AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée tranquille [PV:Tetsuo Nawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia
Mystérieuse Princesse


Nombre de messages : 68
Age : 25
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

MessageSujet: Une journée tranquille [PV:Tetsuo Nawa]   Sam 16 Avr - 11:10

Le soleil se levait, empli de douceur et innondant la terre de chaleur, une très belle journée était sur le point de naitre, chose qui n'était pas rare aux alentours de la capitale Elindra. Astaerias était réuputée pour être une ville ou reignant le soleil et la chaleur, quoi de plus normal?
Mais ce n'était pas dans cette ville même que la jeune femme se trouvait, elle venait d'ouvrir les yeux, dans un lit plus ou moins confortable, mais elle n'était pas très difficile pour ce genre de choses. Elle avait été réveillée par les rayons du soleil frappant sur son visage, elle se leva. La chambre était tout de même coquette, c'était bien la moindre des chose pour la princesse Draken. Elle voyageait sans être reconnue, elle était très fière de cela, c'était un fait rare dans son clan de pouvoir se promener sans le moindre problème là ou elle en avait envie. Elle se plaisait à disparaitre totalement aux yeux des autre, il est tellement plus facile de détruire sa cible en gagnant sa confiance. Les Drakens aimaient les pièges et Lamia était certainement un de leurs meilleurs.
La fille au visage de poupée de porcelaine se dirigea vers le lavabo, fit couler l'eau pendant quelques secondes et se lava avec douceur son visage, elle alla ensuite s'habiller. Puis elle s'assit devant le miroir de la chambre et se brossa soigneusement ses longs cheveux qui tombaient en boucles parfaites dans son dos. Elle y fixa son petit noeud, se regarda et partit... Elle avait ses mains envelopés dans ses petits gants de velours, une très belle jeune femme.
Elle décendit les escalier et paya l'aubergiste pour la nuit, sans le moindre mot, elle quitta cet endroit, fermant la porte avec une grande délicatesse, ne laissant dérière elle qu'une note de parfum sucré et envoutant. C'était un petit village sans rien de particulier, les gens y vivaient en paix, ils semblaient ignorer cer qu'il se passait, le fait que leur déesse vénéré était en proie à de grandes faiblesses... Mais cela elle s'en fichait, elle cherchait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi exactment, enfin pour le moment.

Lamia repèra un marchant de fruits, elle s'en approcha, montra du doigt ce qui l'interressait, lui paya son du, saisit le fruit et se retourna, elle marcha quelques instants puis vit un banc en bois situé à l'ombre d'un arbre en fleur.. Ce genre de beauté ne faisait aucun effet à la jeune femme, mais bon, elle décida de s'y assoire. De manière élégante, biensure, puis elle mordit tout en délicatesse dans son petit déjeuné... Une journée bien ennuyeuse semblait il...


Dernière édition par Lamia le Ven 22 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Nawa
~Gentleman orphan~


Nombre de messages : 27
Age : 23
Clan : Elindra
Caractère : -énergique
-joyeux
-gentleman
-impulsif
-joueur
-admiratif
-fervent admirateur d'Elina

MessageSujet: Re: Une journée tranquille [PV:Tetsuo Nawa]   Dim 17 Avr - 20:35

Tetsuo sauta une barrière, mais que fesait-elle là celle-là ? Il n'y avait rien autour...rien que de la terre et du sable...Il paniquait en voyant le vide autour de lui et puis il eu l'impression de tomber, tomber, toujours tomber...

Notre garçon eu un spasme et se réveilla en sursaut et en sueur. Il avait ouvert soudainement les yeux. Il s'assit dans son lit, enfin ce truc qui ressemblait à un lit et qui se trouvait dans une sorte d'auberges pour pauvres. Il cligna des yeux plusieurs fois, quel abominable rêve ! Il se leva et prit une longue douche pour se délasser et se changer les idées. Il revint et s'habilla grâce à des affaires de rechanges qu'il avait emmené avec lui. Il fesait une sorte de petit voyage de cinq jours. Après tout il pourrait peut-être trouver quelques petits boulots à faire et gagner un peu d'argent ou quelque chose du genre. Il enfila donc un pantalon bleu foncé moulant, il mit ses bottes en cuir noires et sa veste ajustée de la même couleur que son pantalon. Il se coiffa et attacha ses longs cheveux en une couette haute. Il prit toutes ses affaires, paya le bonhomme de ce taudis et sortit.

Tetsuo sortit de son sac une orange, il l'éplucha et la mangea avec voracité puis, il mangea un bout de pain qu'il lui restait de la veille et but un peu d'eau. tout cela bien sûr en marchant. Il sortit une carte qu'il avait trouvé, ou bien volé il ne savait plus bien. Il la tourna un peu dans tous les sens et réussit à se repérer dessus. Il était là, donc il pouvait aller par là ou alors...Bah, de toute façon il s'en fichait ! Il rangea rapidement le dépliant et décida qu'aujourd'hui il conifiait son destin à Elina. Elle guiderait ses pas.

Après deux bonnes heures de marche notre orphelin arriva dans un drôle de petit village. C'était mignon ici, et plutôt bien entrentenu. Il regardait attentivement autour de lui...Bon que pourrais-t-il bien faire ici ? Au pire, il pourrait toujours faire du porte à porte pour proposer ses services...il finissait toujours pas le faire de toute manière...

Il passa devant un gros arbre, et juste dessous se trouvait un banc où était assit une demoiselle en cette belle journée...Mais otre aventurier était tellement occupé par ses pensées qu'il passa devant sans rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamia
Mystérieuse Princesse


Nombre de messages : 68
Age : 25
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

MessageSujet: Re: Une journée tranquille [PV:Tetsuo Nawa]   Ven 22 Avr - 12:17

Toujours assise sous son arbre, Lamia continuait tranquilement son petit déjeuné, un moment calme que rien ne semblait pouvoir altérer. Dans se genre de moment, ou elle était seule dans un endroit qui n'avait rien de chez elle, elle semblait être une toute autre personne, certe ses attitudes de petite princesse ne changeait en rien, mais elle semblait tellement moins froide, en apparence tout du moins, elle semblait tout à fait normale. Mise à part le faite qu'elle était tout de même très bien vêtue. Elle portait une charmante robe d'une couleur éclatante, et ses petits gants de velours, de même que ses cheveux parfaitement peignés, elle ne semblait avoir, physiquement pas le moindre défauts.
L'air portait une odeur de fleur agréableLa jeune fille ne regardait pas autour d'elle, elle avait le regard vide et se concentrait sur son petit déjeuné. Une fois qu'elle eu finit, elle sortit un petit mouchoir de soie blanche, s'essuya avec grâce et délicatesse le bout de ses fines lèvres roses. Avant de le plier en quatre et de le remettre soigneusement dans sa poche.
Toujours sans regarder autour d'elle, la jeune fille décida de se relever et d'aller se dégourdir quelque peu les jambes. Elle s'executa donc, avec ses manières habituelles de "princesse". Cependant, elle aurait mieux fais de regarder avant de se relever, elle n'avait pas fait attention à ce qu'une personne passe devant elle à ce moment. Elle fut frappée de surprise et retomba lourdement sur son banc.
Elle passait inaperçut... Et elle n'aimait pas vraiment cela. Lamia avait un caractère bien a elle et un peu trop changeant, elle était totalement imprévisible. Elle commença a regarder très rapidement, de manière tout de même attentive celui qui pour elle, lui avait manquer de respect. Mais elle était seule et elle ne voulait pas gacher son anonyma pour tout l'or du monde.
Bien qu'elle savait qu'elle était surement en position de force, elle voulait d'adord se rapprocher encore plus de ses ennemis. Elle se devait donc de retenir son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Nawa
~Gentleman orphan~


Nombre de messages : 27
Age : 23
Clan : Elindra
Caractère : -énergique
-joyeux
-gentleman
-impulsif
-joueur
-admiratif
-fervent admirateur d'Elina

MessageSujet: Re: Une journée tranquille [PV:Tetsuo Nawa]   Sam 23 Avr - 17:12

Tetsuo était tellement perdu dans ses pensées qu'il était donc passer devant cet arbre, ce banc et cette jeune fille sans s'en rendre compte. Mais il finit tout de même par la voir. En effet, alors qu'il marchait tranquillement il sentit un choc, ce n'était pas trés violent, mais c'était un choc quand même. Notre jeune homme se tourne donc vers ce qui l'a percuté. Il tombe alors nez à nez avec une demoiselle. Elle est plus petite que lui, d'une peau extrêment pâle, avec de longs cheveux entre le blond et le blanc. Et surtout elle possédait de jolies yeux rougeoyants, en somme une ravissante créature.
Tetsuo vit qu'elle était un peu sonnée, il s'avança alors vers elle et lui dit-:


Excusez-moi mademoiselle ! Je ne vous avait pas vu...Vous allez bien j'espère ?

Il plongea alors ses yeux gris dans ceux de la belle demoiselle. Wahou ! Comment avait-il pû ne pas la voir ? Elle était si jolie surtout avec cette robe qui lui allait à ravire Il se sentit tout d'abord gêné, puis il lui lança un sourire chaleureux et charmeur. Il avait énormément de respect envers les femmes et il destestait leur déplaire même si cela arrivait parfois. Il lui demanda alors d'une voix plus tranquille et plus grave:

Si je peux vous être utile n'hésitez pas à me le demander, je suis Tetsuo Nawa.

Il la détailla du regard et sourit d'une manière trés énigmatique...


Dernière édition par Tetsuo Nawa le Ven 6 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamia
Mystérieuse Princesse


Nombre de messages : 68
Age : 25
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

MessageSujet: Re: Une journée tranquille [PV:Tetsuo Nawa]   Ven 6 Mai - 14:17


Voyant que le coupable de sa chute pourtait désormait son attention sur la jeune femme. Celle ci en profita pour se relever et pour frotter ses mains sur sa jupe, comme pour attenuer la douleur, qui d'ailleur n'existait pas. Mais tellement facile à simuler, il vallait mieux passer pour une jeune fille délicate que pour une femme trop dure. Elle regarda cette personne de ses grands yeux pourpres. Ha, c'était un homme, elle le regarda de haut en bas de manière brève. Il n'était pas mal habillé du tout, au contraire, son attitude semblait soignée. Elle le fixa dans les yeux, Lamia était une personne qui se voulait très franche, mais sans la moindre méchanceté:

-" Heu... oui... je pense que je vais bien... merci à vous.."

Elle prenait son temps pour répondre, sans laisser paraitre le moindre soupson d'hésitation dans sa voix. Puis elle se tue et continua à observer de manière discrète cet homme.
A la grande surprise de la princesse, celui ci lui demanda si il pouvait se rendre utile.
En voila une bonne idée, un guide serait le bienvenue, elle lui répondit alors:

-" Je m'en voudrais énormément de vous causer des désagrément, mais si vous le proposez... Je ne suis pas d'ici et j'aurais je pense grand besoin d'un guide. Si vous êtes toujours en accord avec vos dires."

Le jeune princesse fit quelques pas en avant et se retourna, tout en elle inspirait la beauté et la grâce. Elle accompagna ses mots d'une gracieuse révérance, puis ajouta:

-" En tout cas, ravie de faire votre connaissance, Tetsuo Nawa"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée tranquille [PV:Tetsuo Nawa]   Aujourd'hui à 2:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquille [PV:Tetsuo Nawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Une journée tranquille ? Ou pas... [Pv : Ray Gin - Kirito Kirigaya]
» Une journée tranquille... Ou presque!
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Elindras: Astaerias :: Les Alentours-
Sauter vers: