Elëanora

Nombre de messages: 17 Age: 15 Clan: Myrth Caractère: Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...
 | Sujet: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Sam 23 Avr - 14:31 | |
| (j'ai vu aucune indication sur le nombre de message donc je post ma petite pub !) [size=24]Witchcraft Art - Bienvenue[/size] ♦. Witchcraft Art est un Forum de Graphisme basé sur la série d'Harry Potter (en passant le seul forum de graphisme faisant ça). C'est à peu près le même concept que pour le livre, les quatre maisons y sont et une guerre entre maison à déjà débuté, les membres poussés par le fait que le prochain design sera aux couleurs de la maison gagnante ! Le forum à ouvert seulement depuis le début de la semaine (18 ou 19 avril) mais compte déjà à cette minute 21 membres enregistrés et actifs. La bonne ambiance y est garantie ainsi que la bonne humeur 
Inscrivez vous !
http://witchcraft-art.forumactif.com/
|
|
Myria Admin

| Sujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Lun 25 Avr - 9:22 | |
| Il n'y a pas de problème pour ta pub ^^ Cependant juste une petite question. Souhaiterais tu plutôt que nous nous mettions en partenariat? _________________  |
|
Elëanora

Nombre de messages: 17 Age: 15 Clan: Myrth Caractère: Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...
 | Sujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Lun 25 Avr - 17:28 | |
| D'accord merci ^^ En fait je ne suis pas l'admin de ce forum donc ce n'est pas à moi de décider ^^ merci quand même  |
|
Myria Admin

| Sujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Lun 25 Avr - 19:17 | |
| et bien c'est comme tu veux, si tu veux en parler a l'admin pour avoir son accord ou non. Car un partenariat doit se faire dans les 2 sens ^^ _________________  |
|
Elëanora

| Sujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Ven 29 Avr - 19:37 | |
| ok  |
|