AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprentie prêtresse, danseuse et... (PV Myst)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey
Danseuse du soleil
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 20
Clan : Elindra
Emploi : Danseuse ( c'est un boulot, ça? )
Particularité : N'a rien de particulier
Caractère : Semblable à celui d'un être humain normal.

MessageSujet: Apprentie prêtresse, danseuse et... (PV Myst)   Dim 9 Jan - 3:37

Evey marchait dans les couloirs du temple, en repensant aux récents évènements qui avait plus ou moins bousculé le court normal de sa vie. Tout d’abords la disparition d’une apprentie danseuse, puis sa rencontre avec la mercenaire, Cixi. Sa plus ou moins fugue du temple, pour aider Cixi, la mort de celle-ci, son retour au temple, la colère des prêtresses et surtout, quand elle avait compris à qu’elle point son don pouvait s’avérer dangereux. Mais plus particulièrement encore, sa résolution de tuer Selhan. Alors qu’elle ne l’avait jamais vue, et qu’elle ne savait absolument pas à quoi il ressemblait. Mais son besoin de vengeance était puissant, beaucoup plus puissant que ce qu’elle ce serait attendu.
Enfin, ce n’était pas ça qui la préoccupait le plus aujourd’hui. Non, pour le moment, elle s’interrogeait surtout sur son sort à venir. Les grandes prêtresses avaient juré qu’elle la punirait pour sa disparition, mais la sentence n’était toujours pas tombée, et elle craignait quelque peu pour son sort. Bien sûr, elle savait que, quoi qu’il arrive, ce ne serait pas trop grave. Elle faisait partie des danseuses les plus important, et ne serait pas renvoyé. N’empêche qu’elle craignait de gros problèmes. Plus gros encore si quelqu’un découvrait la dague couverte de pierre de lune ou la mésange bleue qui lui restait de ses récentes aventures. Quoique, pour la mésange, elle n’avait pas à s’en faire. C’était la dague qui lui apporterait le plus d’ennuie.
C’est en remuant tout ce lot de pensés qu’elle arriva près d’une salle où elle avait rarement mit les pieds. Dans cette pièce, elle aperçut une jeune fille, qui devait être à peine plus vielle qu’elle, en train de prier devant une des nombreuses représentations d’Elina, qu’on trouvait à travers tout le temple. Elle semblait si calme, sereine, animé d'émotion si différente de ce qu'Evey ressentait depuis le début de la semaine, et la danseuse ne put s'empêcher de rester un moment à l’observer, avant de s’aventurer dans la pièce. Evey hésita un moment, ne sachant pas s’il convenait de prendre la parole ou non. Ce fut finalement l’autre qui brisa le silence, en déclarant :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apprentie prêtresse, danseuse et... (PV Myst)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Elindras: Astaerias :: Le Temple du Soleil-
Sauter vers: