AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ren Noctians..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Roi des Drakens
Roi des Drakens
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 21
Clan : Draken

MessageSujet: Ren Noctians..   Dim 21 Nov - 23:10

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Noctians
Prénom : Ren
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Clan : Draken
Don : Ren peut, avec une source métallique, modeler ce dernier pour en faire ce qu'il veut. Niveau fatigue, si il a un bloc de 500 grammes d'acier, et qu'il en fait une épée, cela ne le fatiguera presque pas, de même pour toutes les armes, par contre, si Ren utilise le même bloc pour en faire un mur tout entier, il sera mort de fatigue après. De même si il veut transformer, un bloc énorme de métal en un tout petit objet. En bref, plus la différence de poids est grande, plus il se fatigue, et plus le temps qu'il faut est long. Pour passer d'une épée a une hache par exemple, cela est pratiquement instantané.

Une autre petite chose, qu'on ne pourrait pas vraiment appeler don, mais bon. Ren est capable de sentir la peur chez les gens. Ce n'est pas un don, mais a quelque chose que toute sa famille se transmet de père en fils

Description Physique :

La première chose qu'on remarque en le regardant, est l'aura qu'il dégage...Un aura mortel. Mais si on le regarde de plus près, on s'aperçoit très vite qu'il n'est pas si imposant ou terrifiant que ça...Cheveux noirs, dressés un peu en bataille et un mèche, un nez légèrement pointu qui surmonte sa bouche de taille moyenne assez fine. Et ses yeux, deux points d'un noir profond sur son visage...

De taille moyenne, plutôt petite, environ 1m75, pas énormément musclé, enfin, assez pour te faire bien mal. Assez agile et rapide, il compte plus sur ses deux caractéristiques que sur la force physique pure. Car un coup rapide et précis, peut faire aussi mal qu'un coup étonnamment puissant, mais mal placé.

Toujours vêtu de noir, jamais d'autre chose...

Description Mentale :

Comme dit plus haut, Ren dégage une impression assez...Désagréable pour qui n'est pas Drakens, et encore, même certains Drakens ne s'y sentent pas a l'aise.

En général assez froid, il n'éprouve presque aucun sentiment, sauf le plaisir de tuer et de sentir le sang encore chaud sur sa peau, dans ses mains et sur sa lame...Personne ne connait vraiment son passé, puisqu'il ne dévoile sa vie, ni ses sentiments a personne.

Né pour combattre, il y est entrainé depuis son plus jeune âge, de même, Ren devait apprendre a commander... Aujourd'hui, il commande ses hommes et son peuple avec fermeté et satisfait les Drakens. Par contre, il déteste rester derrière, pendant les combats. Ren sort souvent du palais, et même du refuge, mais jamais il n'est accompagné de garde du corps...

Histoire : Fils du précédent dirigeant des Drakens, il est né dans ce milieu ; Le milieu des combats, du règne et de la haine. Élevé pour le combat et pour son futur de chef, il devint vite un très bon combattant...Son père pensait n'y voir aucun défaut, mais c'était faux. Ren ne faisait pas preuve d'énormément de commandement.

Malgré tout cet apprentissage, Ren vivait tranquillement et aisément, parfois, son père lui faisait vivre des moments horribles :

Un jour, un serviteur lui avait renversé une boisson dessus, son père l'obligea a choisir ce qui ferait de lui...Ren ne voulait pas le tuer, mais son père lui disait doucement " Tue le, regarde ce qu'il t'a fait, peut être est ce empoisonné ! Tue le..."

Tout doucement, Ren s'approcha de lui et prit une épée. Il plaqua sa lame sur le cou du jeune homme, la retourna côté tranchant et aperçut une petite goutte ruisseler sur son cou...Dès cet instant, il trouva ce liquide rougeâtre magnifique...Et sans s'en rendre compte, il tua pour la première fois...La tête roula quelques mètres plus loin, et le sang formait une grand flaque autour du cadavre...La lame de Ren était rouge et son père l'obligea a le goûter...Goûter le sang de sa victime rendait plus fort disait t'il...
Apeuré, le jeune prince fit glisser son doigt sur le plat de la lame et l'amena a sa bouche... Sa avait un gout bizarre, il ne pouvait pas le définir, entre le bon et le mauvais, le doux et l'amer...C'était quelque chose d'unique.

Plus tard, son père commença a le comprendre et entraina personnellement son fils. Le roi fit preuve de tant de haine et de colère que ce fut la pire période de Ren. C'est a cet âge là, précisément 12 ans, qu'il commença a perdre les sentiments tel la joie, le rire...Mais une petite flamme subsistait en lui, la flamme de l'amour. En effet, il aimait une fille, une certaine Kana, une fille de sang noble qu'il voyait souvent car ses parents étaient des amis proches du roi...Pour lui, Kana était une lueur parmi les ombre, et depuis qu'il s'étaient rencontrés, ils étaient devenus de grand amis, puis, ce sentiment d'amitié s'était changé en amour...Enfin, vers 15 ans, les deux jeune Drakens était fou amoureux, un amour si fort que même le roi n'avait pas réussi a le détruire du cœur de Ren...

Malheureusement, cela ne fut pas éternel, les parents de Kana et le père de Ren l'apprirent et énormément vexé par cette cachoterie, il fit exécuté Kana et enferma ses parents...Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il voulait choisir la femme de son fils.


C'est précisément ici que Ren est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui...C'est aussi a ce moment qu'il développa son pouvoir, très vite il le mania a perfection.

Deux ans plus tard, toujours avide de vengeance, il alla libérer les parents de Kana et ensemble, il empoisonnèrent le roi...Ren prit donc sa place a 17 ans et gouverne les Drakens depuis. Mais il n'est plus l'homme de bien qu'il était a 12 ans, il était devenu un dirigeant loyal envers son peuple, mais destructeur et rempli d'une haine profonde envers les autres peuples. Son père l'avait tellement bourré d'atrocité qu'il avait changé, trop changé...
Combattant aguerri, stratège expérimenté et négociateur moyen, il a pu maintenir les Drakens assez longtemps avant d'attaquer...D'attaquer avec une armée fraiche et remplie d'envie de sang, une armée dressée pour tuer.
Les Drakens...

Autre : Ben, heu...Nan, la je vois pas quoi, a part un assez beau design, malgré la répétition du même décor, mais c'est beau quand même Smile

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum? Par un top site, demandez pas lequel, je regarde pas ><

Nombre le ligne moyenne par RP? Je diras modestement et moyennement, donc pas en période de grande inspiration, de 15 a 30 lignes.

Autre chose?


Dernière édition par Ren le Lun 22 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

MessageSujet: Re: Ren Noctians..   Dim 21 Nov - 23:14

Aaah ! Un Draken !

Bienvenue ici ! 'Mumuse-toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

MessageSujet: Re: Ren Noctians..   Dim 21 Nov - 23:39

    Bienvenue à toi =3 !
    J'aime assez ta présentation, elle représente parfaitement quelques traits de ton personnage, voir de ta propre personnalité .. Bref, amuse toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26

MessageSujet: Re: Ren Noctians..   Lun 22 Nov - 0:00

Tout d'abord, bienvenue ! Ravie de te voir parmi nous.

Pour ce qui est de ton don avec le métal, ça va. Mais pour la peur, à la limite qu'il la ressente d'accord, mais la faire grandir par un "don", ça n'ira pas je pense : un seul don par personne. Ressentir la peur peut être quelque chose d'humain pas amélioré par un don, voilà tout =)

Bienvenue au Dirigeant des Drakens, donc, si j'ai tout compris Very Happy

J'attends tout de même la confirmation de ma soeur : tu n'es pas Elindra, je n'ai pas de choix à prendre seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
Roi des Drakens
Roi des Drakens
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 21
Clan : Draken

MessageSujet: Re: Ren Noctians..   Lun 22 Nov - 0:06

Ok^^

Je modifie, et puis...Et puis, j'attends^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myria
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26

MessageSujet: Re: Ren Noctians..   Lun 22 Nov - 11:47

Bienvenu parmi nous! Alors les modifications ayant étés faites en ce qui concerne la peur.... Tout vas bien, je valide ton don pour le métal, et tu peux dès maintenant rejoindre l'aventure.
Bonne chance à toi Dirigeant Draken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikazuki.forumaction.net
Lamia
Mystérieuse Princesse
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

MessageSujet: Re: Ren Noctians..   Lun 22 Nov - 11:49

Chouette! C'est un plaisir de vous accueillir ici Monsieur...
* révérence* Princesse à vôtre service!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

MessageSujet: Re: Ren Noctians..   Lun 22 Nov - 21:33

Bienvenue !!
Que de Drakens. Maintenant, il faut booster les Elindras xD

Amuses-toi bien, même si t'es Draken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ren Noctians..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Noctians..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: