AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre sur les terres gelées [Shorab Rostam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Ishikawa

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 23

MessageSujet: Rencontre sur les terres gelées [Shorab Rostam]   Dim 3 Avr - 17:36

Anju était partie quelques jours plus tôt, il s'agissait de sa deuxième sortie de la capitale mais cette fois-ci cette sortie allait durée plus longtemps. Anju se dirigeait à présent vers Astearias, on lui avait indiquer que la personne qu'elle cherchait s'y trouvait. Peu de temps avant de partir Anju avait acheté un cheval puis elle avait prit la route quelques heures plus tard. Tout en s'éloignant de la ville elle l'observa jusqu'à ce qu'elle ne soit presque plus visible puis elle observa le paysage qui s'offrait à elle. Sur sa route se trouvait des villages dans lesquels elle s'arrêtait parfois pour découvrir la vie des gens dans les villages ou bien pour passer la nuit. Puis arriva le moment où il n'y avait plus aucun villages, tout se qui était présent en face d'Anju était de l'herbe et cela ne semblait pas avoir de fin. Puis Anju vit quelques changements dans le paysage, elle était encore trop loin pour voir de quoi il s'agissait et le soleil était presque couché Anju devait donc attendre le lendemain pour s'y rendre. D'après la carte il s'agissait des plaines froides, ancien lieu de bataille où il y avait sûrement eut un grand nombre de morts. Anju monta une tente et y installa de quoi se couvrir pour dormir et prépara son sac pour s'en servir comme d'un coussin. Elle posa le sac de nourriture à côté et accrocha son cheval à un bâton de glace qu'elle créa. Avant d'aller dormir elle marcha un peu autour sans trop s'éloigner pour pouvoir rejoindre sa tente facilement car la nuit était sombre donc il lui était impossible de retrouver la tente si elle s'éloignait trop. Après avoir marché un peu Anju alla dormir après avoir grignoter.
Le lendemain, lorsqu'Anju sortit de sous la tente, elle remarqua que le soleil était haut dans le ciel. Elle fut surprise d'avoir dormi aussi longtemps et se pressa de ramasser toutes ses affaires avant de détacher son cheval, d'accrocher son sac de nourriture sur la selle et de mettre son sac où elle ramassait tente et autres objets sur son dos. Une fois tout ceci fait, Anju remarqua au une silhouette un peu plus loin au moment où elle allait grimper sur le dos de son cheval. Anju se dirigea vers la silhouette en marchant à côté de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shorab Rostam

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Clan : Elindra
Emploi : Gardien
Particularité : Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres gelées [Shorab Rostam]   Lun 4 Avr - 14:08

Immobile et droit comme un piquet, l'immortel fixait les étendues glacées immenses se tenant devant lui, à plusieurs kilomètres de là. Pourtant, il se trouvait sur de l'herbe... comment, en quelques kilomètres, un climat pouvait-il changer autant ? Fallait-il y voir l'influence et le pouvoir de Myria? Pour la première fois depuis des décénnies, Shorab Rostam se savait hésitant. Il n'était jamais allé ici, il n'y connaissait rien. Et pourtant, il devait y aller. Après tout, peut être qu'un desert de glace n'avait guère de différences avec un desert de sable ?

Il se retourna. Au loin, deux silhouettes troublaient la tranquillité des environs. Il reconnu un cheval, et une autre personne à côté. Un petit homme, ou alors, une femme. Après quelques minutes, il put confirmer que cette personne se dirigeait vers lui, non pas par hasard, mais par volonté. Il se desinteressa d'elle, et se remit à fixer l'horizon. Excepté sa tête, il n'avait pas bougé d'un pouce depuis plusieurs minutes, jambes tendues, bras croisés, comme une statue, ou un hibou.

Les pas se firent entendre plus distinctement. La jeune personne était maintenant tout proche. Il retourna son visage vers elle, l'observant de ses yeux bleutés, la détaillant de bas en haut et de gauche à droite, plissant les yeux lorsqu'il regardait son visage, comme s'il la comparait à quelqu'un. Petite comparée à lui, elle était vêtue d'une robe violette, exactement la même couleur que le tabard de l'homme. Ce détail le fit sourire, si l'on pouvait en juger par le mouvement des joues derrière son écharpe, qui flottait à cause d'un vent d'ouest léger.

Elle était jeune. Mais belle. Dans le désert, il n'aurait fallu qu'une demi-journée pour qu'elle soit capturée par une bande de nomades, et serve de jouet pour une douzaine d'hommes lubrique, ou d'esclave dans la grande cité du désert. Pour Shorab, le désert était presque trop peuplé. Il regarda une fois de plus l'horizon glacé. Qu'en était-il de ces terres-ci ? Avant qu'elle n'ouvre la bouche, il prit d'un seul coup la parole. Elle manqua de reculer, aussi surprise que si une statue s'était montrée douée de vie.

" CHERCHEZ VOUS A ENTRER DANS CES TERRES GLACEES ET DESOLEES JEUNE FILLE ? "

Son cheval regardait Shorab avec une curiosité toute chevaline, les oreilles en arrière. Elle hocha timidement la tête. Quel âge avait-elle ? Shorab ne lui donnait pas plus de vingt ans, à tout casser. Plutôt quinze, car elle avait encore quelques traits juvéniles.

" NOUS SOMMES DANS LE MEME CAS ALORS. AUTANT FAIRE UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE DANS CE CAS. "

Shorab n'avait guère l'habitude d'inviter les gens à être avec lui. Mais continuer son chemin en ignorant une toute jeune personne juste à côté de lui aurait été juste parfaitement stupide. Il ne connaissait pas ces terres, et les presumait dangereuses. Autant l'avoir avec lui. Il se mit à la dévisager du regard.

Comme s'il avait des projets futurs pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju Ishikawa

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 23

MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres gelées [Shorab Rostam]   Ven 8 Avr - 19:52

Tout en s'approchant, voyant que la silhouette ne bougeait pas, Anju ne se demanda pas s'il s'agissait d'une statue mais elle remarqua que la tête de la silhouette s'était tournée vers elle puis regardait de nouveau dans la direction opposée. Anju continua à s'approcher, et lorsqu'elle fut proche, Anju remarqua que l'homme l'observait et elle fit de même. L'homme avait les yeux bleus mais pas bleus comme ceux des gens que l'on voit habituellement, ils étaient entièrement bleus. L'inconnu semblait ne pas vouloir montrer son visage car il était caché par une capuche et un masque. Anju regarda rapidement les vêtements, ils ressemblaient à ceux que portaient les gens qui passaient par le désert mais Anju n'y porta pas plus d'intérêt que ça. Anju s'arrêta en face de l'inconnu, elle voulut prendre la parole mais celui-ci le fit avant et Anju fut surprise lorsque l'homme parla. Sa voix était extrêmement grave et forte, Anju n'en avait encore jamais entendu une voix aussi forte et grave. L'homme demanda à Anju si elle comptait passer par ces terres, Anju encore dans la surprise ne fit qu'un hochement de tête pour répondre. Puis l'homme lui proposa de faire un peu de chemin à deux car il passait lui aussi par les plaines froides. Anju hésita quelques instants, l'homme ne lui inspirait pas vraiment confiance et puis Anju n'aimait pas trop faire voyage avec d'autres personnes surtout lorsqu'elle avait un objectif car cela pourrait la ralentir. Mais finalement elle se dit qu'elle pouvait accepter car elle avait encore du temps avant de se rendre à la capitale des elindras. Elle s'adressa donc à l'inconnu :

"Eh bien pourquoi pas, ça me permettra d'avoir un peu de compagnie pendant ce voyage."

Même si elle n'aimait pas faire voyage avec des personnes, c'était la première fois qu'elle faisait un long voyage et puis parler à une personne qui peut répondre était toujours mieux que de parler à un cheval dont on ne sait pas ce qu'il pense. Anju et l'homme commencèrent à avancer, Anju lui demanda :

"Vers où vous dirigez-vous ?"


Anju n'aimait pas trouvé un moyen détourné d'obtenir la réponse à une question alors elle avait prit l'habitude de poser directement la question même si cela pouvait parfois sembler indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shorab Rostam

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Clan : Elindra
Emploi : Gardien
Particularité : Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres gelées [Shorab Rostam]   Sam 16 Avr - 21:21

Shorab Rostam ne répondit pas tout de suite à la question de sa compagne, et resta silencieux plusieurs instants, comme s'il n'avait pas entendu la question. Il ouvrit la voix presque une minute après l'interrogation. Il tourna son visage avec lenteur vers elle, sans ralentir sa marche.

" POUR ETRE FRANC, JE NE SAIS PAS. JE RECHERCHE QUELQUE CHOSE DONT L'EMPLACEMENT PEUT VARIER. JE COMPTE SUR LA BONTE D'ELINA POUR REVENIR DE MA MISSION. "

Au moins, il avait été franc, il n'allait pas faire son pseudo mystérieux "je ne sais pas". Il n'était pas dans son désert ici, et il n'y avait aucun interêt à se mettre à dos sa compagne de route. Il lui fit un signe de tête amical, puis accelléra sa marche, et se mura dans le silence. Faisant de temps à autre des commentaires sur le temps ou le paysage. La neige avait remplacée l'herbe et les pieds de la jeune fille crissaient et s'enfoncaient legèrement dans le sol. Shorab, lui, ne s'enfoncait pas d'un pouce, comme s'il ne pesait absolument rien. Le froid ambiant ne l'affectait guère non plus, mais celà était normal: dans le désert, les nuits sont quasi-polaires.

Puis, une brume, au loin, se leva, et les deux fines silhouettes, écrasées par l'immensité des environs, s'immobilisèrent. La brume venait vers eux, et un vent de plus en plus fort soulevait leurs vêtements. Shorab prit la parole. Sa voix couvrait même le hurlement du vent, et se répéta dans un lointain echo, comme si'l hurlait en montagne. C'était l'effet de sa voix lorsqu'il criait.

" NOUS DEVRIONS RAPIDEMENT NOUS ABRITER ! TOUT CELA RESSEMBLE A UNE TEMPÊTE DE GLACE OU DE NEIGE, COMME IL Y A DES TEMPÊTES DE SABLES DANS MON DESERT. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju Ishikawa

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 23

MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres gelées [Shorab Rostam]   Mar 26 Avr - 13:16

L'inconnu répondit à Anju qu'il n'avait pas vraiment de destination, Anju trouva cela plutôt étonnant mais cela ne titilla pas sa curiosité et elle ne dit plus rien. Anju et l'homme continuèrent à avancer, le silence régnait entre les deux voyageurs. L'homme faisait parfois des commentaire sur le temps et le paysage et Anju l'écoutait mais ne répondait pas, elle qui avait l'habitude de poser des questions lorsqu'elle parlait avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, elle ne trouvait aucune questions à poser. Anju avait l'esprit occupé à quelques pensées c'est pourquoi elle ne parlait pas et ne trouvait aucune question à poser. Un changement se fit au niveau du sol, jusqu'à maintenant il n'y avait que de l'herbe et à présent il y avait de la neige. Anju s'enfonçait légèrement dans la neige et elle remarqua que l'inconnu lui ne s'enfonçait pas du tout dans la neige. Anju fut de nouveau surprise, elle pensa que cet homme était vraiment plein de surprise et qu'elle n'avait sûrement pas encore tout vu. Le froid semblait pour Anju comme une petite brise fraiche, elle avait prit l'habitude du froid grâce à son pouvoir et cela ne la dérangeait plus à présent.

Anju et l'inconnu s'arrêtèrent en même temps, ils avaient tout les deux vu la brume qui s'était levée au loin et qui semblait se diriger vers eux. Le vent se renforça au fur et à mesure que la brume se rapprochait, l'homme cria à Anju qu'il fallait qu'ils aillent vite s'abrite. Anju n'était pas contre le fait de s'abriter mais il n'y avait rien qui pourrait les aider autour et le cheval d'Anju était gêné par la neige pour avancer et il n'était pas question qu'Anju l'abandonne. Anju se concentra, elle ne remarqua pas que la pierre de son collier c'était mise à briller lorsqu'elle commença à se concentrer, une fois qu'elle eut finit elle réussit à créer un bouclier de glace autour d'elle, de son cheval et de l'inconnu. Elle avait dû beaucoup se concentrer c'est pourquoi elle tomba dans la neige. Elle était complètement épuisée, elle réussit à se relever pour s'asseoir et regarda l'inconnu avec un sourire sur les lèvres :


"Cela vous va comme abri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sur les terres gelées [Shorab Rostam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur les terres gelées [Shorab Rostam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shorab Rostam
» Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01
» Sur les terres gelées. [FB] [Ouvert à tous les spectres][Entrainement 7eme Sens]
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Les Plaines Froides :: Les Alentours-
Sauter vers: