AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un repos bien mérité. {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Un repos bien mérité. {Terminé}   Jeu 3 Juin - 1:50

Lillou avait conscience de la fatigue de Sheena et de son animal de compagnie, aussi choisit-elle une auberge relativement proche de la fontaine. Elle ne voulait pas les faire regretter de l'avoir suivie, alors elle prit une auberge d'apparence banale, qui n'attirait que peu de monde, mais à l'ambiance chaleureuse et bénie de Myria. D'ailleurs, l'enseigne promettait de belles choses : "Là où Myria aurait passé ses nuits." ou quelque chose dans ce genre là (Lillou n'y prêtait que peu d'attention).

Lillou invita Sheena et Namida à entrer. Elle les suivit dans l'auberge, alla vers l'aubergiste à qui elle montra le loup et promit qu'ils seraient sages. Elle n'eut guerre besoin de bouger les lèvres afin de se faire comprendre : l'aubergiste était quelqu'un de gentil et compréhensif, à qui Lillou aimait beaucoup rendre visite même s'ils ne parlaient pas. Ils pensaient, chacun de leur côté, et se plaisaient dans cette attitude solitaire.

Ce comportement inquiétait pas mal de gens, puisqu'aucun mot ne ressortait de ces instants passés, surtout que de voir une jeune fille avec une personne d'un certain âge n'était pas apprécié. Peut-être était-ce le fait que Lillou soit muette qui inquiétait les gens, toujours est-il que quand les gens reconnurent la jeune fille et s'aperçurent qu'elle était accompagnée d'une inconnue et d'un loup, un silence de mort tomba dans la salle.

L'aubergiste les regarda tous d'un air sombre, leur marmonna quelque chose qui ressemblait fort à une insulte ou une menace, puis fit un signe de tête à Lillou pour qu'elle aille s'installer à sa place habituelle. Il tapota la tête de la jeune fille avec un air bienveillant, ce qui fit sourire Lillou. Elle commanda de quoi manger pour 5 personnes bien qu'ils ne soient que 3 et qu'elle n'avait que très peu faim, mais comme elle ne savait pas ce que Sheena et Namida mangeaient, il valait mieux être prudent.

C'est dans une salle reculée de l'auberge que Lillou conduisit Sheena et son animal. Elle invita la jeune femme à s'asseoir, regarda le loup et haussa les épaules avec un air d'incompréhension totale, puis s'assit à la table elle aussi. Un serveur au teint clair arriva en portant un plateau sur lesquels étaient disposés des verres de boissons diverses et des apéritifs, puis il se dépêcha de partir, effrayé par le loup et la jeune Myrth.

Lillou le regarda avec un sourire triste, elle n'aimait pas que les gens réagissent comme ça devant elle. Elle porta son attention sur Sheena et son animal, et décida d'attendre avant d'entamer un semblant de discussion. Des tonnes de questions se posaient dans sa tête, et elle brûlait d'avoir les réponses.


* Pourquoi était-elle dans cette forêt? Pourquoi est-elle venue? Pourquoi ici? ... Non je ne veux pas simplement connaître la réponse, je veux qu'elle m'explique. *

* ... Très bien. *

Lillou regarda les verres et les petits biscuits, et fit un signe de tête à Sheena pour l'inviter à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Dim 6 Juin - 9:50

Sheena avait décider de suivre la jeune Myrth, elle marchait juste derrière elle, malgrès sa fatigue son pas était léger et elle regardait toujours autour d'elle comme pour capter chaque détail de cette ville. Lillou l'emenait dans un endroit qui semblait n'avoir absolument rien d'extaordinaire, pourtant desque la jeune fille poussa la porte elle sentit comme une atmosphère bienfaisante et chaleureuse à l'intérieur de cette auberge. Sheena demeura près de la porte et observa Lillou, elle ne parlait toujours pas, même à l'aubergiste, elle les voyaient s'échanger un dialogue muet, pourtant il ne semblait y avoir aucun mal entendu entre eux, et Sheena pouvait même sentir une certaine complicité, l'homme semblait beaucoup apprécier la jeune Myrth. Sheena s'approcha doucement de Lillou En ce qui concernait la jeune fille et son compagnon l'homme les dévisagea de manière beaucoup moin douce, il sembla murmurer quelque chose à leur intention, Sheena s'inclina en signe de respect, elle n'avait pas compris ce que l'homme lui avait dit, que cela soit une insulte ou un compliment elle se devait de rester polie.
Les deux compagnons suivirent Lillou dans une salle située plus loin, Sheena s'assit à la table, Namida s'assit également à côté de sa maîtresse.
La jeune fille entendit des pas se rapprocher, elle se retourna, un homme, plus jeune déposa quelque chose sur la table et sembla repartir le plus vite possible apres avoir lancer un regard peu agréable à Lillou et Namida.
L'animal regarda tristement Lillou, Sheena le caressa avec tendresse:

-* Ne t'en fais pas... ça vas aller*

Puis elle regarda ce que l'homme avait poser sur la table, différentes boissons et apéritif, biensure Sheena ne connaissait rien aux gouts des Myrths, mais elle était curieuse de découvrir. Voyant que Lillou lui faisait signe de se servir, la jeune fille saisit doucement un petit gateau et le porta à sa bouche, elle mordit le bord et fut agréablement surprise par son gout. Elle ne fit pas de manière et le mangea en entier. La jeune fille lança un sourire à Lillou:

-" Je te remercie c'est vraiment délicieux."

Sheena avait toujours sa voix douce même si elle semblait plus enjouée, malgrès sa fatigue. Elle ajouta, tout en regardant la pièce de manière brève:

-" Cet endroit est vraiment charmant."

Sheena se mis à regarder Lillou avec tendresse, elle se demandait comment elle allait pouvoir remercier la jeune fille. Namida quand à lui émit un petit gémissement, lui aussi avait faim...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Dim 6 Juin - 16:46

Lillou regarda Sheena prendre un petit gâteau et croquer dedans, et ne put retenir son sourire en voyant que le reste du gâteau partit rejoindre la partie dont il avait été séparé injustement. Sheena devait ne pas avoir mangé depuis longtemps pour ne pas hésiter à manger quelque chose qu'elle ne connaissait pas, mais Lillou n'y pensa qu'à peine car elle ignorait que Sheena n'avait pas les mêmes goûts en matière de cuisine. La jeune Novaelis remercia Lillou, qui acquiesça avec un sourire.
Elle regarda la nourriture posée sur la table. L'aubergiste n'avait pas oublié qu'un loup était invité : cachés dans un sachet blanc se trouvait les restes d'un repas de la veille peut-être, qui n'avait pas passé les exigences des clients surement. Le patron n'était pas quelqu'un qui se prenait la tête : si les clients n'aimaient pas une nouveauté, il l'oubliait simplement, mais ne jetait jamais les restes. Il les donnait souvent à des sans abris, ou à des passants qui s'égaraient.

Lillou prit le sachet, l'ouvrit, eu un recul de surprise en voyant la tête des restes du repas. Ca n'avait, en effet, pas l'air bon "du tout". C'était tout mélangé, avec une couleur bizarre. Pourtant, du sachet monta une odeur sucrée, délicieuse, qui mit l'eau à la bouche de la Myrth. Elle haussa les épaules, se demandant pourquoi ce repas se retrouvait dans ce sac, et le tendit à Sheena. Elle n'oserait jamais donner l'occasion au loup de lui croquer un doigt, même si tout le monde lui aurait juré que celui-ci était adorable : on est jamais trop prudent.

Elle fit un signe de tête en direction de Namida, et haussa les épaules pour montrer qu'elle ignorait de quoi il s'agissait. Elle se demanda si Sheena se poserait des questions quant à la commestibilité du contenu du sachet, et une question en entraînant une autre, elle se demanda si elle-même serait à même de goûter ça pour prouver qu'il n'y avait aucun danger. L'apparence des choses est souvent trop importante, c'était sans doute la raison de la présence de ce sachet destiné au loup plutôt qu'aux demoiselles.
Lillou décida de répondre ouvertement à Sheena, tout en chuchotant à peine. Elle ne tenait pas à ce que les gens lui posent un tas de questions embarrassantes du fait qu'en temps normal, elle était seule et ne parlait pas.


" C'est rien. L'auberge est... spéciale. "

Elle regarda autour d'elle, montra un homme qui les fixait intensément, et repris la parole.

" Les gens d'ici, ils... " Elle chercha ses mots, et haussa les épaules. " n'inspirent confiance à personne. Trop sombres. Mais l'auberge est agréable, surtout pour y dormir. "

* Tout va bien se passer n'est-ce pas ? *

* Une belle nuit en perspective. Les gens seront calmes et n'embêteront pas une étrangère. *

Lillou soupira en entendant cette réponse. C'était un soupir de soulagement : elle avait eu peur que le choix de cette auberge n'attire que des ennuis à Sheena, mais apparemment, ça allait bien se passer.

" Quand tu ... vous aurez fini de manger. Vous voudrez dormir ? "

Les paroles de Lillou étaient hésitantes, et ses phrases ne ressemblaient guère à des questions ou à une conversation normale. Cependant, elles étaient pleines de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Ven 11 Juin - 22:42

Sheena regardait toujours la pièce, elle stopa son activité lorsqu'elle vit Lillou faire un mouvement de recul, comme si quelque chose n'allait pas. Lorsque la jeune Myrth tendit le sac à Sheena celle ci regarda avec attention ce qu'il y avait à l'intérieur et se mis à rire legèrement, Lillou avait surement grimacé à cause du contenu du sac, dison que le repas n'était pas présenté de la manière la plus élégante qu'il soit. Puis elle regarda Namida tendrement et lui déposa le sac sur le sol de manière à se que l'animal puisse commencer son diner.

-* fais attention*

Dit Sheena à son compagnon, elle ne parlait pas de la comestibilité ou non de la nourriture, mais du fait qu'il ne devait pas salir cet endroit. Il n'y avait jamais aucune ambiguïté entre ces deux là, tellement ils se connaissaient mutuellement.
Puis elle reporta son attention sur Lillou, elle écoutait avec attention le peu de mots qu'elle disait de sa petite voix et lui répondit:

-" Je penses que dormir ne serait pas de refus... je pense que Namida ne sera pas contre non plus. "

Elle lança un sourire à la jeune fille, saisit quelque chose à grignoter, quelque chose qu'elle ne connaissait pas biensure, mais sans se poser plus de question que cela mangea avec délicatesse, elle avait faim, mais restait tout de même bien élévée. Sheena avait peut être tendance à faire trop facilement confiance au gens, elle avait beau être intélligente, elle n'aimait pas se méfier...
Sheena était vraiment touchée par la volontée qu'avait Lillou à vouloir parler, elle ne savait pas pourquoi elle avait tant de mal, mais ne lui demanderai pas, elle ne voulait pas faire de la peine à la jolie Myrth. Elle entendant Namida qui mangeait avec entrain et ne pouvait s'empecher, de rire. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais sentait que Lillou voulait essayer de dialoguer, enfin elle n'en était pas tout a fait sure, de toute façon, elle hésita puis dit:

-" Ya t'il quelque chose dont tu voudrais parler, quelque chose que tu aime?"

Sheena était un peu maladroite, elle ne savait pas comment s'y prendre, pourtant malgrés cette maladresse, elle savait que sa voix empecherait une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Dim 13 Juin - 23:26

Lillou regarda avec intérêt l'animal manger. Il avait l'air de prendre soin de ne pas salir autour de lui, ce qui était fascinant. Lillou avait toujours vu les animaux manger sans se soucier de leur environnement : s'ils en mettaient à côté, ils le mangeaient après et ça n'avait pas d'importance à leurs yeux.
Cette réflexion la mena à se poser une question :


* Pourquoi agit-il de cette façon ? *

* Il a quelque chose de très humain en lui, tout en étant animal. Il est habitué à la présence de Sheena, de ce fait il fait plus attention. Ils doivent communiquer d'une façon qui échappe à tous, peut-être est-ce simplement l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre qui leur permet de se comprendre sans se parler. C'est étrange, comme relation. *

* Pfff. Tu parles d'une réponse. *

Lillou soupira, malgré son envie de rester discrète dans ses conversations mentales. Seulement, elle était tellement habituée à être seule dans ces moments-là qu'elle ne faisait pas attention à ses propres réactions.
Elle se redressa, rougissant un peu, et détourna les yeux. Elle sentit un mal-être s'installer en elle, qui fut heureusement dissipé par Sheena, qui accueillit l'idée de dormir avec entrain, lui sembla-t-il. Cette réponse la fit hocher la tête, heureuse d'avoir eu une bonne idée en venant dans cette auberge.
Lillou regarda sa nouvelle connaissance manger quelque chose qu'elle n'avait pas l'air de bien connaître. Il était étrange aux yeux de la jeune Myrth qu'une personne étrangère à cette nourriture y goûta sans se soucier d'un quelconque empoisonnement, mais de toute évidence Sheena était bien au dessus de ces problèmes.
Tout en grignotant, Sheena l'interrogea sur ce dont elle aimerait parler, et cette question surpris tellement Lillou qu'elle en resta bouche bée pendant quelques instants.


" Je... Euh... "

* Ce que j'aime? Ce dont je voudrais parler? Qui s'en soucie ? *

" Je... ne sais pas. J'aime... " elle regarda autour d'elle, avec un air perdu d'une personne qui est plongée dans ses pensées et qui n'a pas très envie d'y être. " J'aimerais... Je ne sais pas. Voyager. "

Elle avait dit ça d'un coup, sans y réfléchir vraiment. Elle n'était jamais sortie de la ville, n'avais jamais cherché à savoir ce qu'il y avait en dehors de l'enceinte de la cité des Myrths. Elle était curieuse mais aussi un peu peureuse de l'inconnu, mais peut-être que sa peur venait du fait que jamais personne ne l'avait encouragée à faire quoi que ce soit de sa vie. Elle eut un sourire gêné et s'excusa.

" Désolée, c'est... Stupide. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Mar 22 Juin - 18:02

Sheena arrêta brusquement de manger, posa avec délicatesse son "repas" sur la table, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise la jeune Myrth, elle commençait à se sentir gênée. La jeune fille ne pu s'empêcher de lancer un regard à son compagnon. L'animal avait terminer de manger, il se lécha les babines avec malice, bailla sans retenue et s'allongea sur le sol, aux pieds de sa maîtresse, le ventre plein. Sheena laissa échapper un léger rire:

-*Heureuse que cela soit à ton goût*

L'animal n'eut pas besoin de répondre, il se contenta de tourner la tête et de la poser sur le sol. Sheena respira à fond, elle connaissait le voyage, elle n'avait fait que cela depuis quelques années, Sheena avait brûlé le seul endroit qu'elle avait considérer comme sa maison.
Sheena regarda Lillou avec une grande douceur, et lui dit:

-" bien sûre que non ce n'est pas stupide, si nous n'avions jamais quitter nôtre maison, jamais nous ne t'aurions rencontrer, c'est dommage de passer à côté d'aussi agréables personnes..."

Sheena sourit à la jeune Myrth, elle ne savait pas comment s'y prendre pour rassurer les gens, elle avait trop longtemps été seule, trop longtemps loin des autres personnes, elle avait passé toute son enfance et la plus part de son adolescence à se méfier des illusions, et de ses propres rêves. Elle comprenait tout à fait pourquoi Lillou trouvait cela stupide, pourtant en y réfléchissant plus le voyage que les deux compagnons avait effectué n'avait pas été une si mauvaise chose. Sheena prit un air de confidence et se rapprocha de Lillou afin de parler plus doucement:

-" je vais te confier un secret, ne le dit pas a Namida sinon il va me gronder..."

Elle rit doucement puis ajouta, d'une voix enjouée:

-" Nous nous sommes souvent perdus avant d'arriver ici, et même encore ici sans toi je ne sais pas ou nous aurions atterrit, mais, il y a quand même certains endroit que je connais, à force de tourner en rond je sais maintenant comment y aller, qui sont vraiment magnifique. Nous pourrons te les montrer, si tu veux un jour. "

Sheena avait légèrement rougit, puis elle se recula se reposa son dos contre le dossier de son siège, espérant qu'elle ait réussi à faire en sorte de Lillou ne soit plus mal à l'aise et ne pense plus que son idée soit stupide. Sheena adorait la compagnie de Lillou, elle voulait que cette nuit soit la plus longue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Mar 22 Juin - 21:41

Lillou se serait sentit gênée en tant normal. Elle n'avait pas l'habitude de tenir des conversations ouvertes avec les gens, et se mettait facilement mal à l'aise pour un tas de raisons qui n'avaient pas lieu d'être, cependant le fait de parler à Sheena ne la dérangeait pas trop. Elle se sentait stupide, mais pas gênée outre mesure. Elle était ravie d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler sans se soucier de tout un tas de choses.

Elle rougit quand elle entendit le compliment de Sheena, et rit en se rendant compte de la complicité de la jeune femme et de son animal : ils avaient plus l'air d'être des amis que des compagnons de voyage. Cette relation intriguait énormément Lillou, qui avait souvent été seule dans sa vie. Elle ne comprenait pas que quelqu'un puisse être attaché à une autre personne, car pour elle tout le monde avait un côté sombre et méchant. Pourtant, Sheena n'avait pas l'air d'être ce genre de personne. Elle avait plutôt l'air d'être laf fille qui en a vu de toutes les couleurs dans sa vie (et son voyage devait sûrement accentuer cette impression).


" Vous n'avez pas de... sens ... d'orientation? "

* Moi non plus... *

* Pas quand tu n'as pas d'indications précises, plutôt. *

* Exactement. Je ne me perds jamais, avec ça. *

Lillou se sentait plutôt bien avec ces deux personnes (elle considérait de plus en plus Namida comme une personne que comme un animal, car il était plus humain que certains habitants de cette ville). Elle eut un grand sourire en entendant Sheena proposer de lui montrer des endroits merveilleux : elle en rêvait tellement que le fait d'entendre une telle proposition relevait du miracle.

" C'est vrai ? Tu... veux bien? "

Elle baissa les yeux, et chercha Namida du regard. Il s'était couché, et semblait somnoler. Lillou supposa qu'il ne dormait jamais vraiment tant que sa maîtresse n'était pas en sécurité, et il avait bien raison. Un élan d'amour pour le loup naquit dans le coeur de Lillou, et elle sourit.

" Toi aussi? " murmura-t-elle à l'adresse du loup, persuadée qu'il l'entendrait. En fait, à bien y réfléchir, elle posait plus la question pour elle-même que pour l'animal, mais elle n'y fit pas attention. Elle se perdait de plus en plus dans ses pensées; de plus, la lune devenait de plus en plus influente sur le don de la jeune Myrth, qui captait des bribes d'informations qu'elle n'avait pas demandé, ce qui l'agaçait particulièrement.
Cet agacement l'amena à se poser quelques questions, un moyen simple et efficace d'oublier le bourdonnement dans ses oreilles car au moins, son esprit était capté par une voix réelle.


* Est-ce qu'elle entend une voix elle aussi? Est-ce que tout le monde a cette petite voix dans la tête? *

* Non, bien sûr que non. Les gens ont des aptitudes différentes, selon... Leur déesse protectrice, en quelque sorte. C'est inexplicable scientifiquement parlant. *

* C'est personnel, de toute façon. *

Lillou regarda Sheena, et se demanda si elle avait déjà vu des montagnes, l'océan, et ce genre de curiosités naturelles.

" Tu voyages depuis longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Mer 30 Juin - 10:43

[justify]Sheena se mis à rougir lorsque Lillou évoqua son léger défaut de sens de l'orientation, la jeune fille ne pu s'empecher de rire, elle répondit à Lillou toujours sur un ton de confidence:

-" On peu dit ça comme ça... Disons que nous ne savons pas ou aller la plus part du temps, nous laissons nos pas nous guider... Je suis du genre a suivre un papillon si je le trouve joli, il pourrait bien m'emmener n'importe ou je m'en rendrais pas compte"

La jeune fille se mis à rire de nouveau, lança un coup d'oeil a Namida et ajouta:

-" Heureusement qu'il est là, c'est mieux de se perdre à deux, et puis l'avantage c'est que quand il est allé a un endroit il sait y retourner..."

Sheena lança un sourire à Lillou. Son attitude pouvait sembler complètement inconsciente, pourtant Sheena n'avait aucune crainte, elle était sans doute trop naïve de croire qu'elle ne risquait rien, même si au fond d'elle même, la jeune fille savait que le monde était dangereux.
Sa rougeur disparut soudainement lorsque la jeune Myrth demanda son avis a Namida:

-" Bien sure que je veux bien te montrer les plus beaux endroits que nous avons trouvés!"

Dit Sheena avec un grand sourire et un regard empli de joie, quand à l'animal, il émi un gémissement puis se leva, et alla tendrement frotter sa tête contre les jambes de Lillou, Sheena fit la traduction du gémissement:

-" Il dit qu'il serait ravi de te faire plaisir"

Puis l'animal s'assit à coté de Lillou, Sheena était heureuse de le voir réagir comme cela, c'était une preuve que la jeune Myrth était vraiment une bonne personne.
Le regard de Sheena devint plutôt rêveur en répondant à la dernière question de Lillou:

-" Oui... cela fait quelques années que nous voyagons, nous avons étés forcés de quitter la forêt des songes et depuis nous n'avons plus jamais trouver un endroit ou rester plus de quelques jours..."

Son sourire réapparut soudaint:

-" Et je suis heureuse de cette vie, c'est grâce à elle que nous avons pu te rencontrer!"

Namida aquiesça de la tête, il regardait Lillou avec tendresse, peu être l'anmial commençait il a s'attacher à cette nouvelle personne.

-"Alors... Quel genre d'endroit rêverais tu de découvrir?" [justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Jeu 8 Juil - 20:14

Lillou écoutait avec attention les paroles de Sheena, et se sentait bien. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu de discussion avec quelqu'un, et cela faisait un bien fou de casser cette pseudo routine qui consiste à errer seule dans un monde où l'on pense que l'on est pas fait pour.

Tout allait bien, jusqu'à ce que le loup, Namida, se rapproche de Lillou et se frotte contre elle. Le coeur de celle-ci se mit à battre très vite, ne sachant pas pourquoi. Elle devint pâle, et sembla perdre un peu pied avec la réalité. Elle se demanda depuis quand elle n'avait pas eu de geste d'affection, et même son don ne sut lui répondre. Sans doute depuis aussi longtemps que son mutisme se soit déclaré...

Elle essaya de répondre à Sheena, mais un balbutiement sortit à la place d'une phrase correcte, et Lillou se sentit très mal. Elle se mit à rougir à travers sa pâleur fantomatique, ce qui n'aggrava qu'un peu plus les choses.

Elle essaya de se ressaisir, se secoua un peu, et respira profondément. En fait, foncièrement, son problème était que bien qu'elle n'ait pas peur du loup quand il se tenait éloigné, elle était terrifiée à l'idée d'être dévorée, sous l'impulsion d'un instinct animal quelconque.



* Je vais finir mangée, je vais finir dévorée par un animal affamé.... *

* Calme toi ! Il a déjà mangé, il est très gentil, tout va aller bien. *

* Il va me manger, je te le dis !! *

Lillou lança un regard apeuré à Sheena, pour lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas, et que ça n'irait pas en s'arrangeant si l'animal ne bougeait pas. Elle essaya de sourire, mais ce geste se transforma rapidement en une grimace plus qu'un geste de sympathie, et Lillou pensa soudainement qu'elle était en train de tout gâcher, à son plus grand désespoir...

(Désolée, post plutôt court... manque d'inspiration :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Jeu 26 Aoû - 12:48

La jeune fille fut rapidement sortie de ses pensées lorsqu'elle vit que Lillou ne semblait plus du tout à son aise, elle jeta un bref coup d'oeil sous la table et compris ce qu'il se passait. Elle pris un air gêné et claqua une seule fois des doigts. En entendant ce bruit l'animal dressa les oreilles et alla s'assoir aux pieds de sa maîtresse. La jeune fille lança un regard triste a l'animal puis a la jeune Myrth en disant:

-" je suis désolée..."

Elle demandait pardon aux deux, elle n'aimait pas traiter Namida comme un simple animal et se sentait coupable, et elle n'avait pas non plus apprécier mettre Lillou mal à l'aise. Sheena ne savait plus trop ce qu'elle devait faire, son regard sembla se perdre, puis elle senti la langue de son compagnon caresser sa main avec tendresse. Visiblement il n'aimait pas voir Sheena dans cet état, la jeune fille se força alors à se ressaisir. Un tendre sourire se redessina sur ses lèvres puis elle regarda Lillou droit dans les yeux:

-" est ce qu'il y a une chose que je puisse faire pour te faire plaisir?"


Puis la jeune fille se mis à chercher dans la pièce si il y avait quelque chose d'intéressant qu'elle pouvait montrer à la jeune Myrth, une sorte de "tour de magie" avec ce qu'elle avait appris à faire du temps ou elle vivait dans la forêt, en ces temps ou elle pris conscience qu'un objet banal ou n'importe quelle substance bien utilisée pouvais devenir une arme, elle appris aussi à faire de bien jolie choses. Lillou semblait aussi innocente qu'une petite fille, et Sheena avait le don de faire sourire les enfants triste, il ne lui restait plus qu'a trouver comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Ven 27 Aoû - 22:09

Lillou se détendit dès qu'elle sentit le loup s'éloigner d'elle, et sourit à Sheena en l'entendant s'excuser. Elle secoua la tête pour dire que ce n'était pas grave.
Elle regarda sur la table, où il restait un bout de pain qu'elle prit et commença à dépieuter, la tête ailleurs.


* Sheena est vraiment quelqu'un de gentil. Je ne pensais pas que de telles personnes existent.... Cela me donne du courage pour continuer ! *

* Elle ne doit pas être la seule à être gentille, mais il faut toujours se méfier des inconnus. *

* Je suis désolée de ne pas pouvoir lui parler ouvertement... J'ai tellement de mal à me faire à cette idée... *

* Ca viendra avec le temps. *

Lillou revint un peu "sur Terre" en entendant Sheena lui demander si quelque chose lui ferait plaisir. Elle sourit, et acquiesça. Lillou rêvait d'aventures.

" Parles-moi... De voyages. La Forêt. Pourquoi es-tu partie ? "

La curiosité prenant le dessus, Lillou avait envie de tout savoir concernant la demoiselle avec qui elle parlait, elle voulait s'en rapprocher et s'en faire une amie, un compagnon de route, quelqu'un sur qui compter en cas de coups durs.
Elle en avait marre de poser les questions à son don, d'être seule, de devoir se débrouiller par elle-même. Elle voulait se faire des amis, sans pour autant accorder sa confiance à tout le monde...

Elle se souvint tout à coup de son enfance, de ces milliers de questions auxquelles elle obtenait systématiquement réponse, de tous ses camarades de classes qui, peu à peu, l'ont lâchée parce qu'elle était "pas assez intéressante", qu'elle répondait toujours juste alors qu'ils n'avaient pas eu de cours sur le sujet.
Plus le temps passait, et plus elle se sentait rejetée, et moins elle parlait aux gens. Arriva un moment où elle fut complètement seule, et où la situation ne pouvait plus empirer. Elle cessa de parler, pour des raisons que tous ignorèrent. Peut-être qu'ils ne le remarquèrent même pas, à part ses professeurs à qui elle ne répondait plus non plus...

Penser à ça rendit Lillou un peu triste, mais la perspective de changer ça lui mit du beaume au coeur. Elle décida que Sheena ferait partie de ses amies, et qu'à ce titre elle pourrait lui parler en toute franchise, mais qu'elle ne parlerait quand même pas aux autres gens, ceux qu'elle ne connaissaient pas, et que même si Sheena était gentille, elle ne baisserait pas sa garde pour autant... Lillou était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Ven 27 Aoû - 23:26

Le sourire de Sheena se figea, son corps sembla se raidir d'un seul coup en entendant la question de Lillou, la jeune fille s'était toujours sentie coupable de ce qu'il s'était passé. Elle avait perdu le seul parent qu'il lui restait, il s'était en quelque sorte sacrifié pour la protéger. Sheena stoppa ses recherches et fixa la jeune Myrth dans les yeux, après tout ce souvenir n'était pas uniquement douloureux. Namida émit un léger gémissement, il regardait avec attention sa jeune maîtresse, le regard empli de tendresse. Sheena soupira et dit à Lillou:

-" Pour que tu comprenne il vas falloir que je t'explique depuis le début...( elle hésita) tu es la seule personne à qui je peux me permettre de raconter cette histoire..."

La jeune fille laissa un temps d'arrêt, elle caressa avec douceur la tête de son compagnon, se força à sourire et raconta de sa voix douce et pleine de nostalgie.

-" Mes parents furent assassinés, c'est pour cela que j'ai due partir dans la forêt, mon oncle y vivait. C'était un grand scientifique, et certaines de ses prouesses était très convoitées. La forêt des Songes est l'endroit le plus dangereux de ce monde, pourtant une fois qu'on s'y est habitué cela peu devenir un endroit plutôt agréable. J'ai passer de nombreuses années là bas ou il m'a appris tout ce qu'il savait.. Il avait reçut le don de la création, il pouvait créer toute sorte de choses, il aimait faire voler des papillons dans la maison les jours de pluie. Il me fit promettre une chose, que le jour ou il devrait disparaitre je détruise tout, sa demeure et tout ce qui lui appartenait...
(elle regarda Namida) UN matin, je me suis levée, mon oncle était seul dans la grande salle, il m'attendait. Sans me dire un mot il émit une étrange lueur.... Namida apparut sous mes yeux et mon oncle se changea en un tas de cendres..."


Sheena regarda de nouveau Lillou, son visage s'était appaisé, elle ne savait pas pourquoi elle rentrait tant dans les détails, mais elle voulait que Lillou puisse la comprendre, elle ne voulait rien lui cacher... elle continua:

-" La seule chose qu'il me laissa c'est Namida, ensuite je mis le jeu à notre maison et quitta la forêt pour ne jamais y retourner... (elle laissa échapper un petit rire) La suite de l'histoire est bien plus drôle, car ni Namida ni moi ne connaissions le monde extérieur, alors souvent nous nous sommes perdus, nous avons dormis sur le sol dure et froid... Malgrès tout nous avons découverts des endroits que, je pense, tu n'a jamais vue à part peu être dans tes rêves les plus fou. "


Le regard de Sheena devenait peu à peu rêveur, se rappelant des endroits ou l'eau et le ciel semblaient fusionner, puis elle ajouta:

-" je te promet de te montrer au moins un endroit comme cela."

Namida se coucha au pieds de sa maitresse, se frottant avec douceur la tête contre sa cheville, lui aussi aimait se souvenir, et ce qu'il aimait par dessus tout c'était entendre la voix de Sheena emportée par la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Ven 27 Aoû - 23:41

Lillou fut surprise du changement d'expression de Sheena, et eut peur d'avoir demandé l'impossible. Elle allait lui dire que ce n'était pas grave, qu'elle était trop curieuse et que ça ne la regardait absolument pas, quand Sheena commença à parler, et elle décida d'écouter avec attention. La curiosité était la plus forte.

Durant le récit de sa nouvelle amie, Lillou regarda les yeux de la jeune femme avec tristesse, elle regardait parfois Namida, qui semblait écouter avec autant d'attention. L'histoire des deux amis émut beaucoup Lillou, qui laissa une larme perler sur le bord de ses yeux, qu'elle chassa avec un sourire gêné.

Sheena n'avait pas connu sa famille, ou si peu, et maintenant elle était seule par contrainte, pas parce qu'elle le souhaitait. La jeune Myrth se demanda si elle aimerait revoir ses parents, si ils l'accepteraient de nouveau, tout en écoutant la Noavelis parler et raconter son histoire. Avec ça, elle comprenait un peu mieux le lien qui unissait l'animal à son amie, et elle se sentit étrangement soulagée. Il n'était pas "adopté", il ne pouvait pas avoir d'instinct sauvage, et donc n'allait pas l'attaquer dans une folie meurtrière.


* Il était temps de constater que cet animal n'est pas méchant, Lillou. Il t'aurait été difficile de te lier d'amitié avec Sheena tout en craignant de te faire mordre par un loup. *

Lillou sourit en entendant la voix rassurante qui venait de son don, et réfléchit aux plus beaux endroits qu'elle n'ait jamais rêvé. Elle n'était jamais sortie des remparts de la ville, elle ne savait pas à quoi ressemblait une immense étendue d'herbe verte, une forêt, ou même l'océan. Elle ne le savait que par images virtuelles qu'elle inventait pour combler cette envie de voyager.

" Cette Forêt.. est si dangereuse? Je veux dire... Je pourrais... y aller un jour? Avec toi. Et Namida, bien sûr... ? "

Lillou était ravie d'avoir entendue l'histoire de Sheena. Elle avait l'impression de la connaître un peu mieux, et elle savait qu'un jour ou l'autre elle aussi devrait lui raconter la sienne, pour égaliser les deux parties, pour que Sheena aussi puisse lui faire confiance. Elle ne s'en soucia qu'à moitié, appréciant pleinement le fait d'avoir enfin quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Lun 30 Aoû - 10:51

Sheena n'était qu'a moitié surprise que Lillou veuille voire la forêt des songes... Quoi de mieux que de découvrir l'endroit le plus mystérieux qui existe en ce monde, même en y ayant vécue plusieurs année Sheena n'avait réussit a percer aucun de ses nombreux secrets. Elle lança un regard a Namida, tout deux n'y étaient jamais retournés depuis la mort de son oncle et leur "rencontre". La jeune fille regarda Lillou avec un regard tendre et commença à lui expliquer:

-" Cette forêt est l'endroit le plus dangereux que je connaisse, pourtant elle semble paisible et accueillante lorsqu'on se trouve aux premiers abords. Le problème de cet endroit c'est que tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, tu ne sais pas ce qu'il vas surgir..."

Elle marqua un temps de pause, elle ne voulait pas effrayer Lillou, car elle même était comme fascinée par cette forêt, et c'était bien là le plus grand danger, elle continua:

-"Lorsque j'était enfant la nuit j'entendais souvent des chants venant de la forêt puis les hurlements de ceux qui avait oser se laisser séduire."

Sheena regarda de nouveau son compagnon afin de lui demander ce qu'il en pensait, au sujet de faire découvrir cette endroit à la jeune Myrth. L'animal n'hésita pas avant de lui donner une réponse possitive, si une jeune fille aussi innocente que Lillou n'était pas capable de suis Sheena dans cet endroit, alors personne ne le pourrait. La jeune fille esquissa un sourire et d'une voix douce mais prévenante elle dit:

-" C'est d'accord, nous te montrerons la forêt, mais il y a certaines choses dont tu doit être informée avant. Cet endroit semble coupé de la réalité, des choses apparaitrons devant toi alors que tu ne savait même pas que ça pouvais exister. La forêt est comme vivante, si elle arrive à entrer en toi, à voir ce que tu aime, tes peurs, tes pensées, je ne pourrais plus rien pour toi. Mais ne t'en fais pas, quand nous y serons je te dirais tout pour pas que ce genre de choses arrive et comment faire en sorte que la forêt devienne l'endroit de tes rêves."

D'un coté Sheena était ravie de retourner dans cet endroit, mais elle avait aussi un peu peur de ne pas être assez forte, voyant que le doute s'installait dans les yeux de Sheena, Namida murmura des paroles réconfortantes, la jeune fille repris son air décidé, elle savait que Namida retrouverait sans problème cet endroit alors elle s'adressa à Lillou:

-"Quand veux tu partir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Lun 30 Aoû - 14:28

Lillou était absorbée par les paroles de Sheena, surtout quand elle parlait de cette Forêt, qu'elle voulait de plus en plus voir de ses propre yeux. Cependant, les paroles de Sheena n'avaient rien de rassurant, et cela aurait dû inquiéter la jeune Myrth. Des promesses de voir des choses surprenantes et peut-être même monstrueuses, en temps normal Lillou aurait renoncé à partir, comme d'habitude, mais là elle serait avec Sheena, et tout irait bien : elle en était persuadée.

* Tout va bien se passer. Je le sais. Sheena est trop gentille pour m'emmener dans un endroit beaucoup trop dangereux. D'autant qu'elle y a grandit, cela ne doit pas être si terrible que ça. *

* C'est une bonne question. La Forêt des Songes effraie la plupart des gens qui pensent à y aller, et beaucoup de ceux qui n'étaient pas effrayés ne sont pas revenus pour dire que c'était sans danger... *

* Pourtant, Sheena y a vécut, c'est bien la preuve que tout le monde n'y périt pas ! *

Lillou se sentait à la fois protégée et désireuse d'aventure, c'était plutôt étrange. Elle aurait été capable de partir dans l'instant, si elle n'avait pas pensé à tout ce qu'il fallait faire avant.
En effet, il fallait penser au voyage, aux gens qu'elle aidait comme elle pouvait, de temps en temps, aux affaires à emmener, à qu'est-ce qu'ils mangeraient, si ils reviendraient un jour...

Lillou tourna la tête, les yeux dans le vague, réfléchissant à "quand partir ?", quand elle aperçut l'aubergiste, qui la regardait avec une lueur étrange dans les yeux. Le genre de regard que les gens ont quand ils s'inquiètent pour quelqu'un, le genre de regard que Lillou cherchait tant auprès de ses parents quand elle était plus jeune. Elle lui sourit, faisant un signe de tête pour le rassurer, et se retourna vers Sheena :


" Nous partirons... quand tu veux. Mais avant, tu dois... dormir et... te reposer. C'est pour cela, que nous sommes ici. Non? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Sam 11 Sep - 19:36

Sheena tenta de retenir un bâillement, sans le moindre succès. La jeune fille se mis ensuite à rougir, une autre chose qu'elle n'était pas parvenue à cacher. Bien que la Présence de la jeune Myrth soit des plus agréables, la fatigue des deux compagnons était toujours présente. Lillou avait raison ils étaient avant tout ici pour se reposer, un détail qu'elle avait commencer à oublier tant elle aimait parler avec cette nouvelle rencontre.
La jeune fille lança un regard a Namida, imaginant qu'il commençait a se moquer gentiment d'elle, pour une fois la jeune fille s'était trompée, l'animal était maintenant étendu de tout son long sur le sol, endormie dans un sommeil qui semblait profond...
La jeune Novaelis se mis à rire en voyant cette scène et fit un signe de tête a Lillou pour qu'elle puisse aussi profiter du spectacle et voir que, sous cet angle Namida n'avait absolument rien d'une bête féroce prêtre à la dévorer.
Puis elle dit à Lillou de sa voix mélodieuse:

-" Tu as raison, je crois qu'il est temps pour nous d'aller nous reposer"

Elle regarda autour d'elle, et ne tarda pas a se rendre compte qu'elle ne savait pas ou elle devait dormir, dans cette auberge mais ou exactement, c'était la première fois qu'elle venait ici, elle se sentit complètement perdue mais elle n'était pourtant pas mal à l'aise pour autant. Elle reposa son regard sur la jeune fille et ajouta:

-"par contre... pourrais tu me montrer ou nous sommes sensés dormir? si cela ne te dérange pas bien entendue"

La jeune fille se leva de sa chaise et s'accroupi sur le sol, tendrement elle caressa le pelage de son compagnon et déposa un baiser sur sa truffe humide, l'animal ouvrit doucement les yeux et lécha la main de Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Sam 18 Sep - 23:59

Lillou sourit en voyant Sheena bailler. Elle fit un signe de tête, montrant de cette façon qu'elle avait compris ce qu'on attendait d'elle, et se leva avec douceur.

" je reviens " dit-elle avec un sourire gêné. " Attends-moi ici. Je suis désolée... Pour l'attente... Ne pas y avoir pensé... " ajouta-t-elle avant de partir vers le comptoir où l'aubergiste la regardait avec un visage attendrit et soulagé. Avec le temps, il considérait la jeune Myrth presque comme sa propre fille, bien qu'il ne l'avouerait pour rien au monde. Il se contentait de faire ce qu'il pouvait pour qu'elle ne manque de rien, pas pour la protéger mais juste pour s'assurer qu'elle aille bien, même s'il savait pertinemment que ce qu'il faisait ne changerait rien au fait qu'elle se sente seule dans les moments où elle en avait besoin.
Lillou, de son côté, ne le considérait pas comme un père mais plutôt comme quelqu'un qui s'adresserait à un prêtre ou quelqu'un de cet ordre là. Il représentait à ses yeux la gentillesse et la bienveillance, ainsi que toute la confiance qu'il était possible d'avoir en tout le monde. Elle l'admirait sincèrement, se sachant incapable de faire le métier qu'il faisait ni d'être aussi sympathique avec les gens qui passaient dans son auberge.
Ses cheveux foncés commençaient à s'éclaircir, parsemés de cheveux argentés qui s'agitaient à chaque fois qu'il parlait avec quelqu'un, ponctués par ses rires qu'il partageaient avec entrain. Quand Lillou le voyait parler avec les gens, elle se demandait si elle aussi serait capable de faire ça un jour, et en cette soirée elle se demanda si elle n'était pas un peu comme lui, avec Sheena. Elle ne se sentait plus seule, et c'est le coeur léger qu'elle lui adressa la parole, bien qu'elle n'en eut pas besoin, les nombreuses heures passées ensembles les avaient rendus presque télépathes l'un envers l'autre.


Est-ce que tu pourrais... Nous montrer... Là où dormir? Pour (elle se tourna vers Sheena) la demoiselle. S'il te plaît. "

L'aubergiste la regarda de ses yeux brillants pétillant de vie et de bonne humeur, et lui sourit. Il acquiesça avec entrain, et abandonna son poste pour se déplacer en personne vers Sheena afin de l'accompagner, chose qu'il faisait à chaque fois qu'il connaissait quelqu'un ou qu'il l'appréciait.
Il la salua avec un accent qui faisait toujours sourire Lillou, et lui demanda de le suivre dans une petite chambre, située à l'étage. Pour y aller il fallait monter un escalier en bois, qui craquait à presque toutes les marches. Les odeurs de cuisine et de tabac froid étaient condensés dans cette montée d'escaliers, ce qui décourageait généralement les gens d'aller plus loin. Cependant, par un miracle que Lillou ignorait, dès qu'on franchissait la dernière marche, on sentait une odeur de forêt, de verdure, et de frais. C'était une odeur indescriptible, une odeur qui donnait confiance et qui, en même temps, donnait envie de dormir et de se reposer, tout en vous donnant l'impression que vous pourriez courir dans une praire des heures durant.
L'aubergiste montra à Sheena et à Lillou qui les suivaient la chambre où la demoiselle et son compagnon dormiraient pour la nuit. C'était l'une des plus belles que Lillou ait jamais vu dans l'auberge, car la plupart des chambres qu'elle avait déjà visitées étaient pour une seule personne et celle-ci avait la place d'accueillir le loup plutôt imposant. Un grand lit se trouvait dans le coin de la pièce, non loin de la fenêtre d'où l'on pouvait observer une grande partie de la place du marché. A cette heure, le seul bruit que l'on entendait venait de la salle en bas, où les gens continuaient de parler et de rire, mais dehors c'était plutôt calme. En face du lit se trouvait un petit lavabo, avec un miroir situé juste au-dessus d'une petite tablette où était posée une plante qui ne nécessitait pas grande attention. Dans l'autre coin de la pièce, à droite de la porte, se trouvait une sorte de petite armoire, destinée à accueillir les vêtements des voyageurs qui restaient là plusieurs jours.
Dans cette pièce, l'odeur de prairie et de sous-bois était nettement moins forte que dans le couloir, et une odeur de lavande se joignait avec plaisir aux odeurs atténuées de la pièce précédente.
Lillou resta sur le pas de la porte, comme à chaque fois qu'elle voyait un endroit qu'elle ne connaissait pas; elle n'entrait jamais là où elle n'était pas invitée, cela lui ayant causé beaucoup de soucis par le passé quand elle était enfant. Elle s'appuya contre le montant de la porte, et regarda Sheena pour lui demander :


" Cela ira-t-il ?" L'aubergiste sourit en entendant Lillou poser la question : en temps normal c'était lui qui le demandait. Cependant, il resta quand même à côté, au cas où la réponse serait négative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Mar 21 Sep - 17:59

Sheena acquiesça lorsque la jeune Myrth lui demanda de l'attendre. Elle suivit la jeu
ne fille du regard, tout en continuant de caresser tendrement l'animal. Elle entendit sa nouvelle amie revenir accompagnée de l'aubergiste. La jeune fille se releva doucement et suivit l'aubergiste... Elle sursauta en posant son premier pied sur la marche de l'escalier, un fort craquement retentit, elle lança un regard à son compagnon. SI Namida avait pu se mettre à rire pour ce moquer d'elle il l'aurait fait...
La jeune fille elle même se mis à sourire, puis monta doucement les marches, suivant Lillou de près.
Une odeur peu agréable se faisait sentir au fur et à mesure qu'ils avançaient dans les marches, mais elle n'avait pas peur de ce qu'elle allait découvrir, elle avait entièrement confiance en Lillou.

Lorsqu'ils arrivèrent en haut, la jeune fille eu l'impression se se trouver dans un autre monde, tout autour d'elle était agréable, chaleureux et accueillant. Lorsque leur "guide" s’arrêta devant une porte massive, avant de l'ouvrir.. La jeune fille contempla avec émerveillement la beauté de cette pièce, elle était pourtant si simple, mais elle semblait unique.

Namida quand à lui entra dans la pièce sans se faire prier, il regarda sa maîtresse en remuant gaiement la queue, voyant cela Sheena se mis à rire.
Elle regarda Lillou et lui répondit:

-" C'est parfait"

Puis, tout en s'inclinant légèrement devant l'aubergiste elle ajouta:

-"Nous vous remercions énormément!"

Sheena continua de regarder l' intérieur de la pièce avec attention, tout semblait tellement parfait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Mar 21 Sep - 18:35

Lillou sourit en voyant l'expression de Sheena ainsi que le comportement de son compagnon quand ils découvrirent la chambre. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils aient l'air aussi réjouit devant cette chambre, bien que celle-ci soit assez confortable et plutôt agréable en y regardant bien.
L'aubergiste eut un bref sourire et fut plutôt gêné devant l'inclinaison de sa nouvelle locataire. Il balbutia quelque chose qui ressembla vaguement à "C'est normal, voyons... Ne faites pas tant de cérémonie..." et s'en alla après avoir souhaité bonne nuit à la demoiselle et à son compagnon. Phénomène plutôt étrange, on n'entendit pas le bruit des escaliers quand il retourna dans la salle, en bas.

Lillou regarda Sheena, un peu gênée. Elle ne savait pas trop quoi dire, quoi faire, ni si Sheena serait encore là le lendemain, elle se posait plein de questions. Elle essaya (avec succès) de les écarter de son esprit, se persuadant que dans tous les cas, elle avait rencontré quelqu'un de génial et que même si elle partait, elle ne l'abandonnait pas en plein milieu d'un terrain inconnu.


"Où souhaites-tu... se retrouver, demain ?" demanda-t-elle avec force maladresses. Elle triturait ses mains, signe évocateur d'une gêne difficile à contenir et dont la jeune Myrth n'avait pas vraiment conscience. "Et... a quelle heure ?"

Elle regarda sa nouvelle amie avec un sourire gêné, et attendit la réponse telle une libération d'un quelconque supplice qu'elle s'infligerait à elle-même, sans s'en rendre compte. Elle était toujours un peu effrayée à l'idée de partir à l'inconnu, mais en y réfléchissant plus sérieusement, comme à chaque fois depuis que l'idée avait germé dans ses pensées, rien ne la retenait vraiment dans la capitale.

L'heure était venue pour elle de quitter la tranquillité et de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Jeu 23 Sep - 17:58

La jeune fille quitta des yeux son compagnon qui continuait a visiter tranquillement la chambre. Cela faisait très longtemps que la jeune fille n'avait pas dormis dans un vrai lit. Elle suivit l'aubergiste du regard pendant qu'il redescendait les escalier, elle l'avait encore une fois remercier avant qu'il ne se retourne.
La jeune fille concentra ensuite sur Lillou, voyant que la jeune fille en face d'elle semblait plus que mal à l'aise. Sheena saisit avec douceur les mains tremblantes de la jeune Myrth et les serra avec tendresse dans ses mains chaudes. Sheena avait toujours les mains chaudes, ce qui allait parfaitement bien avec son caractère.
Elle se mis à réfléchir quelques instants et dit à Lillou avec une voix pleine d'enthousiasme.

-" J'ai une idée, pour le lieu tout du moins, pourquoi pas se retrouver là où nous nous sommes rencontrées? devant la fontaine de Myria!"

La jeune fille lâcha avec douceur les mains de Lillou une fois qu'elle eu l'impression que cette dernière soit un peu plus détendue. Elle fit un tour sur elle même et regarda par la fenêtre située à l'autre bout de la chambre puis elle ajouta:

-" Disons... un peu avant midi si tu veux bien? "

La jeune fille attendit la réponse de Lillou. Qu'elle soit positive ou non, Sheena ira ensuite se coucher, elle rentrera dans sa chambre, souhaitera bonne nuit à Lillou, fermera avec douceur la porte, tirera les rideau, ira se coucher dans le lit et s'endormira sans effort.

[Hrp: je te laisse la possibilité de répondre et de conclure le rp de ton coté aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   Mer 29 Sep - 16:30

Lillou acquiesça avec un sourire. Un peu avant midi, c'était parfait. Ca lui laissait le temps de préparer ses affaires et de se reposer avant de partir à l'aventure...
Elle fit un rapide tour d'horizon de ce qu'elle devait emmener, sachant qu'elle le ferait plus en détail en rentrant chez elle. Elle ne savait pas pour combien de temps elle partirait et n'y prêtait pas attention...


" Parfait. A demain, alors. " dit-elle en souriant.

Puis, elle partit rejoindre son chez-elle, fit rapidement un sac avec des affaires de première nécessité, et partit se reposer.


[Je te laisse ouvrir le sujet suivant?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repos bien mérité. {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité. {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: La Place du Marché-
Sauter vers: