AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyrilia : Novaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyrilia



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Nyrilia : Novaelis   Dim 27 Juin - 20:43

Nom: Yamiru
Prénom: Nyrilia
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Clan: Novaelis
Don: Faire naître dans l'esprit des gens des images qu'elle a elle-même en tête (ses rêves, bien souvent)

Description Physique: Nyrilia est plutôt jolie, dans l'ensemble, même si elle refuse tout compliment. Elle a les cheveux rouges, tels les feuilles des arbres en automne. Elle préfère garder ses cheveux coupés courts, pour une meilleure liberté et facilité d'entretien. Elle a un visage fin, les traits adoucis par une vie sans soucis. Elle a les yeux foncés, d'une couleur qui tend vers le brun, avec des éclats orangés foncés au fond des yeux. Dans l'ensemble, Nyrilia est mince, peut-être un peu trop, et plutôt petite. Ses parents lui disaient souvent que ses rêves l'empêchaient de grandir, quand elle était petite. Elle aime l'automne et les couleurs qui y sont associés, et s'habille en conséquence. Elle paraît très fragile, comme si un coup de vent pouvait l'emporter, mais il n'en est rien. Elle est rapide, et agile, mais d'une fragilité mentale très grande.

Description Mentale: Nyrilia est fragile, car elle ne vit souvent que dans ses rêves. Elle aime aider les gens, et ne fait pas attention au fait de se faire "avoir" par ceux-ci. Elle ne s'énerve jamais, prend toujours tout sur elle-même, et relâche sa colère dans les images qu'elle a en tête. Cependant, son don s'est développée de façon étrange et l'a rendue suspicieuse vis à vis de tout. Elle se pose des questions sur tout, mais agit quand même comme si de rien était. Ce qui fait d'elle quelqu'un d'exceptionnel ne la dérange plus, elle s'est habituée à vivre dans un monde quelque peu différent de celui de son enfance. Si elle croise quelqu'un de méchant, elle fera tout pour l'éviter, mais si elle ne peux pas éviter la rencontre, elle utilisera son don pour le désorienter et fuir. Elle a conscience qu'elle n'est pas forte et ne sait pas se battre, du coup elle fuit très souvent ce qu'elle ne peux affronter.


Histoire: Nyrilia est née hors de toute cité. Il n'était pas prévu qu'elle naisse si tôt, et ses parents étaient en voyage quand elle est arrivée. Elle est née un jour de pluie, signe probable de son avenir. Ses parents étaient des Novaelis, et aimaient les deux Déesses. Ils considéraient qu'elles s'aimaient énormément toutes les deux, et que le monde se devait de faire pareil, dans leur tête tout le monde devait s'aimer et être en paix : plus de guerre de clans, plus de meurtres...
Nyrilia a grandit avec sa famille, dans la cité des Novaelis. Elle était beaucoup appréciée de ses camarades de jeux, car elle avait une imagination débordante. Elle était toujours prête à proposer des jeux sympathiques et amusants, et bien souvent les enfants en profitaient beaucoup. Ils l'appelaient par des surnoms qu'elle trouvait gentils, alors que souvent ce n'était que de la moquerie vis à vis de sa trop grande gentillesse. Ses parents lui avaient appris à être gentil avec tout le monde et à aimer quiconque lui adressait la parole, et elle ne doutait jamais des dires de ses parents, qu'elle aimait énormément. Dans sa tête, le monde était beau et agréable, et tant que ses parents étaient là pour l'aimer, tout allait bien.
Cependant, ce bonheur ne dura pas longtemps. Quand elle eut 10 ans, elle développa son don, comme tout enfant du monde. Sauf qu'elle n'en avait pas conscience, du moins au début. Ses parents l'encourageaient, en lui disant que tout allait bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter, mais au fond d'elle-même elle souffrait. Ses amis ne lui parlaient plus autant qu'avant, car eux avaient des dons extraordinaires et beaux, tandis qu'elle, n'avait rien.
En fait, elle ne pouvait se douter de son don, car elle n'était pas très "tactile" : elle n'aimait pas toucher les gens. Du fait, elle ne se doutait pas que son don puisse être lié à ce sens là. Une nuit, alors qu'il faisait grand orage, Nyrilia se réveilla en sursaut, et appela ses parents. Elle n'osait pas l'avouer, mais malgré son âge elle avait plutôt peur du noir et de l'orage, alors ses parents, pour la réconforter, la prirent dans leur bras... et assistèrent au plus beau spectacle qu'ils n'eurent jamais vu de leur vie. Dans leur tête défila tout l'amour de leur fille, tous ses rêves, ses joies. Ses parents restèrent longtemps à la serrer dans leurs bras, et cette scène fut sans aucun doute celle qui fit le déclic dans la tête de Nyrilia.
Ses parents lui expliquèrent ce qu'ils avaient vu, et la jeune fille en fut appaisée et soulagée. Elle était normale, finalement. Elle allait pouvoir rejoindre ses anciens amis, et leur montrer. Leur montrer qu'elle aussi, elle avait un don, fabuleux qui plus est! Sauf que, quand elle alla retrouver ses amis, elle les effraya. Ils ne comprirent pas que ces images venaient de Nyrilia, et qu'elles étaient inoffensives. Peu à peu, elle devint seule, mais ses rêves l'empêchaient de s'en rendre compte : dans sa tête venaient souvent des gens avec qui elle parlait. Dans le fond, elle n'avait pas de soucis.
Le temps passa. Les parents de Nyrilia se demandèrent pourquoi leur fille n'avait plus d'amis, mais ne lui posèrent pas la question. Ils étaient toujours la pour elle, et tout allait bien. L'été de ses 16 ans, Nyrilia sortit prendre un bain de soleil. Et au milieu de l'après-midi, sous un soleil radieux, elle alla voir ses parents pour leur demander pourquoi il pleuvait d'un coup, alors qu'il faisait beau 5 minutes auparavant. Ses parents s'inquiétèrent beaucoup de cette question, se demandant si les images qu'elle voyait n'étaient pas devenues sombres, à cause du fait qu'elle n'avait pas d'amis. Mais il n'en était rien: elle voyait toujours des paysages magnifiques, chaleureux. Alors, ils demandèrent l'aide de médecins, qui répondirent simplement "Votre fille voit le monde différemment du notre. Elle voit les mêmes choses que nous, mais dans son monde à elle, avec une vision altérée de la réalité."
Nyrilia ne comprit pas, sur le coup, ce que les médecins voulaient dire, mais quand la pluie commença à tomber jour et nuit, sans cesse, que les gens devinrent plus ou moins ternes selon qu'elle les aimaient ou pas, elle comprit qu'elle passait un cap. Elle attribua ce changement à son don, et s'assurait souvent auprès de ses parents que celui-ci ne changeait pas : elle leur faisait toujours voir ce qu'elle voulait.

4 ans plus tard, le jour de ses 20 ans, elle décida de faire "un tour du monde", pour voir les autres lieux et paysages que la vie lui offraient. C'est sous une pluie battante qu'elle partit, heureuse, en paix avec elle-même, laissant à ses parents une promesse de revenir le plus souvent possible. Malgré les aléas de sa vie, Nyrilia est toujours souriante, même si les gens qu'elle croisent lui font peur. Elle aide souvent les enfants à oublier leurs malheurs en leur insufflant la joie de ses propres rêves, et personne n'ose critiquer cette aide précieuse. Elle vit simplement sa vie, évitant les combats dont elle ignore le sens.

Autre: Nyrilia vit dans un monde très particulier, mais elle garde les pieds sur terre. Elle a conscience d'être différente, mais ne supporte pas les remarques à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Nyrilia : Novaelis   Dim 27 Juin - 21:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin


Nombre de messages : 233
Age : 25

MessageSujet: Re: Nyrilia : Novaelis   Dim 27 Juin - 21:19

Bienvenue parmi nous !

Ce don est accepté ! Tu peux commencer à RP quand tu veux. N'hésites pas à rejoindre un RP déjà commencé.

Amuses-toi bien sur Mikazuki !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrilia



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Nyrilia : Novaelis   Dim 27 Juin - 22:13

Merci *^.^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena



Nombre de messages : 140
Age : 25
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Nyrilia : Novaelis   Lun 28 Juin - 14:13

Bienvenue parmis nous, =^___^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyrilia



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Clan : Novaelis

MessageSujet: Re: Nyrilia : Novaelis   Lun 28 Juin - 17:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atli
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 25
Clan : Myrth

MessageSujet: Re: Nyrilia : Novaelis   Lun 28 Juin - 20:13

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyrilia : Novaelis   Lun 28 Juin - 22:52

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyrilia : Novaelis   Aujourd'hui à 4:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyrilia : Novaelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: