville, peu l'avait remarqué car elle avait su se faire discrète, et le peu de personne qu'elle avait croisé s'était montrés gentils et lui apportèrent de l'aide la plus part du temps. Elle était toujours aussi émerveillée à chaque fois qu'elle rencontrais un Myrth, des être dont l'élégance semblait inégalable sous la douce lumière de la lune. Sheena se laissait guider dans les rues, elle ne cherchait un en particulier, elle suivait sa curiosité, si bien qu'elle ne faisait pas attention à ou elle se trouvait. Elle arrêta de marcher et regarda autour d'elle, les odeurs douces avaient disparurent et cet endroit semblait sombre. Namida lança un regard inquiète à Sheena qui tenta de lui renvoyer un sourire pour rassurer l'animal. La jeune fille regarda autour d'elle, il n'y avait pas le moindre bruit et l'atmosphère semblait pesante , cet endroit était le complet opposé du reste de la ville qu'elle avait déjà découvert. Elle était bel et bien perdue. Soudain elle entendit des pas derrière elle puis des voix, masculines, ricanant:

- Et bien ma jolie, on dirait que tu t'es perdue...
- Celà fait longtemps qu'on à pas vu d'étranger ici, et encore moins d'étrangère si... charmante...

Sheena se retourna brusquement, Namida fit de même, et instinctivement, l'anmial se plaça devant sa maîtresse et se mis à montrer les cros:

-*Ne t'en fais pas Sheena, je suis là... ils ne te toucherons pas!*

Sheena lança un tendre regard à son compagnon, avant de regarder en détail ses "agresseur", Sheena n'avait pas d'arme, elle n'avait pas de quoi en fabriquer. La jeune fille regarda le ciel en voyant que les hommes commençaient à sortir des armes et à avancer vers elle, elle dit à voix haute sans même sans rendre compte:

-" Myria... "

Comme si elle demandait à l'aide, pendant se temps elle sentie une main passer avec violence dans ses cheveux, un homme l'avait saisit, approchant trop près son visage de celui de la jeune fille, Namida lui sauta dessus pour le mordre, l'homme d'un geste jeta Sheena sur le sol avant de mettre un violent coup de pied à l'animal.
Les yeux de Sheena se teintèrent d'horreur, elle se releva avant même de se demander si elle allait bien, bousculant les hommes, pour aller voir son compagnon. Namida se releva aussi tôt et se mis à grogner.
Soudain quelque chose tomba du ciel, un autre inconnue, celui ci ne semblait pas lui vouloir du mal, elle lui répondit de sa voix douce:

-" je vous remerci de nous porter secour mais sans vouloir être désagréable monsieur, vous feriez bien de faire attention vous aussi"

Sheena regarda avec tristesse Namida:

-* excuse moi... ne t'en fais pas je vais bien Sheena...*

Elle tenta de sourire à l'animal, puis se concentra sur le nouveau venue, il ne semblait pas très pacifiste non plus, elle ne le voyait que de dos, et avait du mal à imaginer son visage. Sheena regrettait de ne pas être capable de se défendre seule, car elle avait mis l'être qu'elle aimait le plus en danger, et qu'elle allait devoir être redevable à un étranger, non pas qu'elle ne voulait pas le remercier, mais qu'elle se sentait génée de l'ennuyer. Elle se recula d'un pas pour ne pas le gêner, tout en regardant autour d'elle si elle ne voyait pas un outil qui pourrait l'aider. Sheena ne savait pas manier une arme, c'était bien là le plus grand problème, mais pour sauver NAmida elle était prète à tout.



[HRP: les paroles entre ** sont seulement entendues par Sheena et Namida]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atli
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 25
Clan : Myrth

MessageSujet: Re: rencontre nocturne   Mar 1 Juin - 15:52

Je restais immobile et impassible. Les brigands étaient confiants car mon aspect et leur nombre leur laissaient croire à un avantage. Cepndant seul un novice se fit aux apparences.
Alors que les trois brigrands prenaient le temps de me dévisager et de regarder ce que je pouvais porter d'interessant sur moi, je détachais une courte dague à la lame ondulée. Une dague légère facile à dissimuler, l'arme idéale pour une personne ne voulant pas s'encombrer d'un sabre ou d'une lance.
La suite je la batîs sur des hypothèses.

Le fait que la fille se soit jeter au secours de son loup symbolisait un amour fou entre eux, le fait qu'elle n'ai sortie aucune arme signifait que malgré l'envie qui devait couler en elle, elle n'avait rien pour venger son compagnon.
De ce fait je fit tomber la dague par terre et sans me retourner je la poussa dans mon dos vers la fille.


- Prenez et n'hésitez pas à vous vous en servir si besoin.

L'homme qui me faisait directement face et qui semblait être le chef de cette bande s'approcha de moi et adopta une attitude d'intimidation.
Il posa en effet sa main sur mon épaule et la serra. Il approcha alors sa bouche de mon oreille et me dit :


- Ecoute bien, si tu part gentiment ik ne t'arrivera rien ce soir... Par contre si tu continus à faire le malin je te tus !

A chaque mot la pression qu'il exerçait sur mon épaule augmentait comme si il voulait me prouver sa force et la vérité de ses paroles.
Quand à moi je n'avais pas broncher et j'observais. L'haleine du brigand sentait l'alcool. Dans ce quartier de nombreuses personnes noyaient leur insalubrité dans l'alcool. De plus lorsqu'il s'était approché de moi son genou droit fléchissait brusquement à chaque pas synonyme d'une douleur actuelle ou d'un traumatisme passé donc dans tout les cas d'une faiblesse anatomique.
A mon tour, alors que le brigrand s'était redréssé et qu'il avait enlevé sa main de mon épaule, je m'approchais de son oreille et lui chuchota à l'oreille.


- Si tu reposes la main sur moi tu la perdras...

Contrairement à la manière tendre dont je mettais adresser à Sheena, ma voie à cette instant était froide et sans appel.

Le brigrand souria et reposa sa main sur mon épaule. A cet instant le temps sembla s'arreter et ce qui suivit s'enchaina à une vitesse allucinante.
Ma main gauche attrapa son épaule, ma main droite dégaina mon sabre à lame courte et trancha le bras gauche du brigand à la hauteur de l'articulation radio-carpienne. Avant même que la main ne touche le sol, je tirai sur son épaule avec ma main gauche et d'un coup de pied dans le genou présentant une faiblesse je lui cassa la jambe et le fit s'agenouiller devant moi face à ses collègues ma lame contre sa gorge.
Face à nous les deux autres brigands dont la confiance avait laissé place à la surprise et l'effrois.


- Prenez le et partez avant que la garde de la cité vienne vous anéantir.

Les deux hommes craignant pour leur vie récupérèrent leur chef qui se tenait le moignon sanguinolant et s'éloignèrent précipitament.
Alors qu'il s'éloignait je vis au fond de la ruelle le grand type chauve qui souriait. En language d'assassin cela signifiait qu'il m'avait repérer et savait qui j'étais.
Ignorant sa présence pour le moment je pris la main qui tachait le sol et l'enveloppa dans un linge avant de la jeter dans le caniveau.
*Myria pardonne moi de mes actes*
Puis je me retournai vers la jeune femme qui tenais désormais maladroitement la daugue que je lui avait donné.
Je l'observai un court moment et plongeant mon regard azur dans le sien, lui tendis une main pour l'aider à se relever. Et d'une voie calme lui dis :


- Il faut partir d'ici Mademoiselle, laissez moi vous escorter au moins jusque dans un endroit plus sûr car il rôde dans ses rues quelques choses bien plus dangereux qu'une bande de voleur.

En même temps que je finissais ma phrase je lança un regard presque impercpectif par dessus mon épaule. L'assassin n'était plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena



Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: rencontre nocturne   Mar 1 Juin - 17:50

Sheena était toujours assise sur le sol, tenant Namida dans ses bras et le caressant avec tendresse, soudain elle entendit le buit d'un objet metallique tombant sur le sol, l'inconnu lui donnait quelque chose... Sheena hésita , puis lorsqu'elle l'entendit s'adresser à elle d'une voix rassurante, elle saisit l'objet, et l'observa avec attention. Il s'agissait d'une dague, fine mais elle semblait tranchante. Sheena n'était pas du genre à se servir du arme, mais cela pouvait toujours être utile et puis cet homme lui avait sauver la vie donc elle devait accepter se présent. Elle le regarda, commençant à ouvrir les lèvres afin de prononcer des paroles de remerciement, mais elle fut couper en voyant la violence de la scène se déroulant devant elle, la jeune fille détourna rapidement les yeux et posa sa main sur ceux de Namida, comme une mère cache à son enfant des choses tristes qu'elle sait qu'il n'a pas envie de voire. Namida ne bougeait plus, il attendait que sa maîtresse retire sa main, Sheena était incapbale de dire ce qu'il se passait, elle n'entendait que des bruits, la plus part de douleur, puis lavoix de l'inconnu... Elle entendit ensuite des bruit de pas s'éloigner, elle releva la tête, il y avait du sang sur le sol, la jeune fille ne pu s'empecher d'imaginer la scene. Quand à Namida il secoua la tête puisque Sheena avait toujours sa main sur ses yeux, main qu'elle enleva aussitôt:

-* excuse moi...*

Puis l'animal lècha avec tendresse la main de sa maîtresse, avant de se frotter contre elle, Sheena ne se sentait pas très rassurée, elle qui vénérait l'amour des deux soeurs, elle n'aimait pas et n'avait pas habitude de voire de telles violences surtout d'aussi près. Elle était pourtant sure que les agresseurs étaient des Myrths eux aussi, une chose qui la dépassait, il y avait bien assez de haine entre les deux clans principaux alors pourquoi s'entretuer, elle ne pouvait comprendre. La jeune fille fut ensuite sortie de ses pensée par la voix de l'inconnu, il utilisait une voix réconfortante, pourtant Sheena trouvait qu'il semblait soucieux, mais elle décida de faire comme si de rien n'était. Elle saisit sa main afin de se relever, d'un air gêné la jeune fille dit de sa voix douce:


-" Je suis désolée... je vous ai créer des ennuis inutiles, je veux bien que vous m'accopagniez jusqu'a un endroit sure, si vraiment cela ne vous dérange pas... je me suis égarée comme vous pouvez le voire... "

Sheena baissa un peu la tête gênée, l'inconnu semblait vraiment soucieux, comme si il cherchait quelque chose d'important, Sheena lança un coup d'oeil a Namida qui était à côté de sa jambe, elle avait toujours la dague dans son autre main, elle la regarda encore une fois et ajouta:

-" je vous remercie pour cette arme, je l'utiliserais à bonne escient, puis-je me permettre de demander le nom de mon sauveur? "

Sheena lança un sourire à l'inconnue, toujours un peu gênée, elle se tenait à côté de lui, immobile, lançant de bref regards dans toutes les directions, afin de distinguer un éventuel nouveau danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atli
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 25
Clan : Myrth

MessageSujet: Re: rencontre nocturne   Mar 1 Juin - 18:37

Il n'était plus là. L'assassin s'était éclipsé comme un as. Cepndant ce n'était pas son absence qui me dérangeait mais le fait qu'il avait vu la jeune femme et que pour m'atteindre il était capable de se servir d'elle ou en me nuisant, de lui nuire. Chose que je ne pourrais supporter car la fille ne semblait pas d'ici et était trop prudente pour etre une ennemie. J'en déduisais que c'était une Novaelis, des gens neutre et respectable, sans doute les gens que je préférais Myrths exclus.

La voie de la jeune femme me ramena sur Terre :


- Je vous remercie pour cette arme, je l'utiliserais à bonne escient, puis-je me permettre de demander le nom de mon sauveur?

Une phrase accompagné d'un sourir. Un peu de beaume sur le coeur.

- De rien pour la dague elle vous sera plus utile qu'a moi.
Je me prénomme Atli, je n'ai pas de nom et je ne suis pas votre sauveur, je n'ai fait que mon devoir de protection envers la cité et la déesse Myria. Ces hommes sont les victimes à long terme de la guerre, ils n'ont ni fois ni loi. Je ne veux pas vous effrayez mais ils auraient profité de vous, puis vous auraient tuée. Leur foi à disparue, ceux ne sont pas des Drakens mais ils s'en approchent. Cependant je m'excuse de ma brutalité. J'ai eu une éducation dans ce sens. Veuillez m'excuser.


Une courte pause avec un regard autour de moi en avançant dans les rues puis je lui demandais :

- Quel est votre nom? et d'où venez vous?

Je continuai à avancé attendant la réponse de mon accompagnatrice tout en surveillant les alentours quand je sentis le danger.
Alors qu'elle allait me répondre je lui plaqua la main sur la bouche et la poussa sous un porche sous son regard affolé. Son compagnon montra les dents et commença à m'attaquer le mollet tandis que je poussais son amie sous l'abris.
Ce n'était pas les crocs du loup qui me firent faire un grincement de douleur mais la flèche qui s'était planté dans mon épaule gauche.
Fort heureusement mon armure de cuire avait déformée la pointe et celle ci avait été freiné suffisament pour s'arreter contre mon homoplatte sans cassé l'os.
D'un coup de pied j'ouvris la porte de la maison et entra dedans après y avoir poussé la fille.

Le souffle court je retira ma main de son visage et je vis qu'elle tenait dans sa main ma dague et qu'elle allait s'en servir.


- Je suis désolé... Un assassin... Un draken, je le suivais mais maintenant c'est lui qui me suit...

Je me tourna vers la porte pour la refermé et la fille put voir la flèche qui ornait mon épaule et le mince filet de sang qui en découlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena



Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: rencontre nocturne   Mar 1 Juin - 19:58

La jeune fille avait écouter avec attention les réponses de l'inconnu, il ne lui avait tout de même pas donner son nom, sans doute jugeait t'il qu'elle n'avait pas besoin de le savoir. Lorsqu'il se mis à marcher, Sheena le suivit, puis il lui demanda son nom et d'ou elle venait. Sheena hésita avant de répondre, elle ne savait ce qu'elle devait dire, mais elle se décida enfin et de sa voix douce articula:

-" Je ..."

Elle n'eut pas le temps te terminer sa phrase que quelque chose entrava sa bouche, la main de l'inconnu, sur ses lèvres. Sheena lança instinctivement un regard de détresse à Namida, l'animal n'hésita pas à commencer à mordre, il ne supportait pas que quelqu'un puisse toucher Sheena, surtout si elle ne le souhaitait pas. Les yeux de la jeune fille se plantèrent dans ceux de l'inconnu lorsqu'elle l'entendit pousser une râle de douleur, Namida arreta aussi, sentant quelque chose de chaud couler sur son museau..; Du sang mais celui la ne provenai pas de la blessure qu'il était entrain de lui faire. Namida relacha son étreinte et recula. Sheena pris une immence respiration lorsqu'il ôta sa main de son visage, Sheena ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Elle se rendit compte qu'elle avait saisit la dague que l'inconnu lui avait donner quelque minutes plus tôt, c'était la première fois qu'elle brandissait une arme, elle la tenait à deux mains et tremblait. Lorsque l'homme lui expliqu qu'il s'agissait d'un Draken, Sheena se mis à s'inquieter, elle rangea son arme... Les Drakens... les seuls véritables menace pour un Novaelis... Le regard de la jeune fille se figea lorsque l'inconnu se retourna, il avait quelque chose dans le dos, une fléche, provoquant une blessure par laquelle s'écoulait un large filet de sang... Sheena était dans l'incapacité de bouger, mais elle savait que si il gardais cette flèche dans son épaule cela ne lui apporterait que de mauvaises choses, elle dit de sa voix douce:

-" ne bougez pas... "

Sheena saisit à deux mains la flèche, serra sa main droite et posa sa main gauche sur l'épaule de l'inconnu et retira la flèche avec douceur et conviction. Sheena déchira ensuite un morceau de sa câpe et le plaça de manière à éviter une émoragie. Elle recula ensuite d'un pas.... Sheena ne pouvait rien faire pour les sortir de cette situation délicate, elle lança un regard de détresse à Namida:

-* que dois-je faire???*

La jeune fille resta immobile, regardant sa main tachée de sang, pour la deuxieme fois de sa vie, sa main blanche était tachée de ces taches rouges sombre... La jeune fille se mis à trembler legèrement, tout ses souvenirs se mirent à défiler dans sa tête tout en cherchant une solution à cette situation si délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atli
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 25
Clan : Myrth

MessageSujet: Re: rencontre nocturne   Dim 6 Juin - 20:34

La douleur dans l'épaule était loin d'etre insoutenable cependant quand la jeune femme me retira la flèche de l'épaule et me pança la plaie je laissa échapper un soupir de soulagement. Personnelement j'avais horreur de me soigner ou de soigner les autres car j'empirais plus sovent les choses que je ne les arrangeais.

- Merci beaucoup.

Je jetais un coup d'oeil rapide à la vétuste maison dans laquelle nous etions. Une seule fenètre filtrait la lumière de la lune éclairant légèrement la pièce unique de ce logement.
DIscretement je m'approchais de la fenètre pour regarder dehors. Un reflex me sauva la vie car une flèche fracassa le carreau de la fenètre alors que je m'apprettais a regarder dehors. Ainsi l'assassin était un fin tireur et avait pris position sur un toit pour pouvoir avoir dans son angle de tir l'unique porte et l'unique fenètre de la maison.
Le résultat était simple, nous etions pris au piège et seule une sortie insensée pourrait permettre la survie de peut etre l'un de nous deux.

Sous le regard de la jeune femme je m'agenouillais par terre fixant la lumière de la lune passant a travers le carreau brisé et je murmurais une prière :


- Un homme aux yeux embrumés fixe la nuit, dans son voyage à l'intérieur de l'esprit du conteur il murmure un souhait, parle aux étoiles. Les mots se taisent en lui soupir lointain venant d'un coeur solitaire. Je te rejoindrais bientôt ma Myria car les havres gris sont mon destin.

Puis je me releva et fixa ma compagne de galère tremblante en raison de la vue du sang sur ses mains. Je m'approchais d'elle et pris ses mains dans les miennes que je venais de ganter et lui parla de ma voie la plus rassurante possible.

- Ecoute moi. Je ne te connais pas mais je sais que tu as le coeur et l'esprit sain et je ne veux pas que tu meurt par ma faute alors voilà comment va se dérouler la suite.
L'homme qui est dehors attend que je sorte pour m'abattre d'une flèche et il peut attendre longtemps. Je vais sortir et il y aura trois possibilités, soit il me tus et partira ainsi tu pourras partir, soit on s'entretue, soit c'est moi qui le tue. Attend ici une dizaine de minute, même si je ne suis pas revenus au bout de ce délais tu devras sortir par la porte prendre a gauche et courir vers le sud jusqu'à la grande place. D'accord?!


N'attendant pas une réponse je m'approcha de la porte, mis ma capuche et ouvris la porte. Avant que je la referme sur moi, protégeant ainsi la jeune femme, trois flèches s'étaient plantées dans le battant.
Cependant aucune ne m'atteigna et je m'adossa à un mur pour neplus être dans le chant de tir de l'assassin.
D'après ses tirs je savais où il était et d'après sa position je pus anticiper son déplacement.
Je m'aggrippa à la corniche de la maison et avança les jambes pendantes dans le vide et fis le tour de la maison ainsi. D'une légère pression sur les bras je passais la tête par dessus les tuiles et vis l'assassin dos à moi me cherchant dans la nuit.
Je me hissa sur le toit et pris un poignard de jet. Alors que j'armais mon tir, l'assassin se retourna et me vit. Mon poignard partis en même temps que sa flèche, ma lame atteind sa gorge sectionnant la carotide et l'assassin tomba a terre se vidant de son sang. Quand à la flèche elle se planta dans mon bras gauche après avoir été déviée par la plaque de cuir renforcée de métale qui me protégeait le torse sous ma tunique.
Je cassa la flèche ne laissant que la pointe dans ma chaire car je redoutais que l'assassin ait utiliser une flèche barbelé, faisant plus de dégats quand on la retire que quand elle se plante.
Puis je retourna vers la maison où j'avais laissé la jeune femme. J'ouvris la porte et tomba face à face avec la fille. Et d'un sourir un peu tordus par la douleur que me produisaient mes blessures au bras gauche je lui demanda :


- Alors, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena



Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: rencontre nocturne   Mer 4 Aoû - 11:25

Sheena ne bougeait toujours pas, elle était incapable de dire si elle avait peur ou non, mais une seule chose était sure, elle se faisait du souci pour Namida, a cause de la pénombre elle n'avait pas pue voir si l'animal avait une blessure importante...
Elle fixait l'inconnu, elle ne comprenait pas tout, pourquoi prendre tant de soin à protéger la jeune Novaelis?
Sheena était plus une gène qu'autre chose dans ce genre de situation...
Pourtant son regard se reposa sur sa main tachée de sang, elle tremblait encore, elle ne pouvait s'en empêcher.

Lorsque le jeune homme s'adressa à elle, la jeune fille lui répondit par un simple hochement de tête. Ce n'était pas vraiment son genre de se laisser protéger comme cela, mais elle jugea qu'elle n'avait pas le choix.

Lorsqu'il franchit la porte la jeune fille ferma les yeux par réflexe en entendant le bruit que firent les flèches en s'abattant sur le bois. Puis elle se ressaisit, il devait bien exister une solution... La jeune fille fixa son compagnon, il était allongé sur le sol, a ses pieds, elle n'eut pas besoin de lui demander si il sentait bien ou non, l'animal se leva et lui fit comprendre qu'il voulait l'aider.

-* Cherche tout ce qui peut te sembler utile ici, aussi bien en tant que soin que arme...*

Sheena n'avait pas besoin de lui expliquer plus, elle avait une totale confiance en lui, la pièce dans laquelle ils se trouvaient était petite et sombre, l'odorat de Namida était son plus grand atout. Sheena elle chercha si elle pouvait trouver quelque chose d'utile sur les meubles, il y avait une table et une espèce de grand meuble en bois dans cette pièce, tout deux couvert de poussière.
Namida revint vers elle, avec quelque chose dans sa gueule, une sorte de flacon étrange. La jeune fille le saisit, l'ouvrit et senti le contenu avec prudence. Puis elle le referma et le posa sur la table. A ce moment là, la porte de leur cachette s'ouvrit, Namida grogna avant de voir apparaitre le visage de l'inconnu. Puis il s'assit. Malgré l'obscurité Sheena devinait que son visage n'était pas souriant.
La jeune fille se détendit, lorsque l'inconnu lui demanda son nom, elle lui répondit avec sa voix douce:

-" Je ne nomme Sheena, et... pourrais-je avoir le nom de celui qui m'a certainement sauver la vie?"

Elle le fixa en attendant sa réponse, elle ne tremblait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre nocturne   Aujourd'hui à 23:56

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: Le Quartier Dangereux-
Sauter vers: