AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détendons-nous [Sheena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Nawa
~Gentleman orphan~
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Clan : Elindra
Caractère : -énergique
-joyeux
-gentleman
-impulsif
-joueur
-admiratif
-fervent admirateur d'Elina

MessageSujet: Détendons-nous [Sheena]   Dim 10 Avr - 12:52

Testuo passa de l'eau sur son visage et le sécha avec une serviette. Il se regarda un instant dans ce vieux miroir de ce vieux bâtiment qu'on lui louait pour pas cher. Il s'habilla d'une chemise blanche, d'un pantalon bleu marine, de sa veste marine, il mit ses grandes bottes, son épée sur le côté, puis il passa un coup de brosse dans ses longs cheveux bruns et sortit.

Notre jeune homme se promena un peu en ville, puis il loua une monture. Comme il n'avait pas de grands moyens finaniers il dû se contenter d'un animal qui allait avec le prix qu'il proposait. Il s'agissait d'un vieil hongre d'une quizaine d'années au pelage d'un marron terne, un marron couleur terre. Sa crinière sembalit toute décrêpie et dans le brun ou voyait clairement le blanc. Tant pis, il s'en contenterait il ne avait l'habitude, il espérait juste que l'animal tiendrait pendant sa promenade. Tetsuo laissa le vendeur seller son cheval, puis il donna les pièces dûes, monta sur la monture avec élégance. Là, il talonna le cheval qui partit en petit trot. Bon c'était moins classe que ce qu'il aurait voulut faire, mais bon quand on voyait l'animal il falalit peut-être mieux le ménager...

Tetsuo arriva dans la plaines verdoyantes après plus d'une bonne heure de ballade. Il se décida à tenter de faire accélerer l'allure au cheval et réussit à le faire aller au petit trot pendant quelques minutes. Puis voyant un gros arbre qui lui plaisait bien et où se trouvait une petit rivière non loin il s'arrêta là. Il descendit de sa monture et alla la faire boire un peu. Il se demanda si il lâchait la bride de son cheval si celui-ci allait partir. Bon, maintenant qu'il était monté dessus il se rendait bien compte que c'était un animal bon, vieux et docile. Il la lâcha donc et celui-ci ne bougea pas. Il baissa juste la tête pour manger l'herbe qui se trouvait à ses pieds.
Notre garçon s'assit alors sous le gros arbre et passa ses bras derrière sa tête. Il aurait fait bon si il 'y avait pas eu ce petit vent frais, mais il était bien ici sous ces branches qui le couvraient des nuages cotoneux du ciel bleu. Mais les rayons du soleil arrivaient quand même à passer et caressaient sa peau blanche qui appréciait ce doux contact. Il s'assoupit légèrement, il était si bien ici, loin de tout problèmes, que se soit d'argent ou au niveau du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Dim 10 Avr - 18:23

Haaa encore une belle journée! Le ciel était dégagé de tout nuage et le soleil s'en donnait à coeur joie pour réchauffer la terre. Il n'y avait pas non plus le moindre brins de vent, tout semblait parfait, la journée idéale pour aller se promener et jouer un petit peu.
Les deux compagnon, Sheena jeune Novaelis et Namida son loup qui la suivait partout où elle allait, admiraient avec bonheur le soleil levant de cette belle journée. Ils avaient passer la nuit au bord d'une rivière, avaient réussit à se fabriquer un abri de fortune et l'avait détruit au matin. Ils avaient l'habitude de dormir tout deux à la belle étoile.
La jeune fille se leva et s'approcha du cours d'eau, elle y plongea avec douceur ses petites mains blanches et se mouilla le visage, elle senti un agréable frisson de fraicheur lui parcourir le dos. Namida utilisa un peu moins de douceur et se roula tout entier dans l'eau, il alla ensuite se frotter dans l'herbe sous les rires de sa maîtresse bien aimée.
Elle le regarda et lui dit:

-" Et si on allait s'amuser un peu plus loin? pour une fois qu'en dit tu?"

L'animal lui répondit d'un hochement de tête, ce n'était pas un loup ordinaire, c'est pour cela qu'ils n'avaient aucun mal à communiquer tout les deux, leurs pensées pouvaient ne faire qu'une...
Ils marchèrent quelques instants et atterrirent dans une grande étendue verdoyante, encore un bel endroit inconnu.
L'animal parti en courant aussi vite qu'il pu et revint vers la jeune fille tenant un baton dans sa gueule. Le jeu était tout trouvé. Elle avait beau le traité comme tout autre, Namida avait quand même des envies d'animal, de temps en temps. Alors elle commença à lancer le bâton de toutes ses forces... Et il allait le chercher jusqu'au moment où... Il lui sembla entendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Nawa
~Gentleman orphan~
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Clan : Elindra
Caractère : -énergique
-joyeux
-gentleman
-impulsif
-joueur
-admiratif
-fervent admirateur d'Elina

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Dim 17 Avr - 20:21

Tesuo était bien là, vraiment trés bien même...Mais soudain, quelque chose le tira de se rêverie. Il se releva subitement et regarda attentivement autour de lui. Un bruit de sifflement s'était fait entendre puis, cela c'était ensuivit d'un bruit mat. Le garçon se leva precipitamment et se dirigea rapidement vers son cheval. Le cheval semblait tout bouleversé. Lui qui semblait si calme et si tranquille s'était mit à ruer sans raison apparente...

En réalité il était devenu nerveux en sentant une odeur qu'il n'aimait guère: ça sentait le loup. Et puis à peine quelques minutes plus tard une chose dure l'avait tapé sur l'encolure d'une grande force. A cause de sa nervosité il avaitsursauté et pris peur. C'est ce moment que choisit notre jeune homme pour arriver vers lui...

Tetsuo s'approcha tout doucement de l'animal en lui parlant d'une voix douce, il parait qu'il fallait agir de la sorte avec les animaux en colère. Cependant cela ne semblait pas bien marcher, alors le garçon utilisa les grands moyens, il se mit soudainement à courir et réussit à attraper tant bien que mal la bride du cheval en évitant les coups de sabots grâce à la chance. Le garçon se mit à tirer sur les rênes vers le sol pour que l'animal se calme, mais cela ne fit que le ralentir. Le viel hongre se mit soudainement à courir. Notre garçon eu tout juste le temps de prendre appui sur ses pieds, de sauter et de retomber sur la selle grâce à son pouvoir de vitesse. Ouf, il avait eu vraiment chaud là. Il freina l'animal grâce à la force et cela marcha. Il le fit un peu marcher puis redescendit de la monture et lui tapota gentiment l'encolure. Bon ça au moins c'était réglé. Cependant pourquoi le cheval avait-il agit de la sorte ? Il n'en savait rien. Il revint sur ses pas et découvrit une branche un peu plus grande que les autres. Il se pencha et la ramassa. Il la regarda avec curiosité, ça fesait quoi ça là ?

Mais notre jeune homme ne tarda pas à comprendre, enfin pas tout à fait...En effet, un loup, oui un loup !? Venait droit vers lui ! Mais qu'est-ce qu'il fesait là celui-là ? Il fit un rapide saut en arrière et dégaina son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Lun 18 Avr - 10:14

La jeune fille ramassait gaiement des fleurs le temps que son compagnon lui ramène le bâton. Elle ne faisait pas vraiment attention aux bruits qu'elle venait d'entendre. Et il fallait bien l'avouer elle ne regardait pas du tout autour d'elle.
Mais quelque ne tarda pas à très vite la ramener à la raison...

De son côté Namida courrait après son nouveau jouet, jusqu'à atterrir nez à nez avec un homme, inconnu brandissant une arme dans sa direction. L'animal s'arrêta net incompréhension le saisit et il se mis à montrer méchamment les crocs et regarda tout autour de lui. Il ne semblait y avoir que cette personne et un cheval qui ne semblait pas très rassuré. Namida avait eu les pensées bien trop occupées à s'amuser que à renifler ce qu'il se passait tout près. L'animal pris une seconde pour lancer un hurlement, puis se remis en posture de défense, il ne comptait pas attaquer le premier, pas tant que Sheena ne lui en avait pas donner l'ordre.

Entendant le hurlement de Namida, le sourire disparut du visage de la jeune fille, elle lâcha les fleurs qu'elle tenait dans la mains et se mis à courir pour retrouver son compagnon.
Elle découvrit en face de lui un homme armé semblant protéger sa monture.

-"Viens vite..."

Avait réussit à prononcé la jeune fille encore toute essoufflée. L'animal se précipita aux pieds de la jeune Novaelis. Sheena s'accorda quelques secondes pour reprendre son souffle. Puis regarda la personne qui se trouvait en face d'elle semblant vouloir simplement protéger sa monture. Elle dit de sa voix douce:

-" Je suis désolée si il vous à fait peur. Mais n'ayez crainte il n'est pas méchant."

Elle ajouta un tendre sourire à ses mots et caressa son loup doucement. Elle était du genre naïve, peu être même un peu trop. Elle aimait croire que toute personne pouvait être une sorte d'ami, que les gens étaient tous bons dans le fond. Elle n'avait absolument pas peur. Mais contrairement à elle, Namida était sur ses gardes. Il connaissait trop bien cette faiblesse chez sa maîtresse.
Ils restèrent tout deux immobiles, espérant que le jeune homme, Sheena ne voyait pas très bien la personne en face d'elle, la jeune fille était éblouie par le soleil, pose son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Nawa
~Gentleman orphan~
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Clan : Elindra
Caractère : -énergique
-joyeux
-gentleman
-impulsif
-joueur
-admiratif
-fervent admirateur d'Elina

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Sam 23 Avr - 17:27

Tetsuo garda son sabre juste devant lui en se mettant juste devant sa monture. Il était placé de maière défensive et attaquerait si l'animal lui fesait face. Ce dernier ne le voyant montra les crocs et se mit à grogner, puis il poussa un hurlement pour le moins inquiétant même en pleine journée. Tetsuo sentait le cheval derrière lui qui était toujours nerveux. Mais que fesait donc cet animal ? De plus seul et en pleine journée ?

Soudaine une demoiselle apparut. Elle sembla donner un ordre au loup qui s'exécuta et se plaça juste à ses pieds. Surpris, Notre jeune homme se redressa et fixa la charmante jeune fille. Elle possédait d'étonnants cheveux roses et de petites oreilles en pointes. Son visage semblait gentil et doux. Puis elle lui annonça d'une voix emplie de douceur qu'elle était desolée de la réaction de l'animal et l'assura que l'animal n'étant pas méchant.

Le sourire tendre qu'elle avait sur les lèvres motrait sa bonne volonté. Tetsuo rangea donc tout doucement son arme. Il n'allait pas se battre contre une aussi belle créature tout de même ! Il s'avança vers la jeune fille et lui dit d'une voix forte:


Excusez à mon tour ma réaction, mais comprennez un loup devant une monture cela n'est guère rassurant. C'est à vous cette chose ?

Testsuo s'approcha des deux individus d'un pas calme et sûr de lui. Il avait le bâton qu'il avait trouvé à la main. Il était tout proches d'eux à présent. Il se stoppa, la maitresse semblait plus aimable que le loup. Il lança un sourire charmeur à la jeune fille. Il se trouvait à présent juste devant le soleil et le cachait car il se trouvait dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Dim 24 Avr - 10:27

Sheena continuait de caresser tendrement son compagnon. Il semblerait que son intuition eu été la bonne puisque l'homme en face d'elle rangea son arme.
Pourtant il semblait tenir quelque chose dans sa main, qui demeurait pour le moment inconnu aux yeux de la jeune fille.
Elle acquieça d'un hochement de tête sur les paroles de l'inconnu. Bien sure qu'elle comprenait que sa monteur eu peur de Namida, mais elle ne pouvait pas s'empecher de se sentir rassurer que cette personne n'ai fait de mal à aucun des deux amis.
Puis elle regarda en détail l'objet que tenait l'homme dans sa main, était-ce à elle? Elle avait du mal à le savoir, puis elle regarda beaucoup plus attentivement et.. Oui c'était bien "à elle", elle commença à essayer de se justifier.

-"Oui... enfin non.. je l'ai trouvé par terre... c'était juste pour s'amuser..."

La jeune fille avait du mal à s'exprimer, elle était extrèmement génée car tout ceci semblait être de sa faute, elle aurait pue blesser gravement cette personne et même la mettre elle et son Namida en danger, à cause de cette bêtise.
Elle baissa la tête et ajouta:

-" Je suis vraiment désolée...C'est entièrement ma faute."

Sheena avait toujours sa voix d'une douceur infinie, c'était son don à elle, une voix magique, pleine de douceur et aux pouvoirs mystérieux. Elle ne s'en rendait pas compte, que sa voix ne tremblait pas mais malgrès le fait qu'elle soit mal à l'aise, demeurait d'une grande douceur.
La jeune fille demeura dans cette position, elle ne bougerait pas jusqu'à ce que son interlocuteur lui "pardonne". Le loup aussi baissa la tête, même si il n'aimait pas voir sa maîtresse se sentir mal à l'aise.
Elle n'avait toujours pas vue le visage de l'inconnu qu'elle avait faillit blesser, seul le soleil frappait ses grands yeux couleur emeraude, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Nawa
~Gentleman orphan~
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Clan : Elindra
Caractère : -énergique
-joyeux
-gentleman
-impulsif
-joueur
-admiratif
-fervent admirateur d'Elina

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Ven 29 Avr - 16:56

Tetsuo voulait juste se rassurer en demandant si le bâton appartenait à cet étrange, si c'était eux il n'avait pas à s'inquiéter, mais la jeune fille s'excsua alors auprés de lui et avait un air gêné. Tout d'abord notre jeune homme ne comprit pas. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Il ne voulait absolument pas l'embêter avec ses questions. Alors il lui répondit doucement:

Oh ! Ne vous inquiétez pas mademoiselle ! C'était pout savoir si il y avait d'autres personnes dans le coin. Enfin c'est vrai que ce bâton aurait pû causer des problèmes, mais il n'en fut rien. Regardez mon cheval, il me semble aller trés bien !

Il tourna son regard vers sa monture en le déisgnant de la main. Le vieil hongre s'était calmé et à présent mangeait tranquillement l'herbe verte qui se trouvait juste sous ses pattes. Mais dans cette position il se rendit alors compte que la demoiselle à qui il parlait ne devait rien voir à cause du soleil. Lui-même en cet instant devait plisser les yeux pour voir devant lui.
Il invita alors la demoiselle en se présentant en une courbette en avant.


Je suis Tetsuo Nawa, si vous le voulez bien, nous pourrions descendre de cette butte et aller sous le gros arbre que vous aperçevez à quelques pas de nous, nous pourrions discuter bien plus tranquillement.

Le jeune homme se releva en un sourire, mais comme il savait qu'elle ne voyait pas son visage il se permit de la regarder plus intensément. Elle possédait un joli visage avec des traits fins, un petit nez, une bouche rosée, de petites oreilles pointues et de jolis cheveux roses qui descendaient le long de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Lun 2 Mai - 15:58

La jeune fille arrêta de s'excuser voyant que le jeune homme en face d'elle, elle en profita donc pour se redresser. Sheena n'était pas très grande en taille et en imposait très peu, sa peau claire et sa corpulence fine ne faisait pas d'elle une personne crainte, au contraire, elle semblait plutôt fragile, du moins à première vue. Elle commença à regarder l'inconnu, elle devenait curieuse de voir son visage et s'amusait à l'imaginer en entendant sa voix, tout ce qu'elle savait c'est qu'il était plus grand qu'elle et ne semblait pas lui non plus d'une corpulence énorme, du moins il n'avait pas le ventre rebondi par un sur-plus de boissons alcoolisés comme certaines personnes.
Toujours en entendant sa voix elle devina que c'était une personne d'un age assez jeune, mais, elle ne pouvait pas trop s'avancer. UNe fois que l'inconnu se dégagea des rayons du soleil, elle le regarda avec plus d'attention. Elle le dévisagea de son air dou et innocent. Sheena ressemblait à une enfant trop curieuse de son nouvel ami.
Elle écouta avec attention tout ce que disait le jeune homme, qui, selon elle, n'avait rien a envier physiquement à d'autresqu'elle avait croisé lors de ses voyages. Elle appris ainsi son nom et lui répondit:

-" Je me nomme Sheena... enchantée de faire votre connaissance"

Le loup quand à lui demeurait assis au pied de la jeune fille et gratta de la patte pour lui faire comprendre son erreur... Elle rit légèrment puis ajouta:

-" Et lui c'est Namida... mon compagnon et meilleur ami"

Elle ajouta à ses paroles une douce caresse sur la tête de compagnon, puis regarda le cheval avec plus d'attention, elle s'en approcha fredonnant une chanson de sa voix douce pour ne pas l'effrayer et lui caressa la tête de sa petite main.

-" j'espère que tu me pardonne..."

Puis elle regarda de nouveau le jeune homme, qui venait de lui proposer d'aller s'assoir au pied d'un arbre majestueux tout près, la jeune fille ajouta, le sourire aux lèvres cette fois-ci:

-" C'est une très bonne idée, un peu de repos nous ferait du bien... Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Nawa
~Gentleman orphan~
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Clan : Elindra
Caractère : -énergique
-joyeux
-gentleman
-impulsif
-joueur
-admiratif
-fervent admirateur d'Elina

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Jeu 5 Mai - 15:17

Tetsuo n'enviait pas les autres hommes, il n'avait peut-être pas de famille, ni d'argent, pas de logement fixe ni de travail régulier, mais il était lui-même et cela lui suffisait largement. Il fesait parti de cette catégorie d'homme qui s'apprécient tellement qu'il se permettent tout et n'importe quoi sans jamais connaître ce sentiment de gêne ou de honte que ressentent les autres personnes dans une situation embarassante. Il considérait d'avoir de la chance d'être bien physiquement, mais il fallait bien dire qu'il s'entretenait aussi régulièrement et fesait attention à son image.

La demoiselle se présenta sous le nom de Sheena. Il n'avait jamais entendu un tel prénom avant, mais c'était joli. Oui, c'était un trés jolie prénom même. Et puis la jeune fille caressa le loup, il s'appelait Namida. A le regarder comme cela on se disait que c'était une brave bête, il semblait tellement sage et gentil. Il se dit que peut-être que si il n'avait pas sortit son sabre la bête ne l'aurait pas menacée. Mais bon, en même temps il fallait le comprendre, cette monture avait beau n'être qu'un vieil hongre, qu'aurait-il dit lui au loueur de chevaux ? Il ne voulait pas encore déménager, il s'était enfin trouvé un coin plutôt sympa et pas trop cher. Non, il avait trop bougé ces derniers temps et il avait besoin de se poser, tout du moins un peu, ça ne serait l'affaire que de quelques mois.

Sheena s'approcha de sa monture et le caressa en lui parlant d'une voix douce, cette nouvelle avait vraiment l'air adorable. Il n'en avait pas fallut beaucoup pour que Tetsuo tombe sous le charme de la jolie demoiselle aux cheveux roses.
Elle accepta sa proposition et il descendit donc de la butte suivit de prés par le duo. Il arriva sous le gros arbre et s'assit élegament. Cet endroit était parfait, il y avait à la fois de l'ombre et les rayons du soleil parvenaient quand même à atteindre les coprs qui se trouvaient dessous. Il tendit l'une de ses jambes et laissa l'autre plié. Il posa d'ailleurs son bras dessus et il dit à la jeune femme:


Je vous en prie Sheena, asseyez-vous...

Il lui dit cela dans un sourire éclatant et en désignant l'herbe verte à ses côtés. Il posa ses yeux gris sur elle qui le découvrait enfin puisqu'elle n'avait plus le soleil en plein dans les yeux...Puis il lui demanda pour entamer la conversation:

Alors, dites-moi, qu'êtes-vous venus faire ici tous les deux ?


Dernière édition par Tetsuo Nawa le Ven 6 Mai - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Ven 6 Mai - 14:01

Sheena marcha jusqu'aux pieds de l'arbre, il était vraiment magestueux, mais attendit quelques secondes avant de s'assoir, elle laissa Tetsuo faire le premier pas, comme on dit. Puis elle se décida en entendant la voix du jeune homme l'inviter à le rejoindre.
La jeune fille s'assit de manière délicate à la droite du jeune homme et Namida alla se coucher, sans attendre à côté de sa maitresse bien aimée.
Elle pouvait enfin voir le visage de la personne qui allait lui tenir compagnie pour un petit moment. Et peu être même devenir un nouvel ami? qui sait.

Il avait un visage doux, un peu comme Sheena, des yeux gris et des cheveux assez longs, pour un homme. Il avait un petit sourir assez charmant d'ailleur. La jeune fille rougit en ce voyant adresser un tel sourir.

Elle répondit de sa voix toujours aussi douce, l'air géné et baissant legérement la tête:

-" Pour vous dire la vérité... je n'en sais rien. Nous nous sommes... égarés."

Puis elle repris son sourir habituel et ajouta:

-" Mais cet endroit est vraiment joli et l'air y est si agréable... "

Elle avait le regard pétillant, comme celui d'une petite fille et plein e bonheur, une chose était sure. Il ne fallait pas chercher bien loin pour se rendre compte que Sheena était une jeune fille vraiment heureuse. Puis elle ajouta:

- " Et vous? que faiste vous ici?

Elle avait une petite cape posée sur ses épaules. Mais ici l'air était doux et chaud, alors elle se redressa afin de pouvoir la retirer et la déposa avec douceur à côté de Namida. Elle n'était pas pressée de repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Nawa
~Gentleman orphan~
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Clan : Elindra
Caractère : -énergique
-joyeux
-gentleman
-impulsif
-joueur
-admiratif
-fervent admirateur d'Elina

MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   Dim 8 Mai - 17:31

Tetsuo regarda Sheena s'asseoir à ses côtés de manière pour le délicate et élégante. Le loup ne tarda pas non plus à se coller à sa maîtresse, comme quoi au final s'était un animal pour le moins paisible et sage. Lorsque notre garçon sourit à la belle demoiselle il lui sembla qu'elle avait baissé les yeux gênée. Il deva quel genre de personnes il avait à côté de lui. Il était à vrai dire assez rare qu'il rencontre de telles personnes, en général dans son entourage il avait plus eu affaire à des alcooliques, des petits malins, des voleurs, des profiteurs, des pauvres. Il se demandait parfois même comment il avait réussit à acquérir les bonnes manières, en tout cas ce n'était pas grâce à sa famille ! Ni à son "cher" oncle !
Enfin, revenons à nos moutons, la demoiselle lui répondit qu'elle ne savait pas trop pourquoi ils étaient ici, en fait ils s'étaient perdus. Ah ! Il hocha de la tête d'une manière compréhensive, aprés tout, en quelque sorte lui aussi s'était égaré. Il lui répondit alors:


Et bien je suis venu me promener tout simplement. Je ne connaissais pas trop cet endroit mais comme je le trouvais sympa je me suis arrêté et me voilà !

Il lui sourit tandis qu'il arborait un regard rieur. Elle avait raison en disant qu'ici c'était joli, c'était même un peu trop joli et trnquille d'aprés lui. Un endroit ne restait jamais éternellement beau d'aprés lui. Il avait toujours quelque chose qui se cachait et qui gâchait tout. Déjà rien que le fait que lui est mit les pieds ici on pouvait dire que cela était une salissure. Aprés tout, il n'était pas quelqu'un de trés recommandable, lui, le joli coeur aux douce manières, chapardeur et profiteur. Non il n'était pas vraiment une personne dont les parents recommandaient la fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détendons-nous [Sheena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendons-nous [Sheena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: Les Plaines Verdoyantes-
Sauter vers: