AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles des quêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26

MessageSujet: Règles des quêtes.   Dim 20 Mar - 17:34

Voici quelques règles qui me viennent à l'esprit.

1 - Votre demande soit être faite dans les Demandes de RP : [QUETE] Nom_de_la_quête. Le reste de la demande est comme d'habitude.

1 bis - Votre sujet doit être placé selon le type de quête (solo ou groupe). Dans le titre de votre quête, notez le nom de la quête de préférence. Ensuite, faites comme vous le sentez.

2 - Quand vous faites une quête de groupe, respectez impérativement l'ordre de post !

3 - Si l'un des membres de votre groupe ne répond pas au bout d'une semaine sans avoir prévenu, considérez qu'il s'est fait mangé par un loup (ou tout autre animal qui vous passe à l'esprit), ou qu'il disparaît subitement, pris de peur.

4 - Vous êtes dans une quête. Votre équipement n'est pas surpuissant, mais vous avez le droit de tuer qui vous voulez (tant que vous n'êtes pas en train de tuer un membre ou une armée entière à coup de petite cuillère !) dans la mesure où cela vous aide à avancer. Cependant, si vous abusez trop... Les déesses viendront vous rappeler à l'ordre.

4 bis - Le début d'une quête se passera toujours de cette façon, en solitaire : Vous créez un sujet, et décrivez la façon dont vous avez appris que vous allez faire cette quête. Un homme vous a demandé de l'aide ? Décrivez-le selon votre imagination. Peu de lignes sont demandées pour le début des quêtes, en attendant la réponse des déesses.
Pour les quêtes en groupe : vous ne devriez pas avoir trop de problème pour les quêtes, sauf la quête mystère. Auquel cas, arrangez vous dans votre demande de RP, une déesse passera voir à quel moment elle intervient : soit dès le 1e message, soit après que vous ayez tous posté.

5 - Restez polis et courtois en tout circonstance. Ne faites pas agir le personnage des autres.

6 - Amusez-vous bien ! Si vous êtes drôles à lire, peut-être que des pièces d'argent apparaîtront subitement dans votre porte-monnaie... Wink

7 - Excusez-nous pour le manque d'imagination dans les quêtes. Il est difficile d'inventer, quand on ne sait pas comment vous réagirez en tant que joueur Very Happy

Merci d'avoir lu tout ceci ! A bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles des quêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Lieux de quêtes-
Sauter vers: