AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oeil pour oeil [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   Dim 23 Jan - 0:54

Une fois que Ken avait commencé à avancer, Nyrilia s'adressa à lui pou lui apporter des paroles réconfortantes car sûrement avait elle vu sa réaction à ce qu'elle avait dit. Ken sourit très légèrement à cela mais ne répondit pas. Ainsi ils suivirent Selhan jusqu'au parc. Puis ils se dirigèrent tous au centre du parc et ils s'y arrêtèrent. Selhan leur expliqua vivement la suite disant à Ken et Nyrilia qu'ils auraient le temps de s'enfuir car ils n'oseraient pas attaquer en plein jour et qu'il se retrouverait ici même dans 6 lunes. Selhan indiqua le chemin qu'il allait emprunter puis se dirigea vers Nyrilia et lui donna quelque chose, Ken n'eut pas le temps d'observer l'objet que déjà Selhan venait vers lui et lui fit une accolade. Malgré le peu de temps qu'ils avaient tout les trois passés ensemble, un début d'amitié était né. Puis Selhan les remercia tout les temps et partit. Ken resta jusqu'à ce que Selhan disparaisse derrière les arbres. Puis Ken se tourna vers Nyrilia, il la regarda dans les yeux un petit moment puis il fit une révérence à Nyrilia et dit :

"Mademoiselle Nyrilia voudrait-elle faire un petit tour guidé de la ville avant de devoir se cacher ?"

En effet, le jour s'étant levé il y avait peu de chance qu'ils soient attaqués, tout en restant dans la même position Ken releva la tête et regarda à nouveau Nyrilia dans les yeux mais cette fois-ci avec un grand sourire sur les lèvres. Il espérait ainsi détendre l'atmosphère lourde qui pesait.

[HRP] comme Selhan, désolé de faire cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   Ven 4 Fév - 15:28

Selhan partit. Vers l'inconnu, vers l'avenir. C'était une évidence, quelque chose d'immuable qu'on ne peut renier, ni même oublier, et encore moins faire sembler d'être indifférent. Nyrilia le regarda partir comme on regarde partir un navire sur une mer et dont on ignore sa destination : s'en allant vers l'horizon, à des distances infinies. Intérieurement, et sans le savoir vraiment, elle lui fit une sorte d'adieux, dans l'éventualité où elle ne le reverrait jamais, car c'était un risque à ne pas négliger.
Elle mit le collier qu'il lui avait offert dans sa poche, un peu comme un secret qu'elle ne voulait pas que les autres voient, et ne cessa de le tenir dans sa main avant un bon moment.

Elle soupira.

Cependant, même si le départ de quelqu'un nous laisse parfois triste, il ne faut pas oublier qu'il reste d'autre personnes, plus présentes qu'elles ne l'étaient auparavant. Dans un élan de gentillesse, Ken lui proposa de lui faire visiter Cerrydwen, avec un air de gentleman qui fit sourire la demoiselle. Elle tendit la main, prête à le suivre :


" - J'irais où vous irez, mon bon seigneur. Je ne connais pas les beautés de cette ville, je me ferais un plaisir de les découvrir avec un habitant de cette cité merveilleuse ! "

Elle eut un grand sourire, et chassa (tenta de chasser) de son esprit la silhouette de Selhan qui s'en allait, et se concentra sur la ville qui s'ouvrait à elle, dans les lueurs du soleil matinal. Elle étouffa un bâillement qu'elle cacha discrètement avec sa main, et rougit, honteuse d'éprouver le besoin de se reposer après une telle nuit. Depuis qu'elle s'était perdue ce matin dans le quartier dangereux, elle ne s'était pas franchement reposée, mais l'adrénaline provoquée par le fait de frôler la mort de si près l'avait tout à fait réveillée. Maintenant, c'était la tristesse et la solitude du départ de l'une des personnes à qui elle devait la vie qui l'épuisait, plus moralement que physiquement. Elle regarda le jeune homme avec un air un peu triste, et lui demanda :

" - Tu ne partiras pas, toi, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   Sam 12 Fév - 1:27

Ken resta a fixé le visage de Nyrilia jusqu'à ce que celle-ci sourit. Pendant que Ken se relevait, Nyrilia accepta sa proposition. Ken se mit donc a réfléchir aux endroits biens et pas trop loin à lui faire voir car à cause de sa blessure et du peu de temps de repos qu'il avait eut il lui était impossible de se transformer ce qui aurait avantager. Puis il vit Nyrilia tenter de cacher un bâillement en mettant sa main devant sa bouche. Il était vrai qu'avec toute cette histoire il n'avait pas dormi et ils avaient passés toute la nuit éveillé et puis la nuit avait aussi été mouvementée. Puis Nyrilia regarda Ken tristement et demanda à Ken s'il allait resté auprès d'elle. Ken fut surpris par la question de Nyrilia et ne sut tout d'abord ce que répondre, il était gêné par la question. Il y eu quelques secondes de silence puis une fois son désarroi face à la question passé il répondit :

"Tout dépendra de toi, je resterais auprès de toi jusqu'à ce que tu me dise que tu n'as plus besoin de moi"
Il était vrai que Ken n'avait pas pensé au fait qu'il y aurait aussi le départ de Nyrilia. Pendant 6 lunes il devrait la protéger et après sûrement partira-t-elle, sûrement continuera-t-elle à voyager ou bien rentrera-t-elle chez elle, Ken ne le savait pas et préférait ne pas pensez à cela car la pensée qu'elle parte le rendait triste tout comme le départ de Selhan mais cette fois-ci il passerait plus de temps avec Nyrilia qu'avec Selhan la séparation serait donc plus dure. Ken enleva rapidement ses pensées de son esprit et repensa au présent, pour l'instant il devait faire une visite rapide de quelques endroits de la ville avant de finalement l'emmener à un endroit où ils seront caché et pourront se reposer. Il s'adressa donc à Nyrilia :

"Et bien faisons donc cette visite"
Il dit ça en souriant et proposa sa main à Nyrilia et attendit sa réaction pour finalement commencer à faire visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   Lun 7 Mar - 18:24

Nyrilia réfléchit un moment aux paroles de Ken. Ne plus avoir besoin de lui ? Cela paraissait plutôt absurde, elle n'était pas apte à se défendre seule, elle en était consciente, surtout après cette nuit. Et puis, ce n'était pas comme si elle ne lui devait pas la vie à lui aussi, de ce fait elle ne voulait pas qu'il parte. Le départ de Selhan l'avait attristé, voir Ken partir à son tour l'aurait rendue au-delà de la tristesse. Elle se serait sentie abandonnée, incapable de faire quoi que ce soit.

" - Et bien faisons donc cette visite. "

Le jeune homme avait la main tendue vers Nyrilia. Un choix à faire pour elle, non pour lui : preuve qu'il voulait bien rester encore un peu avec la demoiselle. Elle eut un sourire chargé de peine et d'émotion, de joie et de tristesse mêlée. Avec lui, elle ne risquerait rien, elle en était persuadée.
Elle tendit donc la main en retour, et saisit celle de son ami.


" - Où vas-tu m'emmener ? ... J'aimerais bien voir le temple, il paraît qu'il est d'une beauté sans égal ! "

En vérité, elle n'avait que très peu prêté aux dires des gens qu'elle croisait et qui concernaient Cerrydwen ou Astaerias : elle pensait qu'elle n'irait jamais, ou qu'elle n'aurait pas l'occasion de faire attention aux détails dont ces personnes parlaient. Mais, maintenant qu'on lui offrait sur un plateau le fait de pouvoir se promener dans cette ville, elle rêvait de voir tout ce dont on lui avait parlé durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   Mar 22 Mar - 21:35

Lorsque Nyrilia lui prit la main Ken se sentit mal à l'aise malgré le fait que c'était lui qui avait tendu la main dans ce but, sûrement était-ce parce qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Puis Nyrilia demanda à Ken si il pouvait l'emmener au temple de la lune, Ken ne vit pas de problème et il dit avec un grand sourire :

"Eh bien dans ce cas allons-y !"

Et il emmena Nyrilia vers le temple. Pendant qu'ils marchaient Ken ne dit rien car il était n'arrivait pas à se défaire de la gêne de tenir la main de Nyrilia mais en plus il n'avait pas l'habitude de se retrouver seul avec une fille. Puis il se décida enfin à parler et présenta les magasins à côté desquels ils passèrent pour se rendre au temple. Pendant qu'ils marchaient Ken avait l'impression qu'ils étaient suivis mais il n'en était pas sûr et ne dit rien pour ne pas inquiéter Nyrilia. Puis ils arrivèrent au temple, il dit à Nyrilia :

"Je suis désolé je préfère ne pas entrer dedans cela fait remonter de mauvais souvenirs ... Mais vas-y toi, je ne voudrais pas t'empêcher d'admirer le temple"

Il s'agissait d'une des deux raisons pour lesquelles il restait à l'extérieur mais c'était aussi pour monter la garde pour éviter d'avoir à combattre au milieu de la statue de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   Ven 1 Avr - 15:59

Nyilia suivit le jeune homme à travers la ville. Elle était impressionnée de voir une cité aussi belle et aussi grande que Cerrydwen, et peut-être un peu effrayée. Elle se compara à une fourmi perdue au milieu d'une fourmilière qui ne lui appartient pas, et qui est 15 fois plus grande que la sienne.

Arrivés devant le temple, Ken lui annonça qu'il ne pouvait pas rentrer. Elle fut surprise de cette réaction, car elle s'attendait à ce qu'il vienne avec elle et lui parle de Myria, mais ne dit pas un mot. Elle haussa les épaules, un peu déçue, et entra dans le temple.

Une fraîcheur surprenante régnait dans le bâtiment, la jeune femme frissonna. La pluie qui couvrait tout de ce monde s'était abstenue de rentrer avec elle, et attendait sagement dehors que la demoiselle daigne sortir de nouveau. Nyrilia imagina un tas de choses sur l'intérieur du temple, tant et si bien qu'elle ne saurait dire si ce qu'elle avait vu était la vérité ou le fruit de son imagination débordante.

Le temple de la Lune, vu de ses yeux, ressemblait à une énorme salle, d'emblée, avec de grandes colonnes sur les côtés. De la lumière filtrait par des vitraux bleutés, donnant une impression d'être constamment proche du ciel et de la Lune. Nyrilia aperçut même de petites étoiles voleter du plafond au sol, mais elle se décida de n'en parler à personne car après avoir cligné des yeux, elle fut incapable de les trouver à nouveau.

La jeune femme fit le tour du temple, où de nombreuses allusions à la nuit et à la Lune trônaient un peu partout. Elle imaginait le temple du Soleil comme l'exacte opposé de ce qu'elle voyait actuellement, mais contrairement à ce qu'elle avait imaginé, le temple de la Lune était quand même assez éclairé pour que ses yeux de Novaelis puissent voir l'intérieur sans se perdre.

Elle passa quelques minutes dans le temple, à profiter de la fraîcheur qui la réveilla quelque peu, puis se décida à ressortir. Elle s'inquiétait pour Ken, qui devait s'ennuyer de pied ferme, là dehors.


" - Ce temple est magnifique ! " dit-elle en sortant, les yeux fermés par la soudaine clarté. La pluie revint aussitôt devant ses yeux, l’assommant un peu plus avec des changements de luminosités trop brusques. " J'espère pouvoir revenir un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   Lun 4 Avr - 19:09

Ken observa Nyrilia entrer dans le temple, elle semblait déçue. Ken aurait aimé lui parler de la déesse mais il avait l'impression que lui et Nyrilia étaient suivi depuis le parc et Ken avait promis de protéger Nyrilia il ne pouvait donc pas prendre le risque qu'elle soit blessée. Ken observa longuement les alentours mais il ne semblait pas y avoir de mouvements, la présence qu'il avait ressentit était sûrement dû à la fatigue et tout ce qui s'était passé. Ne voyant rien bouger Ken se retourna pour entrer dans le temple et rejoindre Nyrilia. C'est lorsqu'il se retourna qu'il entendit des bruits de pas, immédiatement il voulut de nouveau regarder les alentours mais déjà un homme se trouvait face à Ken. Ken fut surpris et fit un bond en arrière, il n'avait même pas sentit l'homme arrivé derrière lui.
L'homme arrivant était d'une taille assez grande et avait une musculature visible, dans ses mains il tenait une épée imposante qui devait sûrement poser lourd. Ken sortit le couteau qu'il avait obtenu peu avant d'aller chez Selhan et se prépara, se transformer en animal aurait été sûrement plus utile mais Ken n'avait pas eu le temps de se reposer et il avait un bras de blessé donc la transformation n'était pas possible. Ken attendit que l'homme face le premier pas mais celui-ci ne bougea pas, ils restèrent donc ainsi quelques secondes lorsque l'homme avança finalement. L'homme à l'épée accéléra et donna un coup avec son épée, Ken para le coup de justesse avec la dague mais celle-ci fut brisée en deux. L'arme de Ken était à présent inutilisable, il ne lui restait plus que le combat à main nu. L'assassin donna un nouveau coup d'épée que Ken évita assez facilement car le coup était lent, Ken fonça donc sur l'ennemi puis lorsqu'il s'apprêtait à donner son coup il vit un sourire sur les lèvres du géant. Ken ne pouvait plus arrêté son geste, il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   Sam 9 Avr - 17:25

Takashi prit la direction du temple, il allait toujours au temple avant d'aller travailler et parfois après avoir travailler. Takashi jouait chaque jour une mélodie dans le temple de la lune car il pensait que cela pouvait apaiser la déesse. Lorsque Takashi arriva devant le temple il fut surprispar ce qu'il s'y passait, deux hommes semblaient se battre. Cela énerva Takashi car ils se battaient devant le temple de la déesse, il n'était pas là pour que les gens se battent puis il vit le plus jeune des deux hommes foncer sur le plus grand. Takashi courut pour les arrêtés mais il s'arrêta, horrifié par ce qui venait de se passer. Le géant profita de l'élan du plus jeune pour lui planté une dague dans le ventre. Le plus jeune s'effondra, il ne devait pas être mort mais était gravement blesser. L'autre homme se releva et aperçu Takashi, il se dirigea vers Takashi. Takashi observa l'homme se diriger vers lui, il savait que l'homme venait le tuer pour qu'il ne puisse pas prévenir qui que ce soit et c'est la raison pour laquelle Takashi l'observait, il regardait si un point faible était visible chez le géant. Lorsque l'assassin arriva au niveau de Takashi il commença à l'attaquer, Takashi utilisa évita chaque coups sans trop de difficulté puis en évitant les coups d'épée il remarqua le point faible du géant.Takashi évita le nouveau coup d'épée et passa derrière celle-ci pour asséner un coup dans le géant.

Celui-ci lâcha son épée sous le coup et s'agenouilla à terre. Takashi le regardait avec un air de dégout et assomma l'homme. Takashi courut alors vers le jeune homme avec la dague plantée dans le ventre mais lorsqu'il arriva il était trop tard, ou presque, le jeune homme murmura quelques paroles dans un dernier souffle dont la seule chose que comprit Takashi était le mot protéger. Takashi se demanda donc ce que l'homme pouvait bien vouloir protéger. Takashi transporta le corps du jeune homme dans un buisson car si quelqu'un le voyait enterrer un cadavre à ce moment là ils auraient pensé qu'il l'avait tué. Takashi déposa donc le corps dans un buisson juste à côté de l'entrée du temple puis les portes du temple s'ouvrirent et une personne en sortit. Takashi en sursauta et se prépara au moindre combat mais il s'agissait là d'une jeune femme, elle était assez petite avec les cheveux courts et de couleur rouge. Takashi se détendit après avoir observé la jeune femme puis la pensée que ce que voulait protéger le jeune homme était cette jeune femme ce qui expliquerait le fait qu'il fut devant le temple, mais que pouvait bien vouloir des gens comme le géant de tout à l'heure à une jeune femme comme elle. La jeune femme semblait aveuglée par le lumière du soleil, il se demandait comme celle-ci réagirait en le voyant. Takashi resta tout de même face à la jeune femme, les yeux fixés vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oeil pour oeil [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil pour oeil [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ? Allya
» Raphaël Farès
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Oeil pour oeil
» Un mensonge pour un mensonge. Oeil pour Oeil, Dent pour Dent [Gab/Elise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: Le Quartier Dangereux-
Sauter vers: