AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix

Féminin
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

MessageSujet: Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]   Lun 10 Jan - 22:03

Il faisait bon, la journée était belle... Alix avait décidé de faire une petite ballade en dehors de sa cité pour cueillir des fleurs.. Elle voulait décorer son nouveau logis qu'elle trouvait bien trop simple. Il lui fallait de la couleur, (encore, son pouvoir pouvait l'aider à colorer sa petite demeure), mais c'est surtout l'odeur des fleurs qu'elle avait envie de retrouver. Elle n'avait jamais vécu en ville, et les grands étendues vertes lui manquaient.

Ainsi, alors que les nuages traversaient le ciel, lentement et que la brise légère soufflait faiblement, Alix gambadait dans les plaines, marchait dans les collines de son pas léger et rapide. Elle était comme ses personnes qui n'ont rien à faire de leur journée, mais qui ne choisissent pas de rester oisif chez eux. Elle prenait son bain de soleil quotidien qui est presque devenu une tradition chez les Elindras. Parfois, lorsqu'elle apercevait une jolie fleur au loin, elle accélérait le pas, et se baissait doucement pour la cueillir, même si, l'arracher du sol lui faisait mal au coeur. En détachant la tige, elle priait rapidement la déesse Elina pour que celle-ci rende la terre plus fertile et soi à l'origine de nouvelles fleurs, plus nombreuses et plus belles.

Au milieu des plaines se trouvait un arbre immense et vert, magnifique, qui faisait beaucoup d'ombre. Alix, s'assit un instant sous celui-ci et ouvrit le petit sac qu'elle avait apporté avec elle. Il contenait son déjeuné. Lentement, elle l'ouvrit et en extorqua un sandwich au jambon qu'elle commença à avaler par petites bouchés. Au-dessus de sa tête les oiseaux chantaient une douce mélodie. Alix se demandait si elle n'allait pas rester quelque temps ici pour faire une sieste, l'endroit était tellement agréable et la vue si charmante.. Non loin de là se trouvait une petite rivière dont l'eau était d'une couleur claire inhabituelle, presque magique. En fermant les yeux, Alix imaginait qu'elle se trouvait au paradis. L'atmosphère était chaude, sans être étouffante, tout comme les Elindras l'apprécient et le chant des oiseaux se mêlant au rythme de l'eau créait une douce mélodie qui berçait Alix et la poussait dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Féminin
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]   Mar 11 Jan - 1:31

Il faisait beau, pour une fois. Vraiment beau, avec un soleil comme les Elindras l'aimaient. Mais pas forcément les Myrths. En se réveillant, Cristal avait en effet constaté que Kazan était resté dans sa chambre, et peu de monde se promenait dehors. Le vent et la lune, c'était plutôt cela qui amenait les Myrths à sortir de chez eux, pas le soleil et le ciel bleu ! Et pourtant, Cristal eut envie,de sortir. Elle restait presque toujours à l'intérieur, et avait peur,de devenir une gêne pour Kazan. Son cousin s'inquiétait beaucoup trop pour elle a son gout.
Cristal décida alors de sortir un peu. Après tout, sa tante elle aussi était inquiète à cause de sa peau qui semblait de plus en plus pâle et de ses yeux qui semblaient se ternir. Kazan adorait ses yeux. S'ils devenaient vraiment très ternes, il lui en voudrait certainement. Elle devait donc impérativement sortir !
Cristal s'en alla vers les plaines, avec dans son sac de toile deux pommes en guise de repas pour plus tard. En voyant des fleurs sur son chemin, elle se demanda si ramener des fleurs à la maison ne dérangerait pas Kazan... Ou bien elle en apporterait peut-être un bouquet à sa tante ? Cristal se souvint de sa mère, qui adorait les fleurs. Elle en mettait partout, notamment parfois dans ses cheveux. Le lourd parfum de rose ou de pensée ou de plusieurs autres fleurs flottait alors dans toutes les pièces de la maison. Même dans la salle d'eau...
Cristal sortit de ses pensées assez brutalement en trébuchant sur une racine d'arbre. Mais quand la racine bougea, Cristal se rendit compte que c'était... Une fille ! Allongée sous un bel arbre, elle semblait faire une petite sieste. Cristal se sentit très gênée. Depuis qu'elle n'avait plus personne pour la guider a chacune de ses pas, elle ne faisait que des bêtises... En général, cela amusait Kazan, mais elle ne connaissait presque personne en dehors de sa tante et de son cousin... Et si eux étaient indulgents, peut-être que les autres non ?

"je... Je suis vraiment désolée... De vous avoir interrompue... Pardon...", bafouilla-t-elle.

[désolée, c'est pas très terrible pour le moment, j'ai toujours du mal au début de mes Rps... ^^']
Alix

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]   Mar 11 Jan - 21:47

Alix était en train de faire un rêve étrange.. Elle marchait dans un tunnel sombre, et pourtant, apercevait les étoiles, le monde était sombre et froid.. Cela était signe d'un mauvais présage. En sortant d'un tunel, une créature lui attrapait la jambe et puis.. Et puis, elle ne saurait dire ce qui suivait puisqu'elle se réveilla en sursaut. Ses yeux bleus s'ouvrirent d'un coup, et elle revient en quelques secondes à la réalité.

Une jeune fille se tenait près d'elle. Elle avait murmurait quelques mots qu'Alix capta dans son étourdissement qui suivait son réveil pour le moins brutal. Elle entendu notamment "désolée.. De vous avoir interrompue.." Elle comprit ainsi que c'est la demoiselle qui se tenait devant elle qui était la cause de l'achèvement de sa sieste.

Alix se releva lentement, en laissant son sac près de l'arbre et sourit. Elle remarqua les fleurs que Cristal avait cueillies et s'étonna de cette coïncidence. Apparemment il n'y avait pas qu'elle qui aimait les fleurs ! Mais si tout le monde faisaient comme elles, bientôt les plaines verdoyantes ne seraient plus qu'une pathétique amas d'herbe et de feuilles mortes !

Alix détailla rapidement la jeune fille qui se tenait devant elle. Cristal était plutôt petite et paraissait plus jeune qu'elle. Elle avait de magnifique cheveux blancs, très longs et des yeux sombres d'une profondeur inhabituelle. Elle en profita pour lui dire ces mots :

"Oh ce n'est pas grave ! C'est tellement dommage de gâcher une aussi jolie journée en dormant n'est-ce pas ? Je te remercie de m'avoir éveillée ! Que fais-tu de pars ses sentiers ? "

Elle voyait que la jeune fille semblait affaiblie, elle était pâle et avait l'air d'aller mal. Elle contrastait en tout point avec la chaleur que dégageait cette belle journée. Elle était gênée, timide.. Alix avait presque peur de la blesser en lui adressant la parole. Les jeunes gens sont tellement fragile et dans leur esprit, une phrase mal tournée peut rapidement devenir une obsession. Il valait mieux se taire pour le moment, et attendre une réponse de son interlocutrice.

Cristal

Féminin
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]   Mer 12 Jan - 1:10

"Oh ce n'est pas grave ! C'est tellement dommage de gâcher une aussi jolie journée en dormant n'est-ce pas ? Je te remercie de m'avoir éveillée ! Que fais-tu de pars ses sentiers ?"
Cristal se sentit gênée devant le regard bleu ciel, honnête et joyeux, de la jeune fille qu'elle vent de réveiller. Même si elle se sentait toujours coupable, la peau d la jeune fille reprit sa couleur d'origine, encore plus pâle qu'avant. Se doutant de ce à quoi elle ressemblait, elle envia aussitôt cette fille à la peau légèrement bronzée et aux beaux cheveux blonds. Les siens, blancs, semblaient déplacés dans toute cette verdure...
"Eh bien, je voulais faire une promenade... ", dit Cristal.
Elle remarqua que la jeune fille regardait curieusement les fleurs qu'elle avait dans ses mains.

"Et, je ceuille des fleurs pour ma tante... ", reprit timidement Cristal.
Une légère brise fit voler sa robe blanche et ses cheveux, elle serra les fleurs plus forts contre elle, pour ne pas qu'elles s'envolent. Elle avait surtout cueilli des roses. Ironiquement, c'étaient les fleurs préférées de sa mère, et notamment les fleurs qu'elle achetait le plus pour les mettre dans des vases. Un jour, pour punir Cristal, elle l'avait même griffée à l'aide d'une épine de rose... Le regard bleu saphir de la jeune fille se fit un instant lointain, puis elle regarda à nouveau la blonde qu'elle venait de rencontrer. Hésitante, elle demanda, encore timidement :

"Je m'appelle Cristal. Et vous ?"

Alix

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]   Mer 12 Jan - 20:00

"Oh moi aussi je cueillais des fleurs ! Je viens de prendre un appartement en ville, et c'est encore trop lugubre pour moi, il faut que je décore tout ça et quoi de mieux que des fleurs pour donner à son chez soi un air accueillant ?"

En disant cela, Alix passa son doigt sur les pétales d'une grosse marguerite qui se trouvait au centre de son bouquet. Et elle changea tous ces pétales de couleur. Leur donnant des teintes chaudes allant du orange au bordeaux. Quand elle releva le regard, la jeune fille au cheveux blanc, qui venait de lui révéler qu'elle s'appellait Cristal, lui retournait timidement sa question. Alix lui répondit d'un ton enjoué :

"Je m'appelle Alix ! Enchantée de faire ta connaissance ! D'ailleurs tu peux me tutoyer, et si tu le désires, nous pouvons continuer notre ballade ensemble ! C'est toujours bien d'avoir un peu de compagnie, n'est-ce pas ?"

Alix se penchant pour attraper son sac, elle s'empara de la lanière et et la fit lestement basculer sur son épaule. Le soleil était toujours haut dans le ciel, et la brise légère s'engouffra dans ses cheveux qu'elle repoussa derrière ses oreilles.
Mais, à ce moment là, un son dur profond pénétrant et grinçant qui aurait glacé votre âme en quelque seconde avait retentit au loin.. Enfin.. Pas si loin.. Tout cela était fort inquiétant.. Le sourire d'Alix disparu un instant, elle semblait réfléchir. De quoi pouvait-il bien s'agir ??
Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]   Mer 26 Jan - 16:22

"Oh moi aussi je cueillais des fleurs ! Je viens de prendre un appartement en ville, et c'est encore trop lugubre pour moi, il faut que je décore tout ça et quoi de mieux que des fleurs pour donner à son chez soi un air accueillant ?"
Tout en parlant, la jeune femme blonde effleura une marguerite de son bouquet. Sous les yeux étonnés de Cristal, les pétales chagèrent instantanément de couleur, dans un magnifique dégradé qui fit s'agrandir les yeux bleus de la jeune adolescente. Elle devina tout de suite que c'était là le don de cette fille, un don très joli et original. Cristal se demanda l'espace d'un instant si elle pouvait ainsi voir à quoi elle ressemblerait avec des cheveux d'une couleur différente.
"Je m'appelle Alix ! Enchantée de faire ta connaissance ! D'ailleurs tu peux me tutoyer, et si tu le désires, nous pouvons continuer notre ballade ensemble ! C'est toujours bien d'avoir un peu de compagnie, n'est-ce pas ?"
Alix se leva, récupérant son sac. Cristal était touchée par sa gentillesse et sa proposition. Elle espèra très fort de pouvoir devenir amie avec Alix. Avec tristesse cependant, Cristal se souvint que si Alix et elle se liaient d'amitié, ce serait sa première et seule amie... La jeune fille aux cheveux blancs allait répondre quand un bruit perçant la fit sursauter. Le sourire d'Alix s'effaça. Cristal se tourna aussitôt en direction de l'endroit d'où venait cette étrange son, comme un sifflement. Elle n'avait pas l'habitude de sortir, et était donc très peu habituée aux sons étranges. Peut-être Alix savait-elle quel était ce bruit ? Cristal se tourna vers la jeune femme blonde.

"Qu'est-ce que... qu'est-ce que c'était ?!" dit-elle en balbutiant.

[Et vraiment désolée de n'avoir pas répondu plus tôt >____< ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]   

Une rencontre inhabituelle [Cristal, Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1