AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre près de l'océan [Shaé Alb'a]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Hirano

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

MessageSujet: Une rencontre près de l'océan [Shaé Alb'a]   Dim 15 Mai - 18:15

Se lassant de rester toujours à Cerrydwen, Takashi décida de voyager un peu. Profitant du beau temps qui se préparait, Takashi décida de se rendre à la mer. Il prit un cheval à Cerrydwen, quelques provisions, ferma sa boutique et partit. Il mit deux ou trois jours avant d'atteindre l'océan, il avait visité quelques villages rencontré pendant sa route et c'est ce qui lui prit du temps. Mais Takashi arriva finalement à la mer. Lorsqu'il arriva il observa longuement l'océan, sans s'en approcher tout d'abord, puis il descendit de son cheval et s'approcha. C'était la première fois qu'il voyait l'océan et il trouva ça magnifique. Takashi s'installa et observa la mer pendant plusieurs minutes avant de finalement se relever, regarder autour s'il n'y avait personne et en profiter pour se baigner. Il resta environ une heure dans l'eau avant de finalement retour sur la terre ferme et s'allonger, observant les nuages tandis que le soleil le séchait. Takashi ne s'était jamais aussi bien senti, il faillit s'endormir à plusieurs reprises mais s'en empêcha car n'importe qui pourrait arrivé et il ne voulait pas qu'on le voit avec seulement un bas car il avait enlever ses vêtements pour ne pas les tremper. Takashi s'endormit finalement contre sa volonté, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi c'est pourquoi il c'était endormi d'un repos profond, d'un repos qui ne lui permettait pas de se réveiller si quelqu'un venait à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 19
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

MessageSujet: Re: Une rencontre près de l'océan [Shaé Alb'a]   Dim 29 Mai - 17:10

L'eau était délicieuse, un peu fraiche, mais pour une Draken, le froid n'était qu'une notion abstraite. Shaé enfonça son corps dans la surface limpide et le chant acide des mouettes laissa place au silence oppressant des fonds marins. L' adolescente nagea, nagea encore jusqu'à effleurer les coraux aux couleurs chatoyantes. Lorseque l'air se rarifia dans sa gorge, elle remonta à la surface, inspirant l'oxygène avec bonheur. Elle avait ramené un petti souvenir de son exploration : une magnifique perle de nacre, la beauté incarnée dans une simple boule venue de la mer.

Shaé la fit rouler entre ses doigts.
" Et à la fin, il n'en restera plus qu'un, Shaé. Tu devra le tuer. Tu le reconnaîtra aisement. Il aura son visage masqué. Quand tu aura sacrifié ton innocence en le tuant, tu iras rencontrer une certaine personne dans les bas-fonds de notre cité... Et là, la mélodie du pouvoir te souriera."
Qui lui avait dit ça, déja ? Un vieux déjanté sur la potence. Une petite fille à l'aura démoniaque. Peu importe. C'était des bribes d'un passé refoulé que Shaé essayait de percer. Avec difficulté.


Elle sortit de l'eau, ses pieds s'enfonçant dans le sable humide. Elle avait la désagréable impression d'être nue, malgré le fait qu'elle portât un maillot.
Shaé marcha jusqu'à son sac, et sortit sa tunique, qu'elle enfila rapidement.

Elle se promena un peu le long du banc de sable fin et blanc écoutant avec ravissement le doux crissement du sable. Soudain elle stoppa sa ballade, et arrête immédiatement de flâner. Un homme était étendu devant elle, portant seulement un bas. Il n'avait pas l'air d'un Draken, mais il était vraiment bien fait. Pas tellement beau gosse; mais bien fait.

S'avançant jusqu'à l'océan, elle prit un peu d'eau dans mains, et l'envoya gicler dans le visage de inconnu.

-"Pourrais-je savoir à qui appartiennent ses si jolies tablettes de chocolat ? roucoula t-elle, pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre près de l'océan [Shaé Alb'a]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Demande de Shaïness - Butterfly
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Une Lecture près de la Cheminée... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: L'Océan-
Sauter vers: