AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce qu'il faut un chef... ( PV Ren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Féminin
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

MessageSujet: Parce qu'il faut un chef... ( PV Ren )   Mer 24 Nov - 21:24

Luna & Ren
Parce qu'il faut un chef...

La jeune fille était recroquevillée sur le banc en bois, agitée par les cahots de la route. Elle était entourée de deux hommes imposants et armés jusqu'aux dents. Ils avaient voyagé toute la nuit sur une simple charrette. Le Maître des Drakens avait trouvé ce moyen de transport plus discret, plus anodin. Aucun Myrrth ne devait remarquer le groupe.

Le visage de l'adolescente était baigné de larmes. Luna avait pleuré toute la nuit, sans pouvoir s'arrêter. Désormais sa réserve de larmes était à sec et ses joues séchaient sous la brise matinale. Elle devait laisser son passé derrière elle et prendre un nouveau départ. Oublier sa mère, Elena Myrrth, qu'elle avait revu sans doute pour la dernière fois... mais elle allait être forte. Suivre l'enseignement des Drakens pour mieux les détruire le moment venu. C'était le but de Luna. Elle ne se doutait pas que les Drakens faisaient partie de sa famille...

-Descend, nous arrivons aux portes du Royaume.

L'un des guerriers avait parlé. Il la releva en la tirait par le bras sans ménagement. Luna retira sa main brusquement, exaspérée, et sauta de la charrette. Elle se passerait de l'aide des guerriers Drakens !

L'entrée du royaume était sombre, et Luna avait l'impression d'évoluer au milieu de nulle part. Des pics rochers leur faisaient face. Ils prirent chacun une monture et partirent au galop. Luna aimait monter, et se réjouissait d'avoir trouvé une discipline dans laquelle elle égalait ses geôliers ! Ils chevauchèrent pendant plusieurs heures. Quand ils descendirent enfin de leur monture, la jeune fille était harassée. Elle leva les yeux. Le paysage avait changé. Devant elle se dressait un bâtiment imposant, qui ressemblait à une forteresse bien défendue, tout en ayant la beauté d'un palais. Luna ne put s'empêcher de s'émerveiller devant ce spectacle. C'était sans doute la demeure de Sire Ren.

Les lourdes portes s'ouvrirent et les gardes s'engagèrent dans ce qui ressemblait à un vestibule. Luna leur emboîta le pas. Ils gravirent les escaliers, traversèrent des pièces où des servantes s'activaient. Tous les couloirs, toutes les salles étaient richement décorées de tapisseries relatant l'histoire du peuple Draken. Puis ils arrivèrent devant une autre porte ornée de décorations et de pierres précieuses. Le groupe se trouvait au dernier étage : les appartements de Ren.

-Tu te prosterneras devant ton Maître, ordonna d'un des gardes. Luna hocha la tête. S'incliner devant celui qui avait commandé son enlèvement la répugnait. Elle le détestait par avance. Les lourdes portes s'ouvrirent et les guerriers se jetèrent à genoux. Sans prendre le temps de dévisager le maître des Drakens, Luna les imita. Son front toucha le sol frais du couloir.

Un silence pesant se fit. Remplie d'appréhension, la jeune fille attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Roi des Drakens
Roi des Drakens

Masculin

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un chef... ( PV Ren )   Mer 24 Nov - 22:00

Assis sur son siège, face a la porte, Ren attendait. Il attendait la venue de cette nouvelle recrue, la fille de cet homme si dérangeant...Comment s'appelait t'il déjà ? Aucune importance. En tout cas, il ne fallait pas qu'elle suive les pas de son père, c'est pour cela que Ren avait ordonné son enlèvement pour pouvoir la former et un faire une tueuse sanguinaire...

Bien assis au fond de son siège, les épaules posées sur les accoudoir et mains devant la bouche, doigts croisés. Ses petits visiteurs arrivaient...
La porte s'ouvrit fortement, la fille fut jeté au sol pendant que les deux autres gardes s'agenouillait...On ne traitait pas comme ça une invitée...Ren sourit. Une bonne occasion de se faire apprécier de la jeune fille...

Avant de s'en faire détester...Car son projet était clair. Il l'entrainerait a tuer et ne plus rien sentir psychologiquement quand sa lame s'enfonçait dans la chair d'un homme et lui retirait cette chose si précieuse qu'est la vie...Un être sans sentiment, une tueuse parfaite, une machine. Voila ce qu'il voulait en faire, une machine a tuer et intelligente, capable d'établir des stratagèmes mortels.

Un être parfait...
Le roi se leva, s'approcha des gardes et abaissa la tête.

"On ne traite pas comme ça une invitée...Vous savez ce qui vous attend."

Les gardes eurent a peines le temps de gémir, que le premier trouva sa main écrasée pour ensuite être projeté sur un mur. L'autre prit ses jambes a son cou, n'attendant même pas l'autre pour partir. Enfin, le premier malchanceux se releva, sortit en toute hâte et ferma la porte en s'excusant...

"Voila, nous sommes débarrassé de ces...Incrustes..."

Ren recula de quelques pas et fit signe a la jeune fille de se relever. Puis, une fois qu'elle fut debout, il lui tourna autour. Pas trop faible. Ni trop grosse. En tout cas, son physique pouvait lui permettre de devenir une bonne combattante.

"Tu sais pourquoi tu es ici ?"
Luna

Féminin
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un chef... ( PV Ren )   Jeu 25 Nov - 20:16

-On ne traite pas comme ça une invitée...Vous savez ce qui vous attend.

Une invitée ? Luna grimaça, mais elle ne bougea pas. Au hurlement de l'un des gardes elle sursauta et releva la tête. Le chef des Drakens venait d'amputer le soldat de sa main droite. L'autre guerrier se releva en toute hâte et prit la fuite sans chercher à aider son camarade. Celui ci marmonna des excuses en gêmissant avant de se retirer. Luna pinça les lèvres. Ren avait fait cela pour l'impressionner, elle en était certaine. Et d'ailleurs il mentait. Elle n'était pas une invitée. On l'avait obligée à venir ici et à devenir une Draken.

...mais elle se tut. Elle sentait qu'elle n'avait rien à gagner à s'attirer la colère de son Maître. Pas encore...

-Voila, nous sommes débarrassé de ces...Incrustes...

Luna ne répondit pas. Elle se contenta de se relever quand Ren lui fit signe. Il commença à l'examiner sous toutes les coutures. La jeune fille détestait qu'on la détaille comme cela. Elle soutint le regard du seigneur. Une sorte d'aura maléfique se dégageait de lui, c'était assez curieux. Mais il était moins imposant que Luna s'y attendait : plutôt petit, même si la jeune Draken ne le dépassait pas, il avait des cheveux noirs, des yeux noirs, des vêtements noirs, tout noir, sauf sa peau qui était pâle. Pas le type d'homme qui inspire confiance, bien sûr.

-Tu sais pourquoi tu es ici ?

*Je vous déteste, je ne serai jamais des vôtres...* mais la jeune fille se contenta de répondre comme si c'était l'évidence même :

-Parce que vous m'avez enlevée. Je ne suis pas votre invitée. J'ai plutôt l'impression d'être prisonnière.

Elle marqua un temps qui lui parut durer une éternité avant de reprendre :

-Mais j'ai accepté de devenir l'une des vôtres. Vous avez tenue votre promesse : je suis retournée chez moi pour une seule nuit. Maintenant à moi de tenir la mienne... mais vous devez savoir que je le fais de mauvaise grâce.

Luna fixa ses pieds après avoir parlé. Elle se demandait comment réagirait Ren en n'en revenait pas d'avoir osé prononcer ces paroles. L'un des soldats avait perdu une main pour moins que cela.
Elle redressa soudain la tête et le fixa, en mettant toute la haine qu'elle avait en elle dans son regard. Elle était décidée à ne montrer aucun signe de faiblesse.
Ren
Roi des Drakens
Roi des Drakens

Masculin

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un chef... ( PV Ren )   Dim 5 Déc - 19:52

[Pas très grand, pas trop inspiré non plus^^']

-Mais j'ai accepté de devenir l'une des vôtres. Vous avez tenue votre promesse : je suis retournée chez moi pour une seule nuit. Maintenant à moi de tenir la mienne... mais vous devez savoir que je le fais de mauvaise grâce.

Ren, qui s'était arrêté devant la jeune fille, laissa paraître un léger sourire sur son visage...Au moins, elle était différente...Certes, il serait plus difficile d'en faire une parfaite Draken et une parfaite tueuse, mais elle avait du cran. Pas comme tout les autres, qui crevaient de peur a en faire dans leur pantalon. Et qui abandonnaient au bout de quelques heures. Il ne décelait pas de peur en elle, mais quelques chose d'autre, du courage. Le courage que la haine nous donne...

"Bien...Tu m'intéresse encore plus. Comme quoi...Ton père était de la pire sorte mais toi. Toi tu est différente..."

Le roi fit quelques pas vers la droite. Quand commencerait t'il l'entrainement...Cela il ne le savait pas. Peut être faudrait t'il gagner sa confiance avant. Ou peut être pas, car gagner sa confiance mettrait peut être trop de temps...Tant qu'à faire...De toute façon, lui cacher quelque chose ne marcherait pas, elle le découvrirait bien assez tôt.

"Que faudrait t'il que je fasse pour gagner ta confiance ? Et pour te prouver que je ne suis pas ce que tu penses ?"

Ren recula de quelques pas et prit place sur son siège. Surement, la jeune fille répondrait qu'il ne le pouvait pas, mais peut être accepterait t'elle son sort...
En tout cas, il fallait qu'elle devienne quelqu'un sur qui il pourrait compter pour faire quelques travaux discrets.

Ren savait déjà ce qu'il allait lui faire passer comme épreuve, et la première ne serait pas apprendre a se battre. Mais apprendre a tuer...La première chose qu'elle devra faire c'est tuer un homme sans défense, juste le tuer, regarder son sang couler, ne plus rien ressentir, pas de regret ni de plaisir. Voir son couteau devenir écarlate...Et pouvoir en faire un activité très habituelle...
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un chef... ( PV Ren )   Lun 6 Déc - 19:46

La réponse de Luna parut plaire à Ren : l'ombre d'un sourire passa sur son visage. La jeune fille essaya de rester impassible quand celui ci répondit :

"Bien...Tu m'intéresse encore plus. Comme quoi...Ton père était de la pire sorte mais toi. Toi tu est différente..."

Mais elle ne put s'empêcher de sursauter à l'évocation de son père. Elle ne savait rien de lui, il avait été tué avant qu'elle naisse mais sa mère n'avait jamais voulu en parler. Luna n'était même pas au courant de la mort du guerrier Draken... tué par son propre peuple. Elle voulut ne pas montrer son trouble, mais poussée par la curiosité, elle demanda :

-Mon père... vous l'avez connu ?

Elle avait fait une erreur : elle avait dévoilé un élément important, à savoir qu'elle ne savait rien du tueur Draken qu'avait été son père. Mais elle ne s'en rendit pas compte sur le moment et se contenta d'attendre la réponse, avec angoisse... cependant, le seigneur des Drakens continua, impassible :

"Que faudrait t'il que je fasse pour gagner ta confiance ? Et pour te prouver que je ne suis pas ce que tu penses ?"

*Rien. Je ne vous ferez jamais confiance.*
pensa Luna, sans rien répondre cependant. Elle continua de le fixer. On aurait dit qu'il réfléchissait. Peut être se demandait il ce qu'il allait faire d'elle ? Ou que devait il dévoiler sur l'homme qu'avait été son père ? Ce père que Luna n'avait pas connu... était il un Myyrth ? Luna aurait donné cher pour avoir des réponses à ses questions...

( Moi non plus, ce n'est pas très long^^ Mais c'est le contenu qui compte, non ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un chef... ( PV Ren )   

Parce qu'il faut un chef... ( PV Ren )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1