AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Draken (demoiselle ^^) 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Draken (demoiselle ^^) 18 ans   Sam 19 Juin - 3:07

Nom:
Prénom: <Prénom>
Age: 18 ans.
Sexe: Féminin
Clan: Draken
Don: <Prénom> a le don de faire naître le doute dans le coeur des gens, ou de l'enlever.

Description Physique: <Prénom> est très petite, et mince. Concrètement, elle mesure 1 m 20, et pèse environ 20 kilos : elle a l'allure d'une enfant de 7 ans. Cette petite taille la complexe beaucoup, du coup elle essaie de s'habiller de façon à ce que les gens qui la croisent comprennent qu'elle n'est pas une enfant. Ses vêtements sont très souvent distingués, elle fait plus adulte dans ces vêtements-là. Quand elle n'a pas envie de sortir ou de faire attention à son apparence, elle s'habille avec des vêtements d'enfants, souvent très colorés. Elle n'attire pas le regard des garçons et est plutôt mal à l'aise en présence de quelqu'un du sexe opposé. Ses cheveux sont courts, pour ne pas donner l'impression qu'elle est encore plus petite. Ses cheveux sont foncés, tout comme ses yeux, où l'on peut lire ses craintes et sa haine des myrths et des elindras.

Description Mentale: <Prénom> est complexée à cause de sa petite taille, pourtant elle a le coeur sur la main et aime aider son prochain. Elle déteste les deux déesses Myria et Elina, car elles ont semé le désordre dans sa vie et sa famille. Elle croit fermement en l'existence de puissances supérieures à ces déesses, mais se garde de le dire ouvertement : les membres de son clan se sont déjà fait tués pour croire en d'autres entités. Elle se sacrifie pour ses amis, sans hésitation. Son don lui permet de faire faiblir ses adversaires, quels qu'ils soient.

Histoire: <Prénom> a eu un enfance triste. Quand elle était petite, elle a vu des étrangers tuer ses parents et sa famille, sans aucun prétexte. Ces gens étaient des ennemis, ils ont proclamé haut et fort que Myria était la seule déesse à mériter de régner sur ce monde. <Prénom> ayant été élevée à ne pas croire en ces déesses, elle a toujours considéré que ces gens étaient des fous et qu'ils devaient être tombés bien bas pour croire en de telles âneries.
Après le meurtre de ses parents, <Prénom> s'est tournée vers une entité différente, un Dieu qui aimerait tout être digne d'être aimé, pas comme les déesses qui n'aiment que ceux de leurs clans. Elle a été adoptée peu après être devenue orpheline, et adore sa famille d'accueil, même si elle n'oubliera jamais ses parents et les rares moments passés en leur compagnie qui restent dans sa mémoire. Elle a grandi avec tout l'amour dont elle pouvait rêver, et a toujours protégé sa famille de doutes vis à vis d'elle ou de la l'unité de la famille. Elle s'est rendue compte de son don quand ses parents étaient encore en vie. Elle prenait conscience d'elle-même, et entendait souvent des gens lui dire "j'aime être près de toi, <Prénom>. On se sent apaisé, on n'a plus aucun doute sur quoi que ce soit. La vie est simple à tes côtés, mon enfant." et a très vite compris que ce n'était pas normal. Elle ne sait pas pourquoi elle a un don, puisqu'elle ne vénère aucune des deux déesses, mais apprécie ce cadeau de la nature.
Elle utilse son don pour faire le bonheur de ses proches. Souvent, ils lui demandent de l'appaiser quand ils sont en plein doute sur leur vie. Elle est très appréciée de ses proches et de la communauté Draken, même s'ils se font petits et essaient de passer inaperçus tant qu'ils ne sont pas assez nombreux.
Son rêve est de pouvoir vivre enfin, tranquillement, d'aller dans les grandes cités des Myrths ou des Elindras, ces cités lumineuses où elle n'a pas le droit d'aller car elle est vue comme un monstre. Elle ne croit pas en des déesses menteuses à ses yeux, et ça fait d'elle une ennemie aux yeux du monde. Elle supporte mal cette situation, elle aimerait pouvoir discuter et exposer ses idées, mais sait aussi qu'elle utiliserait sûrement son don pour faire douter les gens, et elle n'a pas envie d'entendre des paroles fausses.
Actuellement, elle vit au refuge avec les autres Drakens, c'est une petite ville qui n'a pas le luxe des autres cités, mais qui est agréable. Ce refuge est pour ainsi dire le seul lieu que <Prénom> connaît, elle ne s'aventure pas beaucoup hors du territoire de ses amis, de peur de tomber sur un myrth ou un elindra.

Autre: <Prénom> est pacifiste de façon générale, elle ne cherche pas de conflits, mais est facilement influençable par rapport aux ennemis des Drakens. Si elle n'aime pas se battre, elle aime protéger ses amis, et s'il faut pour cela tuer quelqu'un, elle n'hésitera pas une seconde.

Histoire à réécrire si elle ne vous plaît pas Smile n'hésitez pas à faire des changements dans la fiche de personnage. Remplacez <Prénom> par ce que vous souhaitez, donnez-lui un nom : à vous de choisir. Précisez si vous prenez cette histoire, pour qu'elle soit enlevée d'ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draken (demoiselle ^^) 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bonjour o/ ? [Promotion d'la demoiselle Adora]
» L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]
» Un baiser, charmante demoiselle ? (Leen)
» Catherine, Jeune et belle demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: A Prendre-
Sauter vers: