AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elëanora [Finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elëanora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

MessageSujet: Elëanora [Finis !]   Mer 5 Jan - 21:20

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~








Nom : William
Prénom : Elëanora
Age : 17 ans
Sexe : F.
Clan : Myrthes
Don : Elle peut emprunter la personnalité et les pouvoirs d'un personnage sur lequel elle sait tout. Tiré d'un livre, d'un film... Qu'elle à lut/vu. Elle peut parfois prendre son apparence, mais seulement si elle en connais les moindres détails mais c'est dur pour elle.
Étant du clan de la déesse de la lune, elle n'a pas trop de difficulté à passer inaperçus quand sa lui chante. Mais je sais pas si c'est vraiment un don. Un don involontaire quoi, une sorte de pouvoir sans l'être...


Description Physique :

Elëanora est fille plutôt grande, elle fait assez bien ses 17 ans. Elle a de longs cheveux blonds qui lui tombent en boucle dans son dos. Elle aime bien les triturer quand elle s’ennui ou quand elle réfléchit et ne les coupera jamais. Elle a des yeux bleus perçants, très beaux, un peu indescriptibles, qui la rendent encore un peu plus mystérieuse. Elle est plutôt fine, et a un visage fin. Un nez fin, et une bouche normale. Elle se maquille souvent les yeux, avec du crayon et de la poudre au dessus des yeux, très légèrement, pratiquement invisible, mais qui mettent en valeur ses yeux. Elle maquille aussi sa bouche, pour la faire plus rose, mais là aussi très légèrement.

Elle à une apparence plutôt frêle et on aurait peur de la casser, mais ce sont juste ses bras et le haut de son corps qui font cette impression. Elle aime bien laisser ses bras à découvert et on peu remarquer qu’elle n’est pas très musclée des bras. Elle est pâle de nature. Elle n’aime pas se mettre du vernis aux doigts, mais on pourra la voir avec du vernis transparent. Elle a des jambes très musclées, car elle excelle à la course et à l’endurance.

Dans ses tenues, elle aime être à l’aise et vous ne la verrez pratiquement jamais avec des talons, sauf les jours de fêtes, ou lors de bals. Elle aime porter des tenues qui ne la compressent pas, plutôt ample. Elle ne veut surtout pas être gênée à cause d’elles. Elle portera donc souvent des tuniques, avec un short quand il fait chaud. S’il fait froid elle adoptera plutôt un jean classique avec un sweat. Elle aime, bien s’habiller et vous ne la verrez jamais porter des chaussures de courses. Cependant vu qu’elle est très sportive elle voudra des chaussures qui ne lui font pas mal aux pieds, et confortable.

Au final on la voit comme une fille détendue qui aime s’habiller bien, sans plus.



Description Mentale :


Elëanora est de nature très mystérieuse. Elle à l’habitude de ne pas ce montrer, de rester dans l’ombre et elle n’aime pas se faire remarquer. Cependant elle ne refuse pas la compagnie et avec les autres elle est tout le temps très joyeuse et contente, elle n’aime pas être de mauvaise humeur car elle trouve que ça brouille sa concentration et ses pensées. Vous la trouverais donc toujours de très bonne humeur, mais si quelque chose la contrarie elle n’en dira rien et ne partagera rien.

Elle ne se lie pas facilement d’amitié et n’a pas l’habitude d’avoir une tonne d’amis. Elle aime bien de toute façon la solitude et l’anonymat. C’est la personne qui vient à elle. Si elle trouve de l’intérêt dans une personne elle ira tout de même la voire. Avant tout elle à envi de s’améliorer et respectera ses aînés en matière de combat.

Elle à l’habitude, surtout, avec les gens qu’elle ne connait pas mais aussi avec les gens qu’elle connait bien et qu’elle aime bien mais avec lequel elle n’a pas encore dépasser le stade ‘plaine confiance’ –ce qui arrive très rarement, de rester très mystérieuse, dans ses phrases et dans son apparence surtout, elle donne des réponses vagues et ne montre jamais ses plaines émotions –c'est-à-dire que si un sujet l’enchante énormément, elle ne le montrera que un petit peu, donc fera comme si elle était intéressée sans plus. Dans son apparence, c’est sa tenue, on ne peut pas trop la décrire mais elle est comme… Fluide. Elle ne vous donnera jamais d’informations importantes pour elle sauf si c’est pour le bien du clan. Elle vous donnera encore moins d’informations sur elle. C’est surtout cela qui la rend très mystérieuse, le fait qu’on ne sait rien d’elle. Pour son pouvoir, elle ne le dit à personne. Peu de personne arrivent à le deviner entièrement. Certaines personnes sont proches du but mais il leur manquera toujours un élément.

Pour ce qui concerne son clan, elle est très déterminée et dévouée. Pour elle les membres du clan sont comme sa famille. Elle ne leur accorde pas sa confiance, car ce n’est pas dans sa nature, mais comptera toujours sur eux et les entraidera si c’est nécessaire. Elëanora fera tout pour le bien du clan, pour le protéger. Si un combat s’annonce, elle est prête à mourir pour son clan.

Avec les membres des autres clans, elles les considèrent comme des simples personnes. Elle ne cherchera pas à le provoquer étant de nature calme et joyeuse. Cependant, si une personne l’insulte d’une quelconque façon, ou si elle insulte son clan ou quelqu’un qui lui est chère, elle attaque tout de suite car ça lui est insupportable. Si quelqu’un de son clan l’insulte d’une quelconque façon elle essaiera tout d’abord de s’expliquer avec lui, mais si l’affront est trop grand elle ne pourra résister à lui donner une correction.

Elle est aussi déterminée par rapport à elle-même. Quand elle se fixe des objectifs elle essaiera avant tout de les réaliser. Elle aime donner un sens à la vie et se donner des buts, des raisons. Elle réfléchit beaucoup avec son esprit et analyse la situation deux fois plutôt qu’une.

Elëanora, grâce à son dont, excelle en pas mal de matières malgré elle. Vous pourrez souvent la voir avec une guitar, car c'est l'instrument qu'elle à adopté.
Grâce à son entraînement avec son maître, elle est très sportive et n'aime pas être inactive.

Tient question nourriture... Elëanora est de nature très saine. Elle fait beaucoup attention à sa santé, elle aime pas manger n'importe quoi et préfère manger équilibré. On va dire qu'elle tient aussi à garder sa ligne. Mais avec tout le sport qu'elle fait ce n'est pas un problème. Elle n'aime pas manger en dehors des repas, mais parcontre à la fin des repas ne se prive pas d'une petite pâtisserie !


Pour résumer, Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, aime la solitude, déterminée, dévouée à son clan.

Histoire :


L’histoire d’Elëanora est très étrange. Elle ne se rappelle strictement de rien concernent son enfance. C’est normal après tout qu’on ne se rappelle pas de son enfance quand on était petit, sauf que pour elle, c’est de l’absence de mémoire pure. Jusqu’à l’âge de 8 ans. 8 ans l’âge où il y eut un déclique dans sa vie. Mais je vous raconterais ça plus tard…

Elle n’a aucune mémoire avant l’âge de ses 8 ans. Aucun souvenir. Elle ne connait pas sa famille, ni ses amis. Car sa mémoire les à fait effacer. Même si elle a commencée à ce souvenir à l’âge de 8 ans, elle n’a plus jamais vu sa famille. Ils avaient disparus de sa vie elle ne savait trop quand, mais elle pensait fort ce que soit dans les alentours de ses 8 ans. Elle ne se souvenait plus de ses amis non plus. De personne. Et personne n’alla la voir après ses 8 ans. Enfin si. Un ami. Mais de lui aussi je vous parlerais plus tard. Pour elle, c’est comme si elle avait toujours vécue entièrement seule. La seule personne dont elle se souvient seulement fut sa nourrisse. En fait elle ne se souvient que de son visage. Son instinct lui dit que même si elle ne se souvient pas de sa famille, elle en a toujours eut une. Sa nourrisse, devait être gentille. Car à chaque fois qu’Elëanora pense à elle une douce sensation lui vint. Seulement celle-ci disparus en même temps que sa mémoire arrivait. Elle disparue en même temps que le déclique arriva. Enfin quelques heures avant. Elle disparue de sa vie, l’abandonna comme les autres, la laissant seule, alors qu’elle n’avait que 8 ans. Personne ne connait son passé, ni même elle. Certaines personnes disent qu’elle à perdue la mémoire intentionnellement. Ils pensent que son cerveau n’ayant pas accepté un quelconque évènement aurait préféré l’oublier la rendant amnésique. Quelques nuits, après des évènements hors de son quotidien dans la journée, elle fait des rêves, ou elle a des flash-back. Dans ses flash-back elle revoit des situations anodines. Seulement à chaque fois, ce sont des visages blancs et floutés qui remplacent les personnes environnantes. Cependant ses flash-back restent très rares.

A cause de sa mémoire, elle ne savait rien d’elle. Ou presque, elle connaissait plein de choses la concernent, comme son caractère, son physique, ses pensées… Du coup elle découvrit son don. D’une manière très simple et très étrange.

Elëanora marchait seule dehors, à la recherche d’éléments pouvant lui faire rappeler quoique ce soit de son enfance. Avant de partir elle avait découvert un livre sur son lit, bien sur il n’était pas là le soir. Du coup, sans trop de méfiance, elle s’en approcha et commença à feuilleter doucement les pages du grand manuscrit. Il se révélait que c’était en fait un grand bouquin qui narrait l’histoire d’un jeune homme fort beau, avec beaucoup de qualités, mais qui était très naïf. Elle eut très envi de le lire, et s’installa confortablement dans son lit toute envie de promenade oubliée. Elle le lut sans arrêt, jusqu’à avoir une mini overdose de bouquin. Alors elle se leva pour se changer les idées et partit enfin se promener. Sur le chemin, elle n’arrêtait pas de penser à l’histoire du livre et encore plus au prince. Elle fut tellement concentrée sur lui qu’elle ne vit pas un jeune garçon lui faire une blague en la faisait basculer en avant. Là elle fut si surprise que l’image du prince s’encra net dans son esprit et soudainement elle en prit l’apparence. Elle se transforma donc en beau jeune homme, fort grand qui dominait largement le petit garçon de 1mètre50…. Mais dans son esprit ce n’était pas du tout pareil, il s’était fendu en deux, d’un côté c’était elle, de l’autre c’était le prince, en elle –en fait ça devenait elle le prince, mais ce qui faisait la différence des ‘deux esprit’ était les connaissances à part et la magie qui comme n’était pas définitive refusait de se mélanger au vrai esprit de la jeune fille- . Elle avait accès à toutes ses connaissances, toutes ses pensées… Elle savait tout sur lui. Elle devenait lui sans l’être vraiment. Elle le partageait, le contrôlait sachant que lui n’existait pas réellement…

En tout cas le jeune garçon devant elle –ou plutôt lui- fut très surpris par cette soudaine apparition et s’enfuit en même temps qu’un groupe de jeunes demoiselles intéressées s’approchèrent. Elëanora ne savait pas du tout comment réagir ou du moins agir. Même si elle avait la maturité d’une fille de 11 ans et qu’elle était plus raisonnable qu’une fille de 13 ans elle n’en avait que 8. Elle aussi s’enfuit, poursuivit par la horde de fille tombées soudainement folles amoureuses de ce beau prince charment. Elle fit plusieurs détours et arriva bientôt chez elle toute essoufflée. Mais malheureusement elle ne se retransformait toujours pas. Elle avait beau le vouloir de toutes ses forces, se représenter elle-même dans son esprit elle n’arrivait pas à redevenir elle-même ! Elle s’inquiète longuement que la magie fusse définitive mais elle n’avait que 8 ans et son pouvoir ne devait pas être immense selon-elle… Effectivement 2 jours après, tombée morte d’épuisement la jeune fille se retransforma.

Parfois lorsque la jeune fille voit certains objets, lieux ou paysages, ou personne, des souvenirs l’envahissent, pas forcément en rapport évident avec ce qu’elle à devant les yeux et elle entre alors dans une transe incontrôlable. Jusqu’à temps que cela s’estompe, on ne peut rien faire pour elle. Elle est alors vulnérable et toute personne qui la touche ne peut voir à son tour une seule image, celle que la jeune fille est en train de voir à l’instant ou la personne la touche. Il ne faut cependant surtout pas la brusquer car dans ces moments là elle n’est pas maître d’elle-même et c’est alors son subconscient qui s’impose et agit à sa guise. Personne ne peut alors s’attendre à ce qui va lui arriver. Car qui dit agir à sa guise dit aussi utilisation involontaire du don. Et l’utilisation du don par le subconscient ne la fatigue absolument pas ! Donc pendant toute la durée de sa transe on peut s’attendre à voir apparaître les lapins roses devant soi, mais aussi bien se transformer en je-ne-sais quel forme imaginaire… Mais au retour de sa transe elle devient d’un coup fatiguée ce qui peut lui causer des étourdissements, des évanouissements ou même des vomissements…. Mais la fatigue est moins importante que si elle avait vraiment utilisé d’elle-même son don.

8 ans. L’âge où tout est arrivé… L’âge où sa mémoire à commencé à devenir défectueuse. L’âge où elle a commencé à tout oublier sur son passé. Elle ne sait presque rien de ce qui c’est passé ce jour là. Elle en sait un peu plus grâce à une personne mystérieuse. Elle ne sait pas si elle connaissait la personne mystérieuse dans sa vie d’avant mais en tout cas ce dont elle est sur c’est que la personne c’est manifestée juste après l’évènement. D’après sa mémoire cette personne mystérieuse est ‘entrée’ dans sa vie quelques temps avant l’évènement. Mais elle n’en est pas sur. Elle ce fait appeler Jaste. Mystérieuse personne car il a toujours le visage caché. Une cape avec une capuche qui cache son visage. Elëanora n’a jamais pu le voir. Elle lui a souvent demandé pourquoi et il lui a toujours répondu avec la même simplicité

« Moins tes ennemis connaissent de chose sur toi, plus tu es avantagée. Mais si je choisis de me cacher le visage c’est plus car on ma toujours dit de la cacher… »

Il lui avait raconté que ses parents étaient glacials et méchants. Qu’il avait du vivre dans l’ombre et s’effacer. Alors il avait pris l’habitude de se cacher. Donc de se cacher le visage. Il lui avait dit qu’un jour peut-être il lui montrerait son visage, qu’il n’en avait pas honte. Mais qu’il devait attendre. Etre sur qu’il ferait le bon choix. Elëanora n’avait plus posé de question.

Jaste depuis l’évènement la toujours soutenue, jamais laissée tombée, pour la jeune fille c’était comme un grand frère. Seulement un grand frère à la fois distant et proche. Proche dans ses gestes et distant dans la présence. Il n’était pas souvent là, pas assez de disponibilités surement. Mais tendis qu’elle se retrouvait seule à cause de la perte de sa mémoire, lui la réconfortait et lui redonnait le sourire. Quand elle se fut remise du choc de la perte de sa mémoire –oui malgré qu’elle ne se souvienne pas de son passé, la remise à niveau au monde est très difficile- il commença à l’entraîner. Au début c’était comme un jeu et elle n’avait plus à ce tracasser la tête avec des soucis, c’était un peu une libération pour elle. Puis après elle ne voyait plus l’utilité de l’entraînement, elle voulut arrêter. Et Jaste devint froid avec elle alors qu’elle avait besoin de soutient. Puis s’énervent, il lui dit que si elle participait à ses entraînements et qu’elle les faisaient bien, il lui donnerait chaque fois une information sur son passé. Elëanora lui en voulut beaucoup de lui avoir caché ça et ce ne fut pas les mois les plus joyeux de leur existence. A l’âge de 9 ans, elle commença à adorer ses combats, son entraînement avec Jaste et leur relation devenait très amical. C’était son grand-frère, son protecteur, et son maître pour l’entrainement. Il n’était pas très présent, il venait la voir une ou deux fois par semaine mais il la protégeait toujours. Elëanora devint très forte en combat. Elle sut bientôt très bien se défendre. Jaste ne continu plus les révélations. Malgré l’harcèlement de la jeune fille, il ne se laisse pas faire et ne réponds jamais. Quelque fois il lui raconte des choses sur son passé mais ça reste rare. La jeune fille ne comprend pas, comment sait-il autant de chose sur elle ? Pourquoi ne veux t-il pas le lui dire ? Elle souffrait de ne rien savoir sur son passé et sur elle-même et le fait que Jaste connusse tout l’énervait. Elle commença à s’enfermer sur elle-même et ne plus parler au jeune homme, tout en continuant ses entraînements. Elle avait 13 ans. Elle souffrait et lui ne faisait rien pour assouvir sa souffrance alors qu’il l’avait toujours protégée. Et puis vint le jour fatidique…

Elëanora rentrait chez elle. Elle avait passée une journée solitaire. Une mauvaise journée, et un garçon l’avait approché et l’avait harcelé. Il était de ceux que la nature mystérieuse d’Elëanora énervait. Enervait car tout simplement il ne pouvait pas la comprendre et les Hommes n’aiment pas ne pas comprendre. Il lui avait posé des questions, l’avait harcelé, demandé des questions sur elle. Sur son passé. Alors que sa perte de mémoire la faisait beaucoup souffrir, on lui posait toujours des questions et elle ne supportait pas cela. Alors elle était rentrée, énervée et blessée. Et par la fenêtre avait aperçus l’ombre de Jaste. Tout d’un coup une incroyable fureur s’empara d’elle et elle décida qu’elle ne voulait plus le voir. Alors, sans utiliser sans dont, elle sortit discrètement de la maison et s’éclipsa. Elle vivait seule chez elle. Il ne l’avait pas vu sortir. Elle s’enfuit loin. S’ensuivit près d’un mois d’errance. Ce qu’on appelle une fugue. Grâce à l’entrainement de Jaste elle arrivait à survivre toute seule. Mais un jour elle assista à un vol. Tandis qu’elle marchait dans une ruelle tard le soir à la recherche d’un abris car il pleuvait, elle entendit un bruit et chercha à s’approcher. Et elle vit un homme frapper une autre personne puis le voler. Le hochet d’indignation la trahis. Il la vit. Il s’approcha d’elle en courant et elle en fit autant en s’enfuyant. Mais au bout de 15 minutes elle trébucha sur un pavé glissant et s’étala de tout son long. L’homme l’attrapa par derrière et elle sentit le courant d’air d’une main ou d’un couteau s’approcher dangereusement. Elle n’eut pas le temps de crier.

Mais tout s’arrêta. Un grand coup s’ensuivit mais pas sur elle. Elle osa redresser la tête et trouva Jaste debout devant elle un homme étendu sur le sol â côté. Elle ne se demanda pas s’il était mort.

Au final Jaste avait toujours veillé sur elle. Il ne l’avait pas abandonné. Après l’épisode il lui expliqua qu’il l’avait entendu partir et que ne se doutant pas de ses intentions, l’avait laissée. Mais voyant que le lendemain elle n’était pas chez elle il se mit à sa recherche. Et il l’avait suivit discrètement dans sa fugue. Elle pleura de joie et de reconnaissance dans ses bras. Elle avait été bête d’avoir agit ainsi.

Elle doit tout à Jaste. Encore maintenant il est présent. Ils se voient toujours une ou deux fois pas semaine. Grâce à lui elle sait maintenant à peu près ce qui c’est passé le fameux jour où elle perdit la mémoire.

A côté d’elle, sa famille. Devant elle un inconnu qui avait le visage caché. Mais tout d’un coup sa famille s’écroula. Sauf elle qui était caché derrière son père. Elle ne comprenait pas. Mais elle savait qu’elle était en danger. Alors elle ouvrit les portes de son don. Soudain le masque de l’inconnu tombe, et on peu apercevoir des cheveux châtains.

C’était à peu près ce qu’elle savait. Elle avait utilisé son don et l’inconnu qui ne s’y attendait pas avait fuit, blessé. Elle, elle fut retrouvée. Mais elle avait plongé dans un coma qui avait duré 3 semaines durant lequel elle perdit progressivement la mémoire. A son réveil elle avait tout perdu, sa mémoire et sa famille. Elle lui avait demandé une fois s’il connaissait l’inconnu à capuche mais il avait refusé de répondre. Cela faisait partis des choses qu’elle ne devait pas savoir maintenant. Elle lui avait demandé pourquoi l’inconnu lui aussi portait une capuche. Il lui avait dit :

« Il a sûrement honte de lui-même et ne s’assume pas… »

La réponse lui avait suffit.

Au final elle remplaça la perte de sa famille par Jaste et son clan. Beaucoup de personnes la trouve mystérieuse à cause de son passé. Certains on peur d’elle car on ignore tout sur elle. De ce fait ça a développé chez elle un caractère plutôt joyeux, calme mais aussi beaucoup solitaire. Et très mystérieux. [/size]



Autre : Si vous avez quelque chose d'important à ajouter.

~~ Votre description (facultatif) ~~




Comment avez vous connue le forum? Par une certaine personne qui voudrais rester anonyme.... Nan je rigole, par mon épouse /VLAN/
En fait c'est plutôt par ma soeur/ frère.... On va dire les 3 ? (a moins qu'il y ait d'autres versions ?) humhum.... Cristal.

Nombre le ligne moyenne par RP? Très variable. Moyenne minimum : 1 page World. Mais si la personne avec lequel je fais un rp fait 5 lignes, ça peut très vite baisser.

Autre chose? Hello Kazan ! x) (& Dave)
Magnifique design
Magnifique concept...
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma présentation x)
J'adore déjà ce forum & l'ambiance Very Happy
Et je corrige les fautes au plus vite & finis. (Oui j'avais hâte de m'inscrire, et j'ai pas pus résister à l'envis de poster ma présentation incomplète tout de suite)


Dernière édition par Elëanora le Mer 16 Fév - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 20
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mer 5 Jan - 21:47

Ma petite El', tu n'as pas perdu de temps a ce que je vois... x)
Mais si tu peux le dire je suis ta femme ton époux ton frère ta soeur ton (ex) meilleure amie euh ton maitre (pure invention XD) (quoique non, sur pw t'etais mon élève donc oui maitrrte XD) et j'en passe et des meilleures x)

Je crois que maintenant tout le monde va être choqué par mon "coming out" XD

Quoiqu'il en soit, bienvenue a toi, je veux être la première a Rper avec toi, ça m'a manqué !!

(on se retrouve, tous les quatre, comme avant, que de nostalgie...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mer 5 Jan - 21:57

Moi ton élève ? Jamais xD
Tous les 4 ? Dave est actif ?

Rp avec toi ? Bah si c'est LA Cristal que je connais... *s'enfuit très loin...* Bien sur j'en ferais un avec toi ^^
Mais bon... Dès que j'aurais le courrage de finir ma pres' !
(dailleurs j'hésite encore à prendre le clan de la lune, mais je suppose que ce sera moins drôle dans nos rp ?)

Sinon... Tu me trouve une belle image ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 20
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mer 5 Jan - 22:24

Dave vient plus trop en fait mais je vais ramener nos deux garçons x)
Je te chercherai l'image demain, ok ? Parce que la je suis pas sur mon ordo x)
Et si je suis ton maitre ou au moins ta directrice (mais dire ça comme ça ça le fait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Jeu 6 Jan - 21:28

Bienvenue ! J'attend avec impatience la suite de ta présentation.

Vous êtes ennemies, toutes les deux, faites attention Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Jeu 6 Jan - 22:26

Merci !
J'ai fais le caractère sur un autre ordi...
Finalement je crois que je vais aller dans le clan de la lune... ça gène pas ?
Et puis du coup je supprime le pouvoir du feu. Vu que le miens et déjà pas mal. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrilia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Ven 7 Jan - 13:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mar 11 Jan - 20:54

Bienvenue !!! J'ai quelques images, alors si tu en a besoin, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Dim 13 Fév - 17:15

Je crois pas vous avoir prévenus... mais bon si j'étais pas là c'était que mon ordinateur était à réparer et que mon histoire était enregistré dessus ! donc je vais la reprendre dès aujourd'hui Smile
désolé pour l'attente ^^

Shaé Alb'a je veut bien tes images, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Dim 13 Fév - 23:43

Ah bah tiens, enfin elle est de retour la délinquante uu Eh oui c'est moi, le Dave ~

Une entrée magnifique, des roses de sang éclosent partout, il arrive et te tend une rose mais glisse sur une flaque et se taule...

... X_X bon ok j'arrète mon truc X_x

Bienvenue ici Ely', ça fait longtemps >< mais je viens toujours, nah mais hé u_u c'est jeunes j'vous jure ==

Si on rp tous les deux ce sera en tant qu'ennemi.. ou pas avec mon perso .-. l'est bizarre... uu bonne chance pour la suite, c'est prometteur en tout cas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Dim 13 Fév - 23:55

Dave Very Happy

*saute au coup de son psy préféré*

Bah du moment que le rp est sympa ça me va ^^
bon faudrait peut-être que je passe au physique moi è-é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mar 15 Fév - 15:57

Voilà j'ai (enfin) finis !
merci à Shaé Alb'a pour l'image ^^
j'espère que vous avez appréciez l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mar 15 Fév - 16:19

Eh bien ! Quelle imagination ! Je suis sûre que tes RPs seront très intéressants à lire !

Je n'ai pas le "droit" de te valider puisque tu fais partie des myrths, mais je te souhaite tout de même la bienvenue !

Concernant une partie de ton don, je me demande... Je crois que quelqu'un dans le forum a le don de faire voir des images aux gens qu'il touche. Ton don ne s'apparente pas à celui-ci, n'est-ce pas ? Je veux dire, quand tu l'utilises et qu'on te touche, on peut apercevoir une image de ton esprit, c'est pour cela que je me pose la question.

A bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mar 15 Fév - 19:01

Je sais plus dans quel paragraphe j'ai mis ça... °_°

Nan je ne peux pas faire voir des images au gens que je touche, c'est juste quand 'je suis en transe' les personnes qui me touchent peuvent voir l'image que je vois moi même dans ma tête au même moment. Mais l'image s'efface au bout d'1 à 2 seconde ensuite.
Mais après il ne peut plus en voir.
voilà Smile

Merci sinon ^^

Edit : je me demandais aussi... C'est possible d'avoir un avatar autre qu'en manga ? Je m'en suis rendu compte que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mer 16 Fév - 1:20

Bienvenue !!

Amuses-toi bien ici ^^

Pour l'avatar j'en ai aucune idée, mais le tien va parfaitement avec la description que tu en fais... Ca va être difficile de trouver "manga à ton pied" si je puis dire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëanora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mer 16 Fév - 18:01

Bah j'espère que j'aurais pas à changer car bon déjà je trouve ça déjà inutile de faire une description physique si on a un bon avatar alors ^^
merci sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26

MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   Mer 16 Fév - 20:58

Bienvenue parmi nous ^^
J'accepte ton don avec plaisir, et tout le reste est en ordre. J'aime bien ton histoire =^_^=
Voila si tu as des questions n'hésites pas!
En espérant que tu passes de bon moments parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikazuki.forumaction.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elëanora [Finis !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elëanora [Finis !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ? nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Personnages prédéfinis : Silnà
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: