AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des différents clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atli
Admin
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Clan : Myrth

MessageSujet: Description des différents clans   Mer 26 Mai - 20:21

Comme vous avez pu le comprendre le monde est divisé en deux clans. Si il n'y a plus de guerre "ouverte" entre eux, les deux clans se partagent une haine immense.
Libre à vous de choisir votre coté, mais n'oubliez pas, une fois votre choix fait il est définitif car les deux clans n'aiment ni les traîtres ni les insubordonnés et encore moins les ennemis, sous peine d'une mort atroce.

- Les Myrths : Le clan vénérant Myria, déesse de la Lune. Les Myrths ont pour habitude de dire que la nuit leur appartient car la lune guide leur pas dans la pénombre. Il semblerait même que les Myrths les plus fervents ne vivent que la nuit, mais ceci reste une légende.

- Les Elindras : Le clan vénérant Elina, déesse du Soleil. Il parait que les Elindras ont le pouvoir de travailler sous n'importe quelle chaleur et que le froid ne les atteint pas car dans leur sang coule la puissance du soleil d'Elina. Mais aucun Elindra n'a été assez fou pour dire si ce pouvoir est vrai.

- Les Novaelis : Il s'agit d'une petite communauté pacifiste, les membres ont dépassé le stade de conflits entre les deux clans principaux et ont accepté l'amour des deux soeurs. Ce sont les seuls qui n'ont pas besoin de se méfier quelque soit l'endroit où ils sont. Ils sont sages et respectés.

- Les Drakens : Il s'agit aussi d'une petite communauté, comme les Novaelis mais contrairement à eux, les Drakens sont des êtres agréssifs et ne désirent que faire le mal, leur but ultime est de détruire les deux soeurs et d'instaurer une nouvelle divinité.

Il faut savoir qu'outre ces légendes sur les clans, chaque être humain naît avec un don offert par l'une des deux déesses. C'est un don unique que l'individu développe avec l'adolescence et maîtrise totalement à l'âge adulte. Une multitude de dons sont convoités par les clans pour renforcer les rangs.
Il faut aussi savoir qu'à ce jour, Myrths et Elindras vivent ensemble en s'ignorant et le secret ainsi que le complot ont modelé le monde d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des différents clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Règlements, infos et nouveautés-
Sauter vers: