AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shorab Rostam (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shorab Rostam

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Clan : Elindra
Emploi : Gardien
Particularité : Immortel

MessageSujet: Shorab Rostam (en cours)   Lun 21 Mar - 13:32

Nom : Rostam
Prénom : Shorab
Age : Il semble avoir la trentaine, mais cela fait des décénnies que l'on entend parler de lui.
Sexe : Masculin, sans aucun doute
Clan : Elindras

Don : Immortel. La malédiction dont souffre Rostam (même s'il la considère comme une bénédiction ) fait de lui un être théoriquement immortel. Lorsqu'il subit une blessure entraînant la mort, son corps mort regenère lentement, mais sûrement, la plaie, ainsi que toutes les autres, lui permettant de revenir à la vie. La durée de la resurection dépend de la gravité et la profondeur de la plaie, et elle va de quelques heures à plusieurs jours, voir une semaine. Le processus est sans effet si le corps est irrécupérable (écartelement) ou par décapitation (toutefois, en maintenant la tête sur le cou, Rostam peut revenir à la vie). A noter que la resurection est partuclièrement douloureuse et fatiguante pour lui, et qu'il a besoin de récupérer après. Chose importante à noter, lorsqu'il est vivant, Shorab Rostam ne recupère pas plus vite qu'un humain lambda de ses blessures normales. En fait, son don n'est utile que lorsqu'il est mort.

Description Physique : Demandez à n'importe qui de vous décrire Shorab Rostam, et vous aurez sans cesse la même réponse. En effet, l'humain est de ces gens qui marquent les esprits, surtout hors de son désert natal. Son style vestimentaire tranche énormément avec celui des autres peuples sortis du désert. Il est en effet vêtu d'un pourpoint et d'un pantalon bleu nuit, ornés d'or sur les côtés, de riche facture. Il porte également des bottes, des gants et un tabard violets nuit. Son visage est recouvert par une capuche et un masque, ne laissant donc paraître que ses cheveux et ses yeux.

Parlons de ces yeux, tiens. Ces derniers ne sont pas "humains" et brillent sans cesse d'une lueur bleu glace, très impressionnante à voir, et assez troublante, puisqu'on ne sait que rarement dans quel direction son regard se tourne. Sa bouche invisible s'exprime d'une voix terrible, sombre et oppressante, résonnant comme au milieu d'une pièce métallique ou en montagne, avec un écho derrière. De constitution très robuste, Shoram dépasse le mètre 85 pour peser 80 kilos. Bien que fort physiquement, il compte surtout sur une souplesse exceptionnelle et une poigne très puissante, lui permettant nottament de grimper aux murs et de rester suspendu au plafond. Se tenant toujours droit, les bras croisés, Shorab est sans le moindre doute une personne impressionnante et marquante.

Description Mentale: Shorab Rostam, s'il est impressionnant, n'en reste pas moins désagréable. Pas qu'il soit bourré de défauts, fou dangereux, ou autre. Non, il est très bien dans sa tête et parfaitement sain d'esprit. Il est toutefois marqué par une haute estime de lui même et un léger mépris pour les gens. Chose qui peut se comprendre lorsqu'on est immortel. Toutefois, il n'en reste pas moins intelligent, et prend garde à ne pas se surestimer dans la mesure du possible. Il possède également ce que l'on appelle un sens acerbé des responsabilités. Lorsqu'il doit faire quelque chose, il le fait, jusqu'au bout, et peu importe ce qui se dresse devant lui. Bien qu'il ne soit que peu amical, il a un très fort sens de la loyauté, et il attend la même chose des autres.

Envers les inconnus, il reste très pragmatique, et est typiquement le genre de personne restant à l'abri devant une scène de crime s'il estime ne pas pouvoir sauver la victime, ou si cela fait une diversion suffisante pour le servir. Chose assez surprenante, malgré son apparence et son caractère, ce n'est pas quelqu'un qui apprécie plus que celà de tuer, et il n'est pas adepte de la violence gratuite, qu'il trouve pitoyable et signe de faiblesse. Ce n'est donc pas quelqu'un de belliqueux, même s'il reste impitoyable au combat. On le cherche, on le trouve. D'autant que le messieur est très rancunier.

Signes particuliers: Shorab n'a jamais été vu en train de manger, boire, dormir, se laver ou faire ses besoins. Pour certains, c'est un signe évident d'une nature non-humaine. Pour d'autres, c'est juste qu'il le fait discrètement, dans son coin, afin de garder le mystère. A noter qu'il porte une dague à la ceinture, mais aucune autre arme, Shorab semble en effet se battre à mains nues. Il ne porte pas le moindre bagage, et garde toujours les mêmes vêtements.

Histoire: Shorab Rostam. Ces deux mots prennent source dans le coeur même de l'histoire du désert. Il est impossible d'y entrer et d'y rester plus de quelques jours sans entendre parler de lui, ou de voir un signe de sa présence. Le sable, le vent, les caravaniers, les voyageurs, tous ont sur leur bouche ce nom: " Shorab Rostam ". Mais peu sont les gens à l'avoir réellement vus, un jour, et même après cela, ils se demandent si ce n'était pas un rêve tant la personne de Shorab Rostam semble iréelle et hors du monde. Les rumeurs vont bon train sur sa vraie nature. Certains disent de lui que ce n'est qu'un homme, maniant la manipulation, les artifices et les tours de passe-passe pour tromper son monde. D'autres font de lui un émissaire d'Elina, arrivant lorsque la foi des gens se fait vacillante pour les convertir. La majorité des rumeurs disent toutefois qu'il EST le désert. Personnification même de l'existence de ce sable et de ses oasis, le protégeant et veillant sur lui et ses habitants. Enfin, certains, mais une extrème minorité, disent de lui qu'il serait une autre divinité, arrivé sur le monde pour des raisons inconnues. Quoi qu'en pense Shorab, il ne dit mot sur ces rumeurs, et semble même les laisser courrir avec grand plaisir.

Shorab Rostam joue avec cette réputation. Il fait bien en sorte d'apparaître par surprise, de préférence, lorsqu'il l'y attend le moins. Arborant alors un air fier et supérieur, il interroge, ordonne, et, si vous n'êtes pas Elindras, vous convainc de l'adorer, comme il se doit d'être. Et son prosélitysme rencontre, il faut le dire, un certains succès. Mais le plus grand mystère sur Shorab n'est pas seulement sa nature, mais son histoire.

Ou est-il né ? Nul ne le sait. Plusieurs personnes on fait des recherches et... non, elles n'ont pas disparues mystérieusement. Elles n'ont rien trouvé. Personne ne semble l'avoir connu durant son enfance ou son adolescence. Il est là. Il l'a toujours été, et même les plus vieux disent qu'ils connaissaient Shorab alors qu'ils ne dépassaient pas la dizaine d'année. Est-ce la même personne, ou plusieurs personnes revêtant le même costume, les unes après les autres ? D'ou vient ce regard inhumain ? Un historien du nom de Sanaz a tenté d'en apprendre plus. Intrigué par le style de combat utilisant celui qui est surnommé "l'immortel" dans le desert, il est allé voir les plus grands maîtres d'armes ou de combat dans le monde, et en a trouvé un utilisant exactement le même style. Sauf que... ce dernier n'a jamais entendu parler de Shorab Rostam, ni eu comme elève une personne originaire du desert. Comment cet "esprit" utiliserait un art martial des régions étrangères ? Y est-il seulement allé ? Il semble que oui. Alors qu'auparavant, il ne quittait jamais le desert, Shorab Rostam a été apercu jusqu'a Aesterias. Pourquoi ? Impossible de le dire. Il semble s'être fixé une mission, ou un objectif, extremement vaste et opaque, qu'il semble être le seul à pouvoir comprendre. Lorsque des gens l'interrogent, là dessus, car certains sont assez braves pour cela, il ne repond pas. Jamais Shorab Rostam ne parle de lui, et sa seule réaction est un rire hilare et terrifiant. Et tout le monde bat en retraite. Car, quelque soit le respect qu'il inspire, c'est aussi la crainte qui entoure Shorab. Il fait preuve de très peu de pitié, comme peuvent le montrer les cadavres de plusieurs personnes dans le desert, qu'il semble tuer au hasard, sans laisser la moindre trace, que ce soit de strangulation ou de coup. Quelque soit le lien entre ces gens Shorab assure qu'il les tue pour une bonne raison. Dommage qu'il ne veuille pas la donner...

Mais depuis peu, Shorab Rostam s'absente. Lui qui semblait lié au désert semble de plus en plus s'en désinteresser. Certains disent l'avoir vu quitter le désert vers l'Ouest, et il n'a plus été revu depuis deux semaines, alors qu'il était impossible de passer une journée sans que sa présence n'ai été signalée quelque part. Les gens s'interrogent. Et s'inquiètent. Mais peut être que ceux qui devraient le plus s'inquiéter ne sont pas ceux que Shorab Restam laisse, mais ceux qu'il rejoindra.

ps: Comme vous l'aurez remarqués, je ne dit rien sur l'histoire réelle de Shorab, car il est plus une legende et un mystère qu'autre chose. Personne ne sait rien sur lui, mais rassurez, vous, je sais ce qu'il est, et j'en revelerais durant mes rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26

MessageSujet: Re: Shorab Rostam (en cours)   Lun 21 Mar - 19:31

Coucou, et bienvenue !

Je t'accepte, car nous en avons parlé dans la chatbox ! Concernant ton histoire et tes traits de caractères, je n'ai rien à dire, mais je t'aurais à l'oeil, en tant que fidèle d'Elina : je n'ai pas envie que mon nom soit utilisé à de mauvaises fins ! Wink

Le fait que tu te prétendes "inhumain" me gène un peu, à vrai dire, mais je veux bien te passer ce détail, car ton don ne t'est pas utile dans le combat (à quelques choses près).

Tu peux commencer à jouer quand tu veux. Bienvenue chez les Elindras !

EDIT : Je t'ai accepté... Mais as-tu fini ta présentation ? J'ai pensé que oui, car il y a tous les détails ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animah

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 20
Clan : Novaelis
Emploi : Marchande plus ou moins ambulante ^^
Caractère : Souvent très mauvais. Pour plus de précision, aller voir ma présentation.

MessageSujet: Re: Shorab Rostam (en cours)   Mar 22 Mar - 0:17


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrilia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Shorab Rostam (en cours)   Mar 22 Mar - 2:01

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aube
Prêtresse du Soleil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Clan : Elindra
Emploi : Prêtresse des Élindras

MessageSujet: Re: Shorab Rostam (en cours)   Mar 22 Mar - 16:34

Bienvenue parmis nous, j'aime bien le mystère qui entoure Shorab c'est très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aku
The Lightning
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


MessageSujet: Re: Shorab Rostam (en cours)   Mar 22 Mar - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shorab Rostam (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shorab Rostam (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shorab Rostam
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: