AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Draken] Eltanin Adalma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Draken] Eltanin Adalma   Dim 27 Juin - 1:36

~~ Votre personnage ~~


Nom:
Adalma
Prénom: Eltanin
Age: 31
Sexe: Masculin
Clan: Drakens
Don: A la fois un atout majeur et un gros désavantage, son don naturelle le rends immunisé à la douleur ou à tout sentiment de souffrance physique.

Description Physique: On peut dire qu'il possède une allure assez particulière, et cela lui a souvent valu le fait d'avoir des regards rivés sur lui. Non pas seulement dû de sa mauvaise réputation, mais aussi à cause de certains éléments physiques assez intrigants ou inhabituels. Lorsque vous observez cet individu pour la première fois, vos yeux se rivent directement sur ses longs cheveux d'un blanc pur qui forment un contraste étrangement charismatique avec sa couleur de peau naturellement tannée. Puis votre regard passe sur les traits du visage de cet homme mature, vous laissant aisément deviner qu'il se situe dans la tranche d'âge de la trentaine. Puis vos yeux se plongent dans les siens, vifs et toujours à l'affut du moindre mouvement, brillants d'une couleur très mystérieuse, d'un éclat dorée légèrement comparable aux lueurs de la pleine lune lors d'une nuit plongée dans l'obscurité totale. De manière générale, Eltanin est grand, de corpulence moyenne pour un homme de son âge, à la forme visiblement entretenue par un entraînement sportif acharné et quotidien. Quelques petits détails importants sont à retenir cependant : cet homme ne sortira jamais en armure mais toujours en vêtements de couleurs sombres, à dominance noire, afin de faciliter ses mouvements en combat. On peut également remarquer un tatouage tribal sans signification particulière, qui part de son front pour aller jusqu'au torse.

Description Mentale: En premier lieu, il est assez froid et distant, peu curieux des choses qui l'entourent et se fichant totalement de ce qui se passe dans le monde. Du moins c'est ce qu'il laisse croire.... ceci n'est qu'une vaine impression, car c'est bien loin de la réalité. En effet, Eltanin est plutôt du genre pointilleux et observateur, basant la valeur des personnes sur leurs actes en premier lieu. Il est de nature calme et toujours un minimum sur ses gardes, ne donnant jamais facilement sa confiance à n'importe qui et en n'importe quel lieu, méfiant par défaut et évitant de s'infiltrer dans des histoires qui ne le regarde pas... ou dont il ne voit aucun avantage. Car il reste quand même opportuniste tant qu'il y gagne quelque chose de manière personnelle. A ne pas oublier qu'il peut se révéler aussi bien arrogant que manipulateur, fourbe et profiteur avec ceux dont il n'a pas accordé sa confiance totale, c'est à dire la quasi-totalité des gens si ce n'est quelques contacts extérieurs ainsi que les Drakens eux-mêmes. Il n'hésiterai même pas à se battre contre des gêneurs afin de leur faire comprendre qui il est. Dans les affaires scrupuleuses qu'il dirige avec fermeté, il se peut qu'il devienne assez sournois selon les situations, mais jamais il ne trahira ceux à qui il a ouvertement attribué son amitié. Mais quelles que soient ses ambitions personelles, son objectif restera toujours celui de tout Drakens concerné : détruire les jumelles déesses et ces clans qui selon lui ne servent à rien et ne sont que des histoire à dormir debout, en se demandant s'il existe en ce monde un être digne de se proclamer comme étant une réelle divinité, recherchant en vain au final.


Histoire: Eltanin est aujourd'hui ce que l'on pourrait appeller un mercenaire, un trafiquant ou un espion, du moins, c'est sa couverture actuelle. Il fait partie de ceux qui sont considérés comme dangereux dans la plupart des grandes villes, et notamment à la capitale des Myrths, où il est actuellement recherché pour tentative d'assassinat. Mais comme c'est le genre de vie qui ne le dérange pas, il continue à fleurter avec le danger tout en poursuivant ses sombres ambitions. Cependant, cela n'a pas toujours été comme cela. Il n'a pas toujours été un membre des Drakens, car avant, son chemin suivait celui de la lune...

En effet, Eltanin est né parmi le clan des Myrths. Même si au fond il n'avait jamais cru et pensé comme eux, il suivait leur voix, car c'était son clan, sa maison et aussi sa famille. C'était... à une certaine époque. Durant son enfance, Eltanin avait déjà été destiné à un but dans la vie par sa famille : devenir prêtre au temple de la lune. C'est pour cela que très tôt, on l'avait envoyer commencer et suivre une formation au temple, dans une atmosphère très encadrée et rigoureuse. Mais ce n'était pas la vie que lui désirait; il avait l'impression que tout ceci ne servait à rien et n'avait aucun sens : mis à part certaines personnes dotées de don, il n'y a aucune preuve que ces déesses sont bien ce qu'elles prétendent être, et cela avait plus l'air d'être une blague qu'autre chose. Les prêtres ce sont aperçus bien vite de cet état de penser venant de Eltanin : ils n'ont fait que lui mener la vie dure et de l'endoctriner. Du moins, si l'on emploie le bon terme, ils ont essayé.

Le temple de la lune a connu une période où les attaques Drakens étaient assez fréquentes. Un jour de sa onzième année, Eltanin se trouvait là au mauvais endroit et au mauvais moment. Il tomba nez à nez avec un Drakens doté d'un arc. Le Drakens pris par surprise par le môme, lui décocha une flèche qui atterri sur l'épaule du gamin. Une seconde, deux secondes, trois secondes... et le teint du Drakens devint pâle. Cet enfant venait de recevoir une flèche en tir à pleine puissance et il n'avait aucune réaction? Ni cri, ni hurlement de terreur, de douleur et de souffrance ? Un prêtre du temple arriva derrière le gamin, et stoïque face à la situation, enleva la flèche pantée dans l'épaule du gamin. Ce dernier failli tomber raide au sol à cause du traumatisme et très décontenancé, mais le prêtre le retient en l'attrapant par les vêtements, entamant une prière. Ce fut une grave erreur qui lui coûtera la vie : le Drakens lui décocha une flèche en pleine tête afin de le faire taire... et ce de manière définitive. Le sang commença à perler peu à peu et ruissela sur les vêtements du gamin, dont le teint devint encore plus pâle que celui du Drakens et il perdit connaissance, ne tenant plus debout. Le Drakens venait de découvrir le don de Eltanin de manière directe et rapide : il était insensible à la douleur, même vive et intense, ce qui pouvait se révéler être un atout utile à avoir parmi le clan des Drakens : un homme bien formé et entrainé, insensible à la douleur pourrait devenir une bonne arme vivante à manipuler. L'archer Drakens fit une bandage pour couvrir la plaie du gamin et le ramena avec lui, le kidnappant du temple de la lune.

C'est ainsi que l'éducation de Eltanin fut interrompue... et reprise par les Drakens, de gré ou de force. Ils lui inculquèrent leur manière de penser, d'agir, et leur vision du monde actuel... ainsi que leur but. Ils l'endoctrinèrent à leur tour, et contrairement aux prêtres, eux avaient l'air de savoir y faire. Pour la première fois depuis son enfance, Eltanin se sentait vraiment à sa place et considérait cet incident comme une bonne chose plutôt qu'un malheur. Il devint très vite alerté de son propre don et commença donc vite un entrainement physique très poussé et assez spécial. Il ne se battait pas avec des armes, mais avec ses poings et sa volonté de fer. Il ne portait pas non plus d'armures, pour privilégier ses mouvements et son esquive. Il apprit par cœur les points vitaux du corps humains, ceux qui peuvent vous désarmer et vous paralyser en peu de temps, et commençait à se faire une réputation parmi les gens dangereux à ne pas côtoyer. Les Myrths avaient même organisés une traque rapide à un certain moment mais en vain, Eltanin trouvait toujours le moyen de s'en sortir. Malgré son apparence solitaire, derrière lui se cache tout un clan entier prêt à l'aider et à le défendre, car après tout, ils partagent tous la même cause et les mêmes ambitions.

Devenu un des membres conséquents des Drakens de part son indépendance et sa puissance, il demeure aujourd'hui à vagabonder entre les capitales afin de poursuivre ses affaires, récolter des informations et rumeurs, et tout ce qui pourrait lui permettre de faire en sorte que les deux principaux clans organisent leurs propres chutes.


~~ Votre description ~~

Comment avez vous connue le forum? Par top-sites.
Nombre le ligne moyenne par RP? Je m'adapte à la personne en face, je ne m'impose pas de limite de lignes d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: [Draken] Eltanin Adalma   Dim 27 Juin - 1:41

Bienvenue !!! ^____^ Pas mal, l'histoire ! Ce don peut être un gros désavantage, méfie toi ^_^ j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26

MessageSujet: Re: [Draken] Eltanin Adalma   Dim 27 Juin - 1:42

Bienvenue Smile

Ce don est accepté, mais attention à ne pas faire devenir ton personnage surhumain Smile

Amuses-toi bien ! Bon RP Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Draken] Eltanin Adalma   Dim 27 Juin - 9:53

    Bienvenue sur le forum ^^

    Super fiche, en passant (:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26

MessageSujet: Re: [Draken] Eltanin Adalma   Lun 28 Juin - 13:48

Bienvenue parmis nous! désolée pour le retard, ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikazuki.forumaction.net
Atli
Admin
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Clan : Myrth

MessageSujet: Re: [Draken] Eltanin Adalma   Lun 28 Juin - 20:13

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Draken] Eltanin Adalma   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draken] Eltanin Adalma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: A Prendre-
Sauter vers: