AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lamia "Princesse" Drakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia
Mystérieuse Princesse
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

MessageSujet: Lamia "Princesse" Drakens    Ven 5 Nov - 14:21

Bonjour tout le monde, alors voila je fais une nouvelle présentation pour mon nouveau personnage, mon ancien donc disponible. Merci

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom :Némésis
Prénom : Maera mais elle est aussi très connue sous le nom de Lamia.
Age :19ans
Sexe :Féminin
Clan : Drakens
Don : Lamia a le don de faire naître le doute dans le coeur des gens, ou de l'enlever.

Description Physique :Lamia est une jeune femme très belle, elle a de longs cheveux' de couleur plutôt violets, tombant en boucle parfaite dans son dos, elle les attache la plus part du temps avec un petit noeud papillon noir. Elle a d’immenses yeux d'une couleur envoûtante et indescriptible, les traits de son visage son fins et sa peau est blanche. Lamia semble être la copie conforme d'une poupée de porcelaine, terriblement belle et pourtant semblant on ne peut plus froide.. Elle porte la plus part du temps des vêtements élégants, et porte souvent des gants noirs de velours. Lamia à une vrai attitude de princesse, rien que par ces manière son physique et son attitude.

Description Mentale : Lamia est une jeune femme au caractère difficilement définissable, elle est de nature plutôt distante et froide, elle sait très bien simuler la plus part des sentiments et se plait a sentir ce contre totale qu'elle possède sur ses propres émotions. Lamia a des rapports étrange avec les autres personnes puisque elle est en même temps rongée par une haine dont elle n'a pas le droit de dire le moindre mot. Elle sait parfaitement bien cacher qui elle est réellement, même si elle ne le sait pas vraiment elle même.

Histoire : L'histoire de Lamia c'est pas de plus joyeuse à raconter. En effet elle naquit dans une famille aimante dans le peuple des Elindras. Famille plutôt financièrement aisée, donc la petite fille ne manquait de rien. La famille se constituait de ses deux parents se son grand frère et d'elle même, connue sous le nom de Maera. Son frère était âgé de quelques années de plus qu'elle, il prenait on ne peut plus soin de sa soeur et en retour elle lui vouait un amour sans limite. Tout deux vénéraient la déesse Elina, et son frère avait même des tendance a croire qu'il pouvait instaurer la paix entre les Elindras et les Myrths, car lui il comprenait les deux soeurs déesses. C'était leur secret à tout les deux, leur rêve de paix... Puis un jour le rêve commença a s’effondrer, le Mère de Maera tomba enceinte et mourut en donnant naissance à son enfant, qui ne survit pas non plus, Maera était âgée de 7ans. A partir de ce jour, leur père tomba dans le désespoir et finit par se suicider 2 ans plus tard, laissant Maera et son frère seuls...
Tout deux s'accrochèrent à leur rêve et la petite fille se rendit compte peu a peu qu'elle était capable d’ôter tout les doutes du coeur de son frère tant aimé. Mais la chute s’arrêta pas, elle était maintenant agée de 16ans, un jour qu'ils étaient tout les deux partis se promener afin de faire avancer leur rêves, ils furent attaquer par une bande de Myrths... La jeune fille ne se rappelle de rien de ce moment, a part d'une sensation chaude et humide, sur ses mains et les larmes coulant de ses yeux. Elle voyait le corps de son frère, bouche ouverte laissant échapper un filet de sang, inanimé et dont la chaleur semblait quitter peu à peu.
C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que son rêve le plus chère était devenu son pire cauchemar, elle qui était prête à quitter son peuple se senti trahi...
Rongée par la haine et son désire de vengeance, elle parti rejoindre les Drakens, et n'eut pas le moindre mal à ce faire accepter, elle se fit appeler Lamia. Maera était morte en même temps que son frère, et même le soleil avait perdu toute magie sur elle. Plus le temps passait plus la jeune fille s'affirmait dans l'organisation, elle se trouvait maintenant presque au sommet. Peu de personnes avaient vue son visage mais tout les drakens, ou presque avaient entendu parler d'elle et bon nombre d'entre eux la considérait comme leur princesse. Agée maintenant de 19 ans, la jeune femme est très douée pour se dissimuler même au prés des clan Myrth Elindras et même Novaelis. Le nom de Lamia est aussi assez connu chez les autres clan c'est pourquoi, lorsqu'elle se trouve dans un endroit ou elle ne devrait pas, elle utilise le nom de Maera. Les années étant passées la haine qui la rongeait laissait peu à peu place au vide, peu être même encore plus dangereux, attendant dans l'ombre l'heure de gloire des Drakens.

Autre : Si vous avez quelque chose d'important à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26

MessageSujet: Re: Lamia "Princesse" Drakens    Sam 6 Nov - 9:59

Hé bien.. re-"bienvenue parmi nous"!
J'accepte ton don, sinon pour moi tout est bon!

Etant donnée que tu es Draken, il faut aussi attendre le jugement de Elina.

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26

MessageSujet: Re: Lamia "Princesse" Drakens    Sam 6 Nov - 18:45

Ca marche pour moi, aucun souci. C'est triste qu'une famille vénérant Elina soit dévastée à ce point, mais bon. C'est l'Histoire.

Re-bienvenue, dans ce cas =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamia
Mystérieuse Princesse
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

MessageSujet: Re: Lamia "Princesse" Drakens    Sam 6 Nov - 21:50

Merci beaucoup à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lamia "Princesse" Drakens    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamia "Princesse" Drakens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation...Lamia Stend
» Le Nomade et la Lamia, auberge perdue dans la basse ville
» Lamia Scale
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Question: Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: