AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lillaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia
Mystérieuse Princesse


Nombre de messages : 68
Age : 25
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

MessageSujet: Lillaka    Ven 4 Juin - 17:35

~~Description du personnage (Obligatoire)~~





Nom: Hakanai
Prénom: Lillaka
Age: 19 ans
Sexe: féminin
Clan: Elindras
Don: Lillaka possède un don hypnotique, elle peut demander à un homme de faire tout ce qu'elle décide, ou presque, il suffit qu'elle le regarde dans les yeux. Son don est innéficasse contre les femmes, et si l'homme à une forte force mentale, la jeune fille est bléssée mentalement et parfois même phyhsiquement pouvant aller jusqu'a sa mort.

Description Physique: Lillaka est une jeune fille dotée d'une grande beauté, des formes générieuses, une taille fine. Son corps ne semble pas avoir la moindre imperfection, ni même une cicatrice. Quand à son visage, il est fin, elle a de grands yeux de couleur bleu, et un regard espiègle. Sa peau est blanche, elle a de longs cheveux violets et des lèvres fines et roses.

Description Mentale: Lillaka est une jeune fille malicieuse et espiègle, elle aime jouer et relever des défits. Lillaka à un fort caractère, mais elle sait aussi rester à sa place, elle est intelligente et sais comment obtenir ce qu'elle demande. Elle ne craint rien ni personne et est une jeune fille fière, elle n'acceptera jamais de baisser les yeux et de se soumettre surtout pas a un homme.

Histoire:
Lillaka n'a pas eu une enfance heureuse, depuis toujours elle ou presque elle sens qu'il se passe quelque chose d'étrange avec les hommes. COmmençons par le plus important, son père, un être violent et froid, sa mère, une femme qui ne comprenait pas. Depuis l'age de 7 ans le père aime s'amuser avec sa fille, mais pas a des jeux normaux, il joue à la blesser... pourquoi? même lui n'en savait rien, il aimait cela c'est tout, frapper de toute ses forces sur une petite fille innocente. Lillaka n'a que très peu de souvenirs de cette période de sa vie et n'en porte aujourdui pas la moindre marque, ou presque. Lillaka était une jeune fille solitaire durant toute son enfance, jusqu'a ce qu'elle rencontre la seul personne qui sera son ami pendant de longues années. C'était un garçon, un garçon qui était aveugle mais qui voyait tout, il était le seul à voir la douleur que la jeune fille cachait derrière son sourir, le seul a savoir ou elle avait mal, le seul à comprendre ce qu'il se passait. Ils grandirent, côte à côte, lui dans une famille aimante et protectrice, elle toujours dans le même enfer, mais elle s'en fichait, son père pouvait cogner, hurler, cela n'avait aucune importance... Elle se mis à détester son père plus que tout, sa mère aussi, elle n'était jamais là... Lorsqu'elle avait mal, son ami la soignait, le père du petit garçon était médecin et appréciait beaucoup Lillaka. Ils devinrent sa nouvelle famille en quelque sorte.
Elle avait maintenant 12 ans, les années passaient et rien ne changeait, à part une haine grandissante envers la plus part des homme. Lillaka était belle, et attirait les hommes, elle ne comprenait pas pourquoi... Elle détestait ça. D'autres années passèrent puis... par une chaude journée, une des rare ou le soleil n'arrive pas à percer derrière les nuages, tout commença à basculer. Son ami, la seule personne qui comptait pour elle, la seule personne pour laquelle elle avait tant de temps supporter les traitements de son père... était mort, en fait, il avait toujours été malade, mais n'avait rien voulut dire à la jeune fille. Il l'aimait tellement qu'il ne voulait pas lui faire de la peine, pourtant Lillaka se senti trahi, même par lui, lui aussi l'abandonnait. Pourtant elle ne parvenait pas à le detester comme son père. Son sourire devint faux sur son visage et ses yeux étaient emplis de tristesse, son père se mis, du jour au lendemain, à venir beaucoup trop doux avec elle, Lillaka n'aimait pas ça, un jour il tenta de la toucher, de manière différente. Cette fois la jeune fille ne se laissa pas faire, son père commençait même à dire qu'il l'amait, rien que d'entendre cela la jeune fille prenait envie de vomir. Elle recula d'un pas, fixa son père dans les yeux et dit:

-" Prouve moi que tu m'aime, vas y, montre le moi! espèce de pourriture!"

Son père avait en plus un couteau dans la main, il ne bougeait plus, et comme hypnotisé, son visage était horrifié pourtant son corps bougeait tout seul. L'homme se planta le couteau dans la poitrine et s'arracha le coeur...
Lillaka regarda avec attention cette scène, elle avait effectivement un problème avec les hommes, à partir de se jour elle quitta sa maison à tout jamais, et parti, allant de village en village cherchant un endroit ou elle pourrait rester... Mais elle se sentait tellement seule, pourtant son sourir était de retour, et elle ne se sentait pas vraiment malheureuse, il était temps de croquer la vie à pleine dent!

Autre: si vous avez quelque chose d'important à ajouter


Dernière édition par Lillaka le Mar 22 Juin - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin


Nombre de messages : 233
Age : 25

MessageSujet: Re: Lillaka    Lun 7 Juin - 19:37

Bienvenue parmis nous, cela me fais plaisir de voir la première Elindras nous rejoindre.
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamia
Mystérieuse Princesse


Nombre de messages : 68
Age : 25
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

MessageSujet: Re: Lillaka    Sam 12 Juin - 9:13

Voila j'ai enfin terminé, pardon pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin


Nombre de messages : 233
Age : 25

MessageSujet: Re: Lillaka    Sam 12 Juin - 9:14

Tout me parait bien, tu es validée, tu peux maintenant commencer à rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Lillaka    Dim 13 Juin - 13:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lillaka    Aujourd'hui à 23:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: