AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aku
The Lightning
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


MessageSujet: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Mer 23 Mar - 21:55

Partir en voyage c'était toujours intéressant voir du monde, des paysages variés, une multitude de personnage que l'on ne connaît pas et les regarder faire les travaux de la vie de tous les jours, cela pouvait vous faire rire, vous amuser ou encore vous faire culpabiliser de ne pas en faire autant. Le jeune homme que nous suivons lui trouvait cela fort intéressant, voir comment un maréchal-ferrant met des sabots à un cheval, voir comment une petite exploitation agricole pouvait donner un meilleur lait qu'une rivale qui était beaucoup plus importe, tout cela faisait partit du voyage. Le novaelis avait l'habitude de voyagé en compagnie de son animal, il partait faire de petite excursion le temps d'un weekend ou bien parfois d'une semaine revenant à chaque fois avec des souvenirs inoubliables aussi bons ou mauvais soient-ils. Pour l'instant, il avait une nouvelle aventure en tête : Un petit village au nord de la ville d'Astaerias, la ville du soleil. Il avait préparé son sac pour l'occasion avec tout ce qui lui serait nécessaire. Descendant dans le rez-de-chaussée de l'auberge où il résidait, il trouva une affiche. Et voici ce que l'affiche disait.

Flash spécial : " Le village D'Alisa demande de l'aide : Des monstres terrorisent la cité. Nous cherchons des volontaires pour aider ces gens. Si vous êtes intéressés, rendez-vous aux portes du village et demander Halasan."

Il ne réfléchit pas deux secondes pris sa carte. Demanda à l'aubergiste où se trouvait le village. Il avait sur lui ce qu'il avait besoin et ses cimeterres. Il sortit alors de la ville, se dirigeant vers le nord-est traversant forêt, prairie et pont, demandant tout de même son chemin par sécurité aux personnes qu'il croisait en route. Il fut rapidement sur place, seulement 5h de marche pas de quoi s'affoler! De l'exercice, un échauffement avant peut-être une aventure de héros, un moment où il pourrait aider son prochain comme l'enseignait Myria et Elina. Le village silencieux comme la mort, n'avait plus rien de la petite ville tranquille, des paquets de bagages étaient déposés si et là, la plupart des villageois semblaient se préparer à partir. Quoi de plus normal! Les adultes restaient silencieux devant son passage, parfois un regard plus intense devant ce nouveau venu accompagné de son chien. Un regard d'espoir ou d'effrois devant le sort qui allait peut-être lui arriver. Pas un bruit, pas un mot juste des regards. Même Laïka semblait comprendre la situation car elle gardait ses oreilles en alerte, prête à mettre à terre ou à mort un animal, un homme ou un monstre. Elle ne montrait pas les dents, mais le husky avait pourtant autant de charisme de son cousin le loup. Il arriva devant une petite cabane devant une table vide, et assis là un vieil homme.


-Excusez-moi, je cherche Halasan, je suis là pour cette histoire de monstre.

-Je suis Halasan, mais vous êtes venus seul! Ça ne va pas, il vous faut être plusieurs pour pouvoir s'occuper de cette affaire!

Sur ces mots compris toute l'aberration de sa venue, il avait certes son animal mais s'il fallait se battre contre plusieurs de ses "êtres démoniaques", il ne pourrait sûrement pas en sortir sans blessure, il pouvait sûrement s'en occuper s'il n'y avait eu que deux ou trois individus mais s'ils arrivaient par dizaine, se serais sa fin. Il s'assit alors réfléchissant, le plus rapidement possible à la situation, il ne connaissait personne, il voyageait mais aucune de ses connaissances n'étaient présents alors que faire! La solution s'imposa d'elle-même, attendre. Attendre qu'une autre personne ou bien qu'un groupe se présente pour la même raison que lui.
Il détestait cette situation car c'était une chose insupportable, il n'avait rien à faire et il ne pouvait rien faire. Il décida de s'asseoir, au moins il ne devait pas rester debout. Mais au bout de 5 minutes, il décida de relever sa tête, il n'arrivait pas à rester immobile mais il fallait pourtant conserver son sang-froid. Il pris alors sa chienne et commença à la caresser avec insistance sans que cela ne dérange le quadrupède qui lui aussi était heureux d'avoir un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aube
Prêtresse du Soleil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Prêtresse des Élindras

MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Jeu 24 Mar - 1:46

Flash spécial : " Le village D'Alisa demande de l'aide : Des monstres terrorisent la cité. Nous cherchons des volontaires pour aider ces gens. Si vous êtes intéressés, rendez-vous aux portes du village et demander Halasan."

Cela faisait maintenant deux jours que Aube entendait parler de cette nouvelle. En tant que Grande prêtresse, elle entendait à peu près tout ce qui se disait en matière de rumeur. La différence c'est que cette rumer ci, était bien vrai. Depuis deux jours Aube s'affairait à tout préparer pour son départ. Elle donnait ses instructions à ses prêtres et prêtresse, laissant une feuille de note à chacun. Elle voulait tout prévoir pour au moins une semaine. On ne sait jamais. Durant ses quelques moments rares de répit, elle préparait ses bagages, bien que maigre. Elle avait naturellement son arme, quelques morceaux de vêtements de rechanges et quelques provisons sèches.

Les deux jours étaient maintenant passé. Elle voulait aller à la chasse aux monstres à tout prix. Cela faisait trop d'années qu'elle suivait un entrainement vigoureux pour apprendre à se battre, mais faute de temps dû à sa besogne quotidienne, elle n'avait jamais pu expériementer ce qu'avait donné son entrainement. Elle partit donc avec un cheval appartenant au temple et une cape de voyage avec capuchon. Bien qu'elle attirait l'attention, c'était déjà moins pire que si les habitants voyaient leur prêtresse quitter les lieux.

Elle fit le trajet sans vraiment se presser, mais sans trainer non plus. Elle voulait économiser ses provisions et elle en profitait pour observer le décor qui défilait devant elle. Aube n'était jamais sorti très loin d'Astaerias et connaissait que les environs très proche de la ville. Elle n'avait pas le droit d'aller plus loin que le moment ou elle ne voyait plus la ville. C'est donc le coeur léger et l'esprit libre qu'elle entreprenait ce premier voyage vers des endroits inexplorés... par elle.

Après trois heures de voyage à dos de cheval, elle vit finalement au loin le village D'Alisa. Elle décida de faire galoper sa monture un peu, pour lui permettre de se donner. Elle arriva devant la porte et posa le pied au le sol. Elle tenait son cheval par la bride. Elle passa la porte et vit une vieille cabane avec un vieil homme assis là et un autre plus jeune en train de flatter ce qui semblait être un loup légèrement plus petit. Elle s'approcha d'eux et demanda à parler à Halasan. Ce dernier répondit que c'était bien lui et qu'il y avait déjà une personne qui attendait pour la mission de sauvetage. Seulement deux individus n'étaient pas suffisant selon lui.

Aube alla attacher son cheval près des portes du village ou elle pourrait l'avoir à l'oeil. de toute façon il pourrait manger, la verdure étant abondante à cet endroit. Elle retourna à la table et prit place. Elle regarda le jeune flatter son chien quelques secondes et lui dit:


-Vous avez une bien belle bête mon cher! je me nomme Aube. Et vous?

Elle se dit que tant qu'à devoir attendre autant bien discuter avec son futur collègue et d'en apprendre un peu sur lui. En tant que dirigeante d'un clan elle se devait de se faire des amis partout ou elle allait. Surtout qu'elle était là clandestinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrilia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Jeu 24 Mar - 17:10

Nyrilia n'aimait pas l'aventure plus que ça. A vrai dire, elle n'aimait pas spécialement se battre et voir les autres faire preuve de violence, ce qui lui plaisait vraiment c'était de voyager et rencontrer des gens nouveaux. Seulement, quand la contrepartie de votre don vous oblige à vous lancer dans l'aventure, vous n'avez d'autre choix que d'y aller. Voici comment se passa l'engagement de Nyrilia envers le petit village d'Alisa :

Alors qu'elle se promenait aux abords des contrées d'Astaerias, là où le Soleil réchauffe l'intérieur même de votre coeur, Nyrilia aperçut un chemin tout à fait hors du commun, la guidant à l'intérieur de la capitale. Ce chemin se définissait à ses yeux de cette façon : elle qui voyait sans cesse de la pluie partout où elle allait, ce chemin était le seul à avoir un soleil rayonnant. Il était baigné de la douce chaleur qu'elle cherchait justement à cet instant.

Piquée par une curiosité soudaine, elle suivit cette allée de lumière, qui la mena directement à un panneau où était écrit :


Flash spécial : " Le village D'Alisa demande de l'aide : Des monstres terrorisent la cité. Nous cherchons des volontaires pour aider ces gens. Si vous êtes intéressés, rendez-vous aux portes du village et demander Halasan."

Evidemment, soupira Nyrilia, il était logique qu'un chemin de douce chaleur la mène à des ennuis. C'était presque un principe de cause et d'effets : la curiosité mène très souvent à quelque chose que l'on ne souhaite pas spécialement arriver. Pourtant, la jeune femme eut pitié pour ces habitants, attaqués par des monstres. Elle pariait qu'elle allait, elle aussi, être terrifiée, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

Ni une ni deux, elle partit direction le village d'Alisa, se perdit en chemin mais réussit à retomber sur la bonne route grâce à des habitants bienveillants. Arrivée au village, elle constata que ce n'était plus que l'ombre d'une joie passée, ce village était calme, mais d'un calme qui dérange. Un peu effrayée à l'idée que des fantômes aient fait leur nid ici, elle s'aventura dans les ruelles désertes, jusqu'à tomber sur un groupe de 3 personnes (et d'un chien).


- Bonjour ! Vous ne sauriez pas où se trouve Halsana ? Halasana... Mince.

Elle tenta tant bien que mal de réfléchir au nom de ce fichu monsieur à qui il fallait s'adresser, et tandis qu'elle se concentrait, l'une des personnes présente annonça que c'était lui, et qu'il était content de voir que des aventuriers courageux avaient décidé d'aider un petit village comme le sien. Puis, il montra le groupe à Nyrilia, lui annonçant avec fierté qu'elle ferait partie du voyage.

La demoiselle s'inclina devant le jeune homme et son chien, puis devant la jeune femme, qui rayonnait.


- Je m'appelle Nyrilia, je suis enchantée de faire votre connaissance ! ... Excusez moi, j'ai une très mauvaise mémoire des noms quand je voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shorab Rostam

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Clan : Elindra
Emploi : Gardien
Particularité : Immortel

MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Ven 25 Mar - 12:27

"Chat!"

Le cri de la jeune fille retentit haut et fort dans le ciel, attirant le regard de plusieurs corbeaux curieux. Un rire cristallin sortit de ses lèvres lorsqu'elle vit volte-face afin d'échapper à son grand frère qui s'était mis à la poursuivre, les rôles s'étant inversés. Insouciants et innocents, les enfants continuèrent leurs jeux, sous le regard protecteur, attendrit, et vigilant de leurs aînés. Mais les rires de la petite fille prirent fin sîtot qu'elle entra en collision avec la jambe d'une grande personne. Le grand frère se cogne à son tour contre elle et le propriétaire de la jambe étouffa un juron. Ils se mirent à le regarder, alors que les adultes accourraient.

Habillé de bleu nuit et de violet, dans un accoutrement qui voulait dire "JE VIENS D'UN PAYS ETRANGER", l'inconnu les fixait de ses yeux brillants sans dire un mot, droit comme un I, les bras croisés. Il se baissa, prit la petite fille par le poignet et la remis debout. Il se mit alors à parler.

" FAITES ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIEDS, GAMINS. VOUS AURIEZ PU CROISER PIRE. "

Chacun de ses mots était lourd et résonnait comme une condamnation à mort. Si ses paroles avaient un poids, elles pourraient couler un navire. Tout le monde fit un pas de recul devant lui. Sa voix, ses vêtements, ses yeux... Ils devinrent méfiants.

" Que faites vous ici ?! "

L'inconnu regarda l'homme qui avait été assez courageux pour lui parler, alors que les enfants s'étaient réfugiés derrière ses jambes.

" IL SEMBLE QUE CET ENDROIT A DES PROBLEMES. JE SUIS ICI POUR LES REGLER. "

Devant le silence qui accompagnait ses paroles, Shorab Rostam cru bon de continuer.

" JE CHERCHE HALASAN. MENEZ MOI A LUI. "

Le "san" avait été prononcé comme si c'était un serpent qui parlait. Les villageois se mirent à trembler. Ce type était au moins aussi inquiétant que les monstres. Mais aux grand maux, les grands remèdes, et ils acceptèrent de le mener à Halasan, l'entourant comme s'ils avaient peur que l'étranger désarmé, si ce n'est sa dague, se mette à faire un carnage. Il les remercia poliment de sa même voix, et les traits de son visage camouflés derrière son écharpe laissaient comprendre qu'il souriait. Peut-être. Ils le laissèrent devant une cabane en bois. Drôle d'endroit. Il poussa la porte grincante.

" BONJOUR. ETES VOUS HALASAN ? " ce dernier hocha de la tête, le regard circonspect

Les yeux brillants de l'immortel glissèrent sur les deux femmes présentes ici. Il ne dit rien à la plus jeune, mais salua celle aux cheveux de feu d'un ton respectueux. Il se souvint avoir entendu dire que la grande prêtresse d'Elinda avait les cheveux de la même couleur. Coincidence ?

" BONJOUR A VOUS, ADORATRICE. "

Il reporta son regard sur le dénommé Halasan.

" JE SUIS VENU ICI POUR REGLER VOTRE PROBLEME. QUAND DOIS-JE COMMENCER ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aku
The Lightning
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Clan : Novaelis
Particularité : Tatouage
Caractère : -Souriant-Têtu-Patient-Direct


MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Sam 26 Mar - 12:34

Aku entrain de flatter l'encolure de son chien, regarda la première personne entrer sans dire un mot, elle avait les cheveux de feu, et il y avait émanant d'elle, une chaleur qui ne pouvait provenir que d'un seul endroit, la cité du soleil. Apparemment, elle venait le rejoindre dans sa quête pour libérer les villageois de ce qui les tourmentaient. Elle ne semblait pas trop riche mais un détail le gênait, elle avait un cheval, hors seul une personne ayant suffisamment de pièces pouvaient s'en procurer un. Mais comme à chaque fois, il garda ses constatations pour lui-même, après tout elle faisait ce qu'elle voulait. La demoiselle savait reconnaître un animal en forme d'après ses dires mais le jeune homme était bien plus intéressé par le faite qu'elle s'appelait Aube.

-Merci, je m'appel …

Il ne termina pas sa phrase, car une nouvelle demoiselle était entrer à son tour dans la pièce. La couleur rouge de ses cheveux n'avait rien à voir avec ceux d'Aube. Coupés courts, cela lui donnait une forme plus jeune et elle était plus petite que la demoiselle. Il n'aimait pas faire de comparaison car cela donnaient naissance à des préjugés qui se relevaient parfois n'être que de fausses idées. La demoiselle avait beau avoir l'air un peu jeune, il ne la sous estimerait pas, Laïka était toujours assis quand la demoiselle s'inclina devant son maître et devant la nouvelle venue, voir au temps de monde, ne pouvait signifier qu'une chose, l'aventure allait commencer et sa queue en disait long sur impatience. Elle balayait le sol de gauche à droite dans un rythme effréné. Aku se leva et d'un geste souple pris une des mains à chacune des demoiselles et y déposa un baiser comme la noblesse l'exigeait.

-Je me présente, je me nomme Aku et voici Laïka ma plus fidèle amie. Nous sommes ravis de faire votre connaissance.

La bête plia une patte pour s'incliner pendant que son maître s'inclinait légèrement lui aussi. Puis Laïka leva la tête regardant la porte qui venait de se réouvrir. Elle montra les crocs aussitôt devant le nouvel arrivant, un homme enveloppé dans un accoutrement de couleur violet, ses yeux étaient d'un bleu surnaturels, et l'aura qu'il dégageait avait du éveiller l'instinct naturelle de la chienne. Aku abaissa ferma par sa main la gueule de son animal, elle compris de suite que son maître ne voulait pas l'entendre et elle obtempéra tant bien que mal gardant tout de même une certaine resserve face à cette inconnue. Le jeune homme aussi avait une certaine appréhension même s'il ne le montrait pas, il avait déjà rencontré des personnes habillées pareilles, il les avait vus dans le dessert ou bien dans les plaines de glace. Autant qu'il était rare de voir ce genre de vêtement. Le nouveau ne salua que Aube autant dire qu'il était un adorateur d'Elina. Le novaelis se releva doucement frottant son pantalon.

-Maintenant je pense que votre quête peut commencer, jeune homme…vous et les trois autres personnes qui…sont ici, êtes des gens d'un formidable courage et d'une grande bonté.

Halasan n'avait pas parlé en regardant le nouveau sûrement qu'il ne lui faisait pas confiance ou bien avait-il seulement peur de s'adresser directement à lui. En tout cas sa voix avait été comment dire cassée…Il avait légèrement tremblé mais son sourire paraissait sincère. Il n'avait pas imaginé que l'on vienne aider son village. Alors quatre personne pour réaliser la mission, c'était une aubaine et un soulagement pour cette vieille personne. Il apporta sur la table, un plan de la ville où se trouvait inscrit des croix et des flèches, cela pouvait paraître brouillon mais Halasan savait parfaitement quoi leur dire à ce sujet.

-Halasan, pouvez-vous nous dire à quoi nous avons à faire?

Aku s'intéressait à ces monstres, il avait entendu plein rumeur, de supposition mais rien qui pouvait réellement l'éclairer sur ce qu'ils allaient affronter. La rumeur parlait d'être démoniaque ressemblait à des ours, une autre parlait de démon venu des montagnes et d'autres parlaient de créature de taille titanesque. Le jeune homme voulait être prêt à les recevoir correctement le moment venu et chaque information petite soit-elle pouvait avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aube
Prêtresse du Soleil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Prêtresse des Élindras

MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Lun 28 Mar - 14:57

Aube eut presque sa réponse à la question qu'elle avait posé au premier garçon de la mission. Quelqu'un l'avait enpêché de terminer sa phrase. Une autre jeune femme venait de faire son apparition. Apparament pour aider le village elle aussi. Ensuite Aku se présenta à elles. Il leur fît un baise-main. Aube n'avait jamais subi ce genre de flatterie. Elle n'avait jamais quitté Astaerias, elle connaissait à peu près tout le monde et ce genre de courtoisie ne se faisait jamais. En ressantant les lèvres du jeune homme sur sa peau, une légère chair de poule fît son apparition sur sa main. Heureusement personne ne remarqua la chose, ou du moins c'est l'impression qu'elle eût.

Ensuite un autre personnage se présenta devant Halasan. Il émanait de lui une force unique. Un quelque chose d'inhumain si on peut dire. Il faut dire que ses yeux n'aidaient pas. Aube n'eût pas peur du tout de lui par contre. Elle était impressionnée par l'aura de mystère qui l'entourait, mais rien de plus.


" BONJOUR A VOUS, ADORATRICE. "

C'est la seule phrase qu'il avait dit comme salutation... est-ce qu'elle le connaissait? Il lui semblait bien que non, un tel regard elle s'en serai souvenu. Il la conaissait d'ou alors? Elle comptait bien résoudre ce mystère. s'il devait partir en équipe, elle partirai avec lui pour pouvoir éclaircir la situation.

Puis Halasan leur remis une carte avec des croix et des flèches et en expliqua les sens à Aku. Aube attendit patiemment que Hasalan termine ses explications. Lorsque ce dernier expliqua ce qu'ils auraient à affronter, aube porta une oreille des plus attentives, elle voulait savoir ce qu'elle affronterai. Tout en écoutant elle faisait trembler sa jambe gauche avec impatience. Elle ressemblait à un cheval de feu qui piaffe sur le sol avec sa crinière rouge qui flottait au vent. Elle avait hâte que l'avanture commence. Elle n'avait encore jamais utilisé son arme en vrai. Même si elle se pratquai deux heures par jour, le matin. Elle n'avait aucune si elle serai un boulet pour ses compagnons. Lorsque tout eût été dit, Hasalan leur souhaita bonne chance.


Alors nous commençons vraiment? Demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrilia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Mar 29 Mar - 15:16

Peu après son arrivée, un jeune homme vêtu d'étrange façon fit son apparition. Il ne regarda même pas Nyrilia, elle se demanda même s'il l'avait remarquée. Il ne s'adressa qu'à Halasan et à la demoiselle prénommée Aube, qu'il definit comme étant "adoratrice". La jeune femme ne comprit pas immédiatement, car elle pensait que le physique d'une personne n'avait aucun rapport avec ses croyances, mais de toute évidence le nouvel arrivant n'était pas de cet avis.

Nyrilia était intriguée par cet homme aux drôles d'habits, mais elle ne fit pas la moindre remarque. Ils avaient tous l'air aptes à se battre et à être utile dans cette bataille, et elle se demanda pourquoi elle était ici. Son don ne servirait à rien, elle en était presque certaine, à part transmettre ses idées aux gens autour d'elle, elle n'était pas utile. Peut-être que le don de cet étrange homme était de ne voir que les gens qui servaient à quelque chose, se dit la demoiselle. Cependant, elle voulait qu'on la remarque, n'aimant pas cette impression d'être transparente aux yeux de quelqu'un, même si Aube, Aku et Laïka s'étaient montrés très conscients de son existence.

Le plan de bataille lui paru être un langage venant de contrées inconnues : elle ne comprit rien à ce charabia. Alors, pour se donner bonne conscience...


- Plus vite nous serons partis, plus vite nous serons revenus, affirma-t-elle avec conviction. Quoi qu'en pensent les autres, c'était une réalité, et elle était curieuse de savoir pourquoi cet homme sombre se prenait pour le roi du monde. Il donnait tellement l'impression d'être sûr de lui, qu'elle voulait presque le voir se faire dévorer par les monstres, quitte à être mangée elle aussi.

Elle se détourna, honteuse d'avoir pensé à cela. Il était sûrement quelqu'un de très gentil... Elle attendit d'ailleurs sa réponse ainsi que celle d'Aku, qui avait l'air d'être arrivé le premier, pour partir éradiquer la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shorab Rostam

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Clan : Elindra
Emploi : Gardien
Particularité : Immortel

MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Mar 29 Mar - 23:23

Shorab Rostam s'approcha des deux personnes les plus agées lorsque Halasan leur montra une carte en révélant son plan. Les yeux brillants de l'immortel volèrent sur les dessins, allant de point en flèche, et de flèche en croix. Ce qu'avait prévu Halasan était pour le moins ingénieux, et Shorab plissa les yeux vers leur interlocuteur lorsqu'il expliqua son plan.

De ce fait, ce dernier était simple, mais risqué. Les autres personnes semblaient d'accord avec ce plan, même si la plus jeune l'était plus pour imiter les autres qu'autre chose. Lorsqu'elle se mit à parler, il se tourna lentement vers elle et la regarda plusieurs secondes, de haut en bas, comme pour la détailler, avant de se concentrer sur les traits de son visage, la fixant entre les deux yeux.

" LA PETITE N'A PAS TORT. AUTANT SE PREPARER TANT QUE LE TEMPS NOUS EST FAVORABLE. "

Halasan leur avait souhaité bonne chance, mais le jeune homme lui demanda à quoi ressemblaient leurs ennemis. En effet, chose étrange, le villageois n'avait rien décrit de l'apparence des ennemis. Il semblait hésitant, et rougissait. Il se mit à regarder le sol, comme fasciné. Puis, il se lanca dans une description très précise des monstres. Shorab ne manifesta pas la moindre emotion,et une fois que Halasan termina, il se dirigea vers la sortie, avant de prendre la parole.

" IL NE NOUS RESTE QUE PEU DE TEMPS. JE PENSE QU'IL SERAIT SAGE DE SE SERVIR DU BATIMENT PRINCIPAL DU VILLAGE COMME POINT DE RALLIEMENT POUR LES VILLAGEOIS DANS LE CAS D'UNE ATTAQUE AVANT NOTRE DEPART. HOTEL DE VILLE. TEMPLE. PEU IMPORTE. "

Il sortit de la cabane, et ferma la porte... avant de la réouvrir. Il fixa Halasan de son terrible regard.

" ET NE CROYEZ PAS QUE 4 PERSONNES SONT PRETES A RISQUER LEUR VIE POUR DES INCONNUS GRATUITEMENT. TOUT S'ACHETE, SE VEND ET SE MONNAYE HALASAN. MÊME LA VIE DES INNOCENTS. "

Il sortit en claquant la porte, puis se dirigea vers les rues du village. Personne n'essaya de lui parler ou de l'interroger. Ils avaient peur de lui. Il le savait, et le comprenait. Les ignorant, il se dirigea vers le centre du village, qui n'était guère grand. Combien d'habitants ? 100 ? 200 tout au plus ?

Le bâtiment principal du village était un temple à la gloire des deux déesses. Il le contempla silencieusement, son écharpe flottant au vent, les bras croisés. Le bâtiment était assez grand pour contenir une grande partie du village, voir la quasi-totalité. De pierre dure, et de bonne qualité, il était très impressionnant vis à vis de la taille du village. L'architecte avait fait un très bon travail.

Il fut tiré de sa contemplation par le choc de deux petits cailloux, un sur son bras, et l'autre sur son dos. Il retourna son visage. Deux petits garcons, ne lui arrivant même pas à la taille, lui lancait des cailloux.

" Sorcier ! Partez, on veut pas de vous ic... SILENCE ! " hurla Shorab Rostam, les interrompant sur le coup. Des pas se firent entendre, une autre personne approchant. La voyant, ils rougissèrent et partirent. Peut être leur mère ou leur père. Peu importe. Il se remit à regarder le temple. Il baissa sa tête, et enleva sa capuche, découvrant des cheveux bruns et épais, caractéristiques des personnes du désert. Il se mit à regarder le sol, et ferma les yeux, leur lueur disparaissant. Ainsi, il ressemblait à n'importe quelle personne normale. Il resta immobile, avant de se redresser. Il fixa son regard sur une grossière représentation d'Elindra. Ses lèvres derrière son écharpe s'agitèrent dans une prière silencieuse à la Déesse.


Dernière édition par Shorab Rostam le Mer 30 Mar - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26

MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Mer 30 Mar - 1:34

Une voix douce et mélodieuse résonna aux oreilles des aventuriers. Le meneur est Aku, dans cette quête, ne l'oubliez pas. Fiez vous à ses conseils et ses ordres, réfutez les si vous le souhaitez, mais c'est principalement "sa" quête. disait-elle.

Le fait est que ces animaux peuvent être ce que le meneur veut qu'ils soient. Cette quête ayant été lancée par Aku, il lui appartient de décider quelle menace vous devez affronter. Aku, si tu n'es pas d'accord avec la description qu'a fait Shorab des ennemis, n'hésites pas à la modifier.

Aube, Nyrilia, Shorab, si vous souhaitez faire cette quête d'une autre façon, vous aurez la possibilité de le faire en lançant la quête vous-même, n'hésitez pas à tourner le tout selon votre propre imagination, que ce soit dramatique ou comique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aube
Prêtresse du Soleil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Prêtresse des Élindras

MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   Mar 3 Mai - 1:36

HJ: c'est seulement pour signaler qu'on peut toujours poursuivre ce rp il était intéressant. Élina nous a seulement rapellé à l'ordre c'est maintenant à Mr. Aku de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Lieux de quêtes :: Quêtes en groupe-
Sauter vers: